merci !! j'en ai ch...é pour la découpe gpz..
allez!! pour la route un petit chooting photos!!

merci !! j'en ai ch...é pour la découpe gpz..

oui je sais que c'est de l'entretien...dnstouron a écrit :Pour avoir eu des jantes poiles, je te dis que ça deviens vite de l'esclavagisme. Je viens de le faire repeindre entièrement en gris
SInon magnifique la deco, même si j'aime bien les couleurs/stickers originaux

okok que l'on vois le rendu ..dnstouron a écrit :eu oui c'est vrai, j'ai pas fais de photos depuis![]()
Ce week-end je mettrais de belles photos

suite du message que j'ai repondu.. oui c'est durable et ca ne bouge pas au karcher!Ange_blond a écrit :Heu question a 2 balles mais avec quoi et comment as tu repeint le moteur ?
Est ce que c'est durable ?
Le mien a la peinture a rafraichir... enfin presque toute la moto serait a rafraichir niveau pinture, mais pas question d'y mettre des sous vu la becane...
merci

si ta moto couche garage et que tu entretien bien le moteur dans le temps .. devrais pas y avoir de souci..Ange_blond a écrit :Oui je les avait poncé de chez poncé, ils étaient brillant en acier apres poncage.
Apres oui ils prennent plus cher.
Ce qui m'inquiete avec les peintures HT c'est que c'est des peintures de poele généralement, du coup pas résistant aux attaques extérieures... et si au bout de 2 ans c'est tout fichu...
A voir si ça tient dans le temps...

merci beaucoup..greggpz69 a écrit :Elle et superbe ta bécane !!! Et franchement chapeau pour le taf que tu a fait dessus

ben.. j'ai un don dans mes mains..Fanch'GPZ a écrit :Beau travail! C'est super propre...à la bombe moi généralement c'est tout pas beau...
Faut que tu nous explique comment tu fais ^^

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »