bonjour
nous sommes une jeune entreprise de 3 ans
notre expérience professionnelle est de 20 ans
nous sommes spécialistes de la connectique hydraulique ( essence huile eau air )
nous pouvons vous proposer divers produits pour les membres du GPZ DREAM TEAM :
- durites aviation de freinage notamment .
- liquide de frein et de refroidissement
etc
pour vous nous pouvons vous fournir principalement mais la boutique est a votre disposition :
http://www.tec-racing.fr/durites-moto/1 ... rites.html
http://www.tec-racing.fr/durites-moto/7 ... rites.html
http://www.tec-racing.fr/huile-moteur/2 ... 10w40.html
nous sommes a votre disposition pour toutes propositions pour des pièces spécifiques.
pour les tarifs :
a l’unité notre boutiques est relativement dans un bon prix
pour des commandes groupées nous pouvons vous faire 20% de remise pour une commande de 10 kits livrable en même temps soit pour le kit 3 durites 58.68€ ( le port est de 9.2 € par colis pour une livraison France soit 67.88 € livré a la maison )
couleur au choix des durites ( plus de 20 modèles )
Sportivement
olivier
tec-racing.fr
Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
- TEC'RACING - olivier
- Motard en formation
- Contact :
- Signe particulier : bonne humeur
- Localisation : 34130 Mauguio FRANCE
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Le catalogue (94 pages quand même) est très dense.
Les pages concernant les filetages aux normes disparates (au début) sont un peu décourageantes pour un non-initié
L'adhésif spécial pour pales d'hélicoptère serait pas mal pour les fourreaux de fourche des GPZ, dont la peinture est souvent trop fragile.
Les pages concernant les filetages aux normes disparates (au début) sont un peu décourageantes pour un non-initié
L'adhésif spécial pour pales d'hélicoptère serait pas mal pour les fourreaux de fourche des GPZ, dont la peinture est souvent trop fragile.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Est il possible d'avoir des banjos inox sur les durites avia ?
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- TEC'RACING - olivier
- Motard en formation
- Contact :
- Signe particulier : bonne humeur
- Localisation : 34130 Mauguio FRANCE
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
- Localisation : Toulon
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Salut, ça à l'air plutôt pas mal en effet (j'ai déjà repéré quelques réf très sympa).
A bientôt je pense...Qu'est ce qui t'amènes sur ce fofo? une excellente idée de démarchage ou un vrai penchant pour nos 500 ?
A bientôt je pense...Qu'est ce qui t'amènes sur ce fofo? une excellente idée de démarchage ou un vrai penchant pour nos 500 ?
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Je voulais savoir un truc :
Le ruban isolant pour collecteur, ça ce met à nu sur le métal ou faut passer un couche de peinture dessous pour protéger ?
Le ruban isolant pour collecteur, ça ce met à nu sur le métal ou faut passer un couche de peinture dessous pour protéger ?
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
pour avoir déjà momifier au ruban thermique .
tu peut le mettre directement sur le collecteur nu .
perso je met quand même une couche de HT et je repeint la bande (a la HT et après l'avoir installer sur le dit collecteur) pour éviter la poussière de la première "CUISSON" !!
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
clem's a écrit :Je voulais savoir un truc :
Le ruban isolant pour collecteur, ça ce met à nu sur le métal ou faut passer un couche de peinture dessous pour protéger ?
pour avoir déjà momifier au ruban thermique .
tu peut le mettre directement sur le collecteur nu .
perso je met quand même une couche de HT et je repeint la bande (a la HT et après l'avoir installer sur le dit collecteur) pour éviter la poussière de la première "CUISSON" !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- TEC'RACING - olivier
- Motard en formation
- Contact :
- Signe particulier : bonne humeur
- Localisation : 34130 Mauguio FRANCE
Message
50 - 50 mon boulot et le plaisir des motos bien conduite qui procure du plaisir a la vue et a l’ouïe
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Stavva a écrit :Salut, ça à l'air plutôt pas mal en effet (j'ai déjà repéré quelques réf très sympa).
A bientôt je pense...Qu'est ce qui t'amènes sur ce fofo? une excellente idée de démarchage ou un vrai penchant pour nos 500 ?
50 - 50 mon boulot et le plaisir des motos bien conduite qui procure du plaisir a la vue et a l’ouïe
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Et pour la commande d'un seul kit, tu nous ferais des reducs ?
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Je vais d'abord peinture de collecteur à la HT. Si ça tient, je touche pas.
