j'ai le permis depuis l'age de 18 ans, et aprés avoir vendu mon 1100 zephir, je viens de racheter un 1100 gpz et je creche à Gujan Mestras sur le bassin d'Arcachon
je galere dans la navigation de ce forum

Ba voilà!cazbern33 a écrit :OK j'ai 51 balais et pas un as de l'informatique, surtout sur la comprehension de la marche de ce forum![]()
j'ai le permis depuis l'age de 18 ans, et aprés avoir vendu mon 1100 zephir, je viens de racheter un 1100 gpz et je creche à Gujan Mestras sur le bassin d'Arcachon
je galere dans la navigation de ce forum
un peu désolé... mais ça reste dans le thème Bordeaux quand même!djjiesse a écrit :Mékisoncon vous lui avez pourrit sa presque présentation, vous déconnez là
toi tu vas avoir des problèmes33Custom a écrit :De toute facon les vin de bordeaux sont bien meilleur que les vins de bourgogne...
(autres debats tres epineux![]()
)
Ah merci de me soutenir!cwalker9 a écrit :tout d'abord, bienvenue mec![]()
ensuite:
toi tu vas avoir des problèmes33Custom a écrit :De toute facon les vin de bordeaux sont bien meilleur que les vins de bourgogne...
(autres debats tres epineux![]()
)
![]()
![]()
ça va de soit!cwalker9 a écrit :les bourguignons vaincront!!!![]()
c'est toujours ça!minioim a écrit :vaincront quoi? la gueule de bois? bah on a encore le temps ^^
Bois une aspirine avant de te coucher et 1.5L d'eau, ça aide!gwen a écrit :Bienvenue!
Si yavait un remede contre la gueule de bois je suis preneur! (l'abstinence n'est pas un remede, c'est esquiver le probleme^^)