nounours561 a écrit :a ok,ba moi mon pseudo c'est.....nounours561.....
et oui,on change pas une equipe qui gagne!! lol
Tranquillou avec miss gex.......comment dire ce n'est pas gagnésergejbteam a écrit :vi +500 une tit bourre tranquillou![]()
entre potes et miss gex !
bourre bourre et ratatam![]()
Tu ne vas pas nous faire un complexe phil....Phil6907 a écrit :Ok c'est donc moi qui aurait la plus "petite"![]()
Mais comme disait Coluche "C'est pas ceux qui ont les plus grands oreilles qui entendent le mieux . . . et pis moi, ça m'arrange !"![]()
Et comment tu sais ça toiMIKA500GPZ a écrit :on sait qu'elle est petite mais vaillante![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA500GPZ a écrit :Tu ne vas pas nous faire un complexe phil....Phil6907 a écrit :Ok c'est donc moi qui aurait la plus "petite"![]()
Mais comme disait Coluche "C'est pas ceux qui ont les plus grands oreilles qui entendent le mieux . . . et pis moi, ça m'arrange !"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on sait qu'elle est petite mais vaillante
![]()
![]()
![]()
![]()
Phil6907 a écrit :Et comment tu sais ça toiMIKA500GPZ a écrit :on sait qu'elle est petite mais vaillante![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais gaffe à la compréhension des autres, une réputation est vite faite![]()
a toi aussi tu as remarqué ? on sais a présent que le zob de phil6907 ( on se demande pq 69 d ailleursKeryann a écrit :Il est sympa ce nouveau topic échangiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un topic "motochangiste" dans lequel ya un vfr et une zx9r????Keryann a écrit :Il est sympa ce nouveau topic échangiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()