Si ça s'écaille ou autre, ce sera ruban
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Intéressant... Ce sera ma 2ème option.pour avoir déjà momifier au ruban thermique .
tu peut le mettre directement sur le collecteur nu .
perso je met quand même une couche de HT et je repeint la bande (a la HT et après l'avoir installer sur le dit collecteur) pour éviter la poussière de la première "CUISSON" !!
Je vais d'abord peinture de collecteur à la HT. Si ça tient, je touche pas.
Si ça s'écaille ou autre, ce sera ruban
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Le ruban s est un investissement c pas très jolie .
Par contre sabot oblige car ca ne supporte pas les intemperies
Cependant c est un bon moyen pour éviter de cramer le sabot
Pour peinture HT une bonne base bien rayer et ca bouge pas
Après c selon la qualité de peinture
Par contre sabot oblige car ca ne supporte pas les intemperies
Cependant c est un bon moyen pour éviter de cramer le sabot
Pour peinture HT une bonne base bien rayer et ca bouge pas
Après c selon la qualité de peinture
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Moi je serai éventuellement partant pour un kit 3 durites avec des banjos inox comme ça je peux garder le montage d'origine et ça fais moins de longueur de durite.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Ca change quoi les banjo inox ? (on parle bien des embouts des durites hein ?)
- TEC'RACING - olivier
- Motard en formation
- Contact :
- Signe particulier : bonne humeur
- Localisation : 34130 Mauguio FRANCE
Message
pas de problème
a l a commande tu prends l'option banjo inox et le kit que tu veux
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Drake62 a écrit :Moi je serai éventuellement partant pour un kit 3 durites avec des banjos inox comme ça je peux garder le montage d'origine et ça fais moins de longueur de durite.
pas de problème
a l a commande tu prends l'option banjo inox et le kit que tu veux
- TEC'RACING - olivier
- Motard en formation
- Contact :
- Signe particulier : bonne humeur
- Localisation : 34130 Mauguio FRANCE
Message
le banjo classique est en acier cadmié ( traitement d’oxyde de zinc ) c'est un traitement contre l'oxydation pour éviter la rouille , il est de couleur jaune très très pale
le banjo inox est en acier inoxydable et il est d'aspect brillant
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Ange_blond a écrit :Ca change quoi les banjo inox ? (on parle bien des embouts des durites hein ?)
le banjo classique est en acier cadmié ( traitement d’oxyde de zinc ) c'est un traitement contre l'oxydation pour éviter la rouille , il est de couleur jaune très très pale
le banjo inox est en acier inoxydable et il est d'aspect brillant
- TEC'RACING - olivier
- Motard en formation
- Contact :
- Signe particulier : bonne humeur
- Localisation : 34130 Mauguio FRANCE
Message
il ne reste plus qu'à trouver 9 autres amis
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
par rapport au tarif actuel a l'unité je pense que nous sommes pas trop mal placé et nous faisons un gros effort pour la commande groupéAnge_blond a écrit :Et pour la commande d'un seul kit, tu nous ferais des reducs ?
il ne reste plus qu'à trouver 9 autres amis
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
[/quote]il ne reste plus qu'à trouver 9 autres amis[/quote]
Chose la moins pratique à faire sur un forum ^^
Chose la moins pratique à faire sur un forum ^^
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Surtout que pas mal de monde en ait déjà équipé.
Bon je tiens à préciser que le kit est vendu complet avec liquide de frein et du rbf 600 c'est pas de la nieunieute et ça coûte en élément séparé plus de 20 euros, avec les plaquettes MF ... je pense que le prix est largement correct.
Bon je tiens à préciser que le kit est vendu complet avec liquide de frein et du rbf 600 c'est pas de la nieunieute et ça coûte en élément séparé plus de 20 euros, avec les plaquettes MF ... je pense que le prix est largement correct.
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
Sans compter le prix de l'huile motul vraiment avantageux ...
Je vais surement passer commande
Je vais surement passer commande
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Moi je visais le simple kit 2 durites avant, sans rien de plus. le LdF on en trouve partout, et les plaquettes j'en aurai pas besoin avant 1 ans au moins ^^
Re: Specialiste de la connectique ( essence huile eau air )
On parle pas du meme kit ^^^jennygpz500 a écrit :Surtout que pas mal de monde en ait déjà équipé.
Bon je tiens à préciser que le kit est vendu complet avec liquide de frein et du rbf 600 c'est pas de la nieunieute et ça coûte en élément séparé plus de 20 euros, avec les plaquettes MF ... je pense que le prix est largement correct.
Moi je visais le simple kit 2 durites avant, sans rien de plus. le LdF on en trouve partout, et les plaquettes j'en aurai pas besoin avant 1 ans au moins ^^