vous roulez par quel temps ?
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Et puis ce qu'on aprécie ici en plus de la douceur qui fait que l'option poignées chauffantes fait un bide en BZH, ce sont les paysages, les routes sinueuses, ou droites, selon les gouts, les destinations superbes, les ballades à gogo...
Plus je me ballade et plus je pense à vous pour un GPZday en Finistère... avis à tous les finistèriens qui liront ce message !
Non, il ne pleut pas tant que cela, regardons, en ce moment super temps !! Par contre : souvent du vent, comme aujourd'hui et pour moi (petit gabarit, pas beaucoup d'expérience) c'est assez génant mais je m'y fais peu à peu !!donbour a écrit :Quand je vais en bretagne il fait souvent beau, et l'hiver est bien plus doux que chez moi! j'espere que c'est une idée reçu la pluie en bretagne puisque en septembre je serais surement breton!
Et puis ce qu'on aprécie ici en plus de la douceur qui fait que l'option poignées chauffantes fait un bide en BZH, ce sont les paysages, les routes sinueuses, ou droites, selon les gouts, les destinations superbes, les ballades à gogo...

Plus je me ballade et plus je pense à vous pour un GPZday en Finistère... avis à tous les finistèriens qui liront ce message !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.