quand je l'ai acheter il y a 8 mois elle étais comme cela:

cette gipie a été entierement préparé par un pro alors qu'elle n'avais que 21 000 km elle est de 1995 n'a jamais été accidenté carte grise a jour .......
pour vous situez a peut près tout ce qu'elle possède a l'heure actuelle je vous met tout ce qu'il y a dessus
-un moteur , 2 roue ,une selle pour s’asseoir,un guidon pour tourner,et quelques accessoires pour optimiser le tout mdrrrr

non je rigole en fait elle a beaucoup de pieces performance un embrayage modifier pour le circuit
un moteur qui a subit quelques modifications les chemises sont coller ainsi que le joint de culasse
il y a un kit dinojet stage 3 plus les cornet kn
les commande reculées
ligne complète laser
freinage neuf plaquette issus de la compétition
durite avia
pneu en 120 /150
elle a sont avantage car elle marche très fort et le moteur n'a pas beaucoup de kilomètres

le désavantage c'est que le préparateur a couper la partie arrière de la moto et comme je veux la remettre en concept d'origine il va y avoir du boulot mais je ferais photos de tout ce qui seras entrepris sur cette gipie

j'ai déja bien attaquer le démontage de toute la moto vérifier l'état des roulements de direction des joints spy mais rien a signaler tout est en parfais état

la moto est comme cela en ce moment je vais bientôt en récup une autre que j'ai trouver via lbc
et je vais m'en servir pour refaire tout l’arrière aux normes ce qui risque de faire un peut de boulot mais j'aime ca

donc mon but c'est de tout refaire de façon a ce qu'elle soit entièrement d'origine apres peut etre une peinture plus personnelle mais la moto en elle même seras comme neuve.....

et la je me dit oufff il va me manquer de la pièces

et heureusement il y a vous tous et vous serez ma banque de pieces je ferais une liste que je mettrais sur le post il me faudra certainement aussi pleins de conseils et je ferais appelle a vous encore

en ce qui concerne le final c'est a dire la peinture je ne sais pas encore je n'ai pas d'idée précise alors si vous en avez a proposer je suis plutôt dans une peinture plus perso que l'origine mais j'aime bien confondre mes idée avec celles d'autre passionnées
ce que j'entreprends aujourd hui sur cette gipie une rénovation complète je l'ai déja réaliser des dizaines de fois sur les voiture de sport surtout les golfs que vous connaissez tous j'en possède encore un exemplaire de mes réalisations c'est un bijoux entièrement fait de mes mains dans mon garage quand j'habitai en bourgogne

ca c'est le coeur de la belle (moteur vr6 246 ch )

et cette photos ca le resultat de beaucoup de travail et de passions ma préférée

quand je l'ai acheter 50€ avec la cg elle étais comme sa alors la gipie que je vais faire il faut qu'elle soit aussi soigné et belle comme ma voiture .......

bon voila pour un début je vous en aient dit pas mal cette après midi c'est meuleuse pour couper toute les modif qui ont été faite et commencer a faire un gabarit pour présenter la piece que je vais ressouder
donc pour info je ferais comme je l'ai fait dans la voiture photos vidéo reportage avec commentaire quand il sagira de parti compliqué comme ouvrir le moteur l'embrayage car tout va etre revue de A a Z sur ce je vous souhaite a tous un bon après midi