Moi a 19 ans, je paie 600 euros au tiers ...
Mais bon j ai 15 % de malus xD
Présentation de JOH
- JOH
- Motard en formation
- Moto(s) : 600 Fazer 1999
- Signe particulier : a déjà gouté au goudron...
- GB & co
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Bienvenue Miss et Félicitations pour ton permis
Moi j'ai un GPZ de 1998, 49000kms, et aucun souci de Joint de culasse ou autre
Apres, pour l'assurance, moi je suis chez AXA(Top 14) ou il me demande 450€ pour la première année.
Apres, la Matmut était^pas trop mal placé de memoire.
Si tu veux un conseil, va voir les assurances, compare, négocie... et si tu as une voiture à assurer en plus de ta moto, ca na sera que mieux
Sinon, c'est vri que l'Aude, la Montagne Noire..., c'est sympa par laà bas, je connais, mes parents habite près de Carcassonne

Moi j'ai un GPZ de 1998, 49000kms, et aucun souci de Joint de culasse ou autre

Apres, pour l'assurance, moi je suis chez AXA(Top 14) ou il me demande 450€ pour la première année.
Apres, la Matmut était^pas trop mal placé de memoire.
Si tu veux un conseil, va voir les assurances, compare, négocie... et si tu as une voiture à assurer en plus de ta moto, ca na sera que mieux

Sinon, c'est vri que l'Aude, la Montagne Noire..., c'est sympa par laà bas, je connais, mes parents habite près de Carcassonne

GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer

Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer

- JMgamer
- Motard en formation
Salut toi qui pulvérise tout les records d’audience du forum; jeune motarde toulousaine de 22ans.
Je suis à la recherche d'un ou d'une gpziste sur Toulouse qui pourra me présenter sa monture et plus si affinités... ah oui et je suis célibataire aussi
Si tu trouves rapidement une gipie et que ça te dit de me la présenter contacte moi
Je suis à la recherche d'un ou d'une gpziste sur Toulouse qui pourra me présenter sa monture et plus si affinités... ah oui et je suis célibataire aussi

Si tu trouves rapidement une gipie et que ça te dit de me la présenter contacte moi

- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- JOH
- Motard en formation
Merci GB & co je viens de faire les devis en ligne et c'est beaucoup plus intéressant que ce que j'avais vu jusqu'à maintenant !
Quant à toi JMgamer, pourquoi pas te présenter ma gipie si jamais je conclue le deal (pas encore gagné, sinon je me rabattrai peut être sur un 600 bandit), mais je dois préciser que je ne suis pas célibataire
Quant à toi JMgamer, pourquoi pas te présenter ma gipie si jamais je conclue le deal (pas encore gagné, sinon je me rabattrai peut être sur un 600 bandit), mais je dois préciser que je ne suis pas célibataire

- JOH
- Motard en formation
Moi j'ai du bonus auto donc c'est déja ca, mais bon j'ai jamais été assurée à mon nom, en conducteur principal ... c'est ca qui pêche à chaque fois...
Re: Présentation de JOH
333Custom a écrit :Moi a 19 ans, je paie 600 euros au tiers ...
Mais bon j ai 15 % de malus xD
Moi j'ai du bonus auto donc c'est déja ca, mais bon j'ai jamais été assurée à mon nom, en conducteur principal ... c'est ca qui pêche à chaque fois...
- JMgamer
- Motard en formation
Merci Ange je te mp dans un petit moment (je regarde encore tes vidéos ^^)
et Joh ça ne me dérangerais d'en voir plusieurs comme ça j'aurais des avis différents, et puis bon pas célibataire
au moins j'aurais essayer
à bientôt sur TLSE
et Joh ça ne me dérangerais d'en voir plusieurs comme ça j'aurais des avis différents, et puis bon pas célibataire

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Ross54
- Gépéziste en progression
Félicitations pour ton permis et bienvenue sur le forum!
En ce qui concerne les assurances n'hésites surtout pas à faire jouer la concurrence!!
Je suis justement en train de changer.Chez Areas je paie 26€/mois au tiers je viens de changer pour Axa pour la voiture et ils me proposent de coupler a la moto et me demandent 17€/mois pour le gipi.Mais par contre c'est vraiment le tiers simple (pas de bris d'optique, pas de vol, pas d'incendie....le strict minimum quoi), faut dire aussi que j'adore ma moto mais elle est de 1993 et ne vaut plus grand chose sur le marché...
Enfin bref courage et patience!A bientôt!!
En ce qui concerne les assurances n'hésites surtout pas à faire jouer la concurrence!!
Je suis justement en train de changer.Chez Areas je paie 26€/mois au tiers je viens de changer pour Axa pour la voiture et ils me proposent de coupler a la moto et me demandent 17€/mois pour le gipi.Mais par contre c'est vraiment le tiers simple (pas de bris d'optique, pas de vol, pas d'incendie....le strict minimum quoi), faut dire aussi que j'adore ma moto mais elle est de 1993 et ne vaut plus grand chose sur le marché...
Enfin bref courage et patience!A bientôt!!

- GB & co
- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Je veux pas être "chieur" mais bon, pour draguer, c'est pas forcemment le bon endroit, ni la bonne technique
Y'en a qui on besoin de cours de délicatesse
JMgamer a écrit :Salut toi qui pulvérise tout les records d’audience du forum; jeune motarde toulousaine de 22ans.
Je suis à la recherche d'un ou d'une gpziste sur Toulouse qui pourra me présenter sa monture et plus si affinités... ah oui et je suis célibataire aussi![]()
Heu, on s'égare des GPZ là !!!
Je veux pas être "chieur" mais bon, pour draguer, c'est pas forcemment le bon endroit, ni la bonne technique

Y'en a qui on besoin de cours de délicatesse

GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...

-
33
Attend GB, laisse les ptit nouveaux discuter ^^
Et JMgamer , c est quoi "TLSE"

Attend GB, laisse les ptit nouveaux discuter ^^
Et JMgamer , c est quoi "TLSE"

- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- JMgamer
- Motard en formation
XD c'est vrai que la plus part du temps je ne fait pas la finesse mais au moins j'ai le mérite d'être clair
et puis bon le sujet est clos ainsi tous les autres assoiffés de sang frais seront au courant qu'on ne touche pas à JOH ^^
par contre niveau assurance moi aussi je vais devoir faire jouer la concurrence les prix sont exorbitants
même avec 10% de bonus voiture et toute la famille assurée au même endroit on me demande plus de 600€ pour la gipie.
Bon courage.

par contre niveau assurance moi aussi je vais devoir faire jouer la concurrence les prix sont exorbitants

Bon courage.
- JOH
- Motard en formation
Tente Allianz la maaf et axa club 14 c'est les + intéressants que j'ai trouvé
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- goldo
- Moto(s) : GPZ
En ce qui concerne les assurances de vos belles ,avez vous consulté Rétro motos assurances ?
Rétro assurances BP73 46400 Saint CERE . tel : 0565101717.
Rétro assurances BP73 46400 Saint CERE . tel : 0565101717.
- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Thorsliders
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : GPZ 500 RR - Honda Deauville 650 99
Hey Joh (Joe)
HEY JOH, WHERE YOU GOIN' WITH THAT GIPIE IN YOUR HAND
Jimi Hendrix
HEY JOH, WHERE YOU GOIN' WITH THAT GIPIE IN YOUR HAND
Jimi Hendrix
Comme mon avatar
Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau
Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....
Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau
Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....