pendant le demarrage non ça bouge vraiment peu..
Je mettrais la priorité à verifier l'alim en carburant et hauteur flotteurs/etat pointeaux..
Présentation de yolala
- telepat
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GpZ 1995 post/pré\ZZR 600E 2000
- Signe particulier : yop café !
- telepat
durit ..les 2..mais moi c'est l'arrivée d'essence qui merdouillait.
- sebusss
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
Re: Présentation de yolala
non, le boisseau ne monte pas quand tu tourne la poignée, par contre quand le moteur démarre et que tu tourne la poignée, la oui, ça monteyolala a écrit :normalement joint vis de richesse neuf le mec ma monte un kit d réparation carbu sur les deux. ok bon j'y vais je vous dit quoi après. un autre question con lol je les aime bien, le boisseau doit il monter ou non quand on essaie de démarrer je parle la partie sous la membrane.
Merci
la durite de dépression carbu>robinetyolala a écrit :tu parle de la durite d'arriver d'essence au de dépression.
à vérifier avant de tout démonter
- yolala
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 500 gpzs 1992
je le changer. sa monte seulement une fois le moteur démarrer c'est sa? voila la quel des vis je vous fait une photos
- yolala
- Pilote confirmé !
- telepat
oaui le gros c'est le gicleur principal, et à coté le gicleur ralenti...verifie que tout soit bien débouché en soufflant dedans ou en passant un fil de quelque chose style fil de pêche ou quoi..un truc moins dur que le laiton de base pour pas déformer les orifices. Après vérifie tes pointeaux en suivant le post que t'as donné Sebuss, et la hauteur des flotteurs..attention il y a un sens pour mettre le pointeau sur l’agrafe du flotteur.
- yolala
- Pilote confirmé !
y-a-t-il un diamètre spécifique pour cette durite ou peut on mettre ce que l'on veut.
[url=https://images.gpzdreamteam.com/ima ... .jpg[/img][/url]

[url=https://images.gpzdreamteam.com/ima ... .jpg[/img][/url]
- yolala
- Pilote confirmé !
autre petite question a-t-il un sans de remontage pour le dépression entoure en rouge car moi elle est tourner vers la gauche [url=https://images.gpzdreamteam.com/ima ... .jpg[/img][/url]
- sebusss
il y a 4 vis, tu démonte et remets dans le bon sens
et donc le dépars d'essence vers le bas???yolala a écrit :autre petite question a-t-il un sans de remontage pour le dépression entoure en rouge car moi elle est tourner vers la gauche [url=https://images.gpzdreamteam.com/ima ... .jpg[/img][/url]
il y a 4 vis, tu démonte et remets dans le bon sens
- yolala
- Pilote confirmé !
Ok merci mais sa ne pose pas de problème si? Je vais le remettre mais c'est a titre d'info
- sebusss
ben du coup tu risques d'avoir des soucis, genre tu te mets en réserve et en fait t'y été déjà... donc panne seche au milieux de nul part
- yolala
- Pilote confirmé !
ok merci et je ne suis pas sur mais je croit avoir trouver mon problème je vous dit quoi très vite.
- yolala
- Pilote confirmé !
Salut un petit mots pour vous dire que elle démarrer, elle a l'air de tourné bien
. Mon ventilo fonctionne pas de problème de chauffe
Mais 2 questions vienne sa pose.
1- En en qui concerne la dépression pour l'essence c'est sa fonctionne correctement ou pas? du tous non
Car la elle tourne mais sans le reservoir
2- Y-a-t-il un longueur a respecter pour la durite d'arrive d'essence et la dépression ou pas du tous.
MERCI

Mais 2 questions vienne sa pose.
1- En en qui concerne la dépression pour l'essence c'est sa fonctionne correctement ou pas? du tous non
Car la elle tourne mais sans le reservoir
2- Y-a-t-il un longueur a respecter pour la durite d'arrive d'essence et la dépression ou pas du tous.
MERCI
- telepat
la depression fonctionne bien pour peu que le robinet soit en état..
Pour les durits, faut trouver le compromis entre court et facilement de-connectable pour sortir le reservoir. Pour ma part, la depression est d'origine, au plus court..l'arrivée d'essence boucle à l'exterieur pour le petit filtre à essence.
Pour les durits, faut trouver le compromis entre court et facilement de-connectable pour sortir le reservoir. Pour ma part, la depression est d'origine, au plus court..l'arrivée d'essence boucle à l'exterieur pour le petit filtre à essence.
- yolala
- Pilote confirmé !
ok car avec le réservoir monter elle tourne pas mais avec un branchement archaïque elle tourne j'avoue il y-a un peut de merde dans le réservoir mais déjà nettoyer mais tout na pas du partir. Donc la dépression peut se faire mais pas suffisamment c'est sa. si mon robinet est hs.
- telepat
ben tu branche un tube sur la depression, t'aspire, ça doit bien pisser librement
- yolala
- Pilote confirmé !
g essayer mais j'ai l'impression que se se vide + vite que sa ce remplie sa coule mais je vais regarder demain vu que le réservoir et au sol je voir si sa coule sans la durite d'arriver juste en aspirant. Je vais mettre une petite photo
- yolala
- Pilote confirmé !
- yolala
- Pilote confirmé !
- yolala
- Pilote confirmé !
Avec ce branchement elle démarre

Si une personne comprend car la a part mon robinet défectueux voir hs ou réservoir sale voir rouillez (ou hs) je ne voit rien d'autre.
Merci

Si une personne comprend car la a part mon robinet défectueux voir hs ou réservoir sale voir rouillez (ou hs) je ne voit rien d'autre.

Merci
Dernière modification par yolala le 27 févr. 2013, 21:04, modifié 1 fois.