Après le changement de moteur, j'me suis rendu compte que le moteur n'avais pas tourner depuis un bon moment, du coup la pompe a huile était pleine de merde (symptômes, voyant d'huile qui ne s’éteignait pas ).
Deux bonne vidange d'huile et enfin j'arrive a avoir quelque chose qui tourne pas mal. Un bon nettoyage du hublot du niveau d'huile, qui était noir, mais noir bien coller.
Après remontage , j'me dis enfin j'vais pouvoir en profiter, que nenni, voilà quelle ce met a tourner comme une patate, elle prenais pas les tours, ça pétais de partout.
Et là c'est la panique ........... J'me dis c'est bon le moteur et vraiment dans un sale état. Je commençais a baisser les bras, en plus plus moyen de vous contacter pour avoir vos précieux conseils.
j'commence quand même a vérifier que rien ne merde du coter du réservoir, démontage et nettoyage des carbus, changements des bougies .
Et là j'met le contact, toujours la même chose. là mais bras tombent tellement bas qu'ils frottent le sol.
Je me dis que c'a doit etre un probleme d'allumage et comme j'ai des bobines d'allumages avec les antiparasites dessus, j'me lance a leurs changement. Et là MIRACLE ca remarche

je suis pas peut fière d'avoir reussi a trouver ca tous seul, il m'a fallut 15 jours de peur et de sueur. Mais quel bonheur de revoir ma mamie tournée aussi bien.
Et surtout super heureux d'etre de nouveau avec vous