C'est bien sa l'adresse du circuit ?
Circuit de Croix-en-Ternois
RN 39
62130 CROIX EN TERNOIS
Ouaip c'est sur, mais ya aussi l'ambiance hors piste a filmerjennygpz500 a écrit :Lesoucis c'est que filmé suivant des plans, sur piste c'est pas vraiment le top, met une cam sur le sabot je sais pas si elle va rester longtemps ...
Et mettre plusieurs cam sur la même meule .... faut savoir signer deschèques decaution en cas de chute ^^
Ca va faire du téra de data tout çaAnge_blond a écrit :Ouaip c'est sur, mais ya aussi l'ambiance hors piste a filmerjennygpz500 a écrit :Lesoucis c'est que filmé suivant des plans, sur piste c'est pas vraiment le top, met une cam sur le sabot je sais pas si elle va rester longtemps ...
Et mettre plusieurs cam sur la même meule .... faut savoir signer deschèques decaution en cas de chute ^^
Sur route moi la ventouse tien tres bien mais a une condition : la mettre sur une surface la plus plate possible (cotés de la TdF, sabot). Et evidement bien la fixer en fesant bien le vide.thepuch a écrit :Encore une pitite question:
Est-ce que vous savez si on peut rouler avec la ventouse de support pour la gopro ou alors ils faut mettre les supports adhésif?
C'est vrai que si j'étais organisateur, je n'aimerais pas ce risque d'un objet se détachant en coursethepuch a écrit : . . . savoir si on a le droit de rouler avec une ventouse sur circuit ?