oui oui surtout en cas de freinage, les airs bags servent de poignées .Keryann a écrit :Ca peux sauver des vies![]()
![]()
attention lors de la phase de freinage susdite (goldo83 a écrit :oui oui surtout en cas de freinage, les airs bags servent de poignées .Keryann a écrit :Ca peux sauver des vies![]()
![]()
Dans des cas comme celui là ,tu as l'impression d'être au guidon d'une grosse cylindrée sur laquelle tu t'accroches pour ne pas être éjecté.
Donc il faut se concentrer lors du freinage ,bien serrer les jambes , et s'incliner sur l'arrière pour délester l'avant .
c'est théorique bien entendu.
ça c'est du pilotage ,voir du pilonnage .
cwalker9 a écrit :oui oui, faisons fi de ces allusions scabreuses, et nous reviendrons à l'essentiel du sujet quand il te sieras...
foie jaune...heu foi de motard. (lapsus révélateur de ma condition physique)
Bonjour Fabien.colthard a écrit :t'image comme je suis content de te relire !!
Oui minioim çà va mieux ,je suis toujours emmerdé avec le transport du matériel mais je fais avec .minioim a écrit :ya des bonnes choses dans la journée des fois...
content de voir que ça va mieux goldo
Salut Dnstouron .dnstouron a écrit :Super heureux de te voir reprendre du poil de la bête
vivement les photos et surtout les détails que tu livres avec sur la préparation du moteur
dire que je t avais dégoter un gpz 900 a 300 € a restaurer et que t en a pas voulu ....jennygpz500 a écrit :Bon goldo là, arrête parce que tu m'en parles tellement de ton ninja que je vais faire les fonds de tirroirs et investir toutes mes économies pour venir l'essayer !!!
Mais ... si j'aime bien ... tant pis je rentre avec
bhu falais juste redemarer le moteur ....jennygpz500 a écrit :Ouais mais là si y'est déjà restauré ....![]()
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »