Aussi bien on s est croisé de nuit.'.moi je bosse a la nacelle pour passer mes câbles info.'.souvent du génie civile avec nous pour démolition, tranchée pour le froid ou ligne de caisses..agrandissement..
Respecte ton moteur sinon... rapidement tu fais de la salade de soupapes au coulis de piston.
Oues carrément!!sur Béziers Perols etc quand faut pas tous refaire parce que sur le plan y'a rien de bon
Chaque fois c est caisse c'est le bordelle surtout les caisses minutes!!! Le monde est trop Ptit
Sa c'est de la bécane un Ptit 2.4l de cylindrée S&S et son variateur surdimensionnés un boudin de 350,son cadre qui sert de réservoir moi sa me fait rêvée merci aux ingénieurs farfelue
ça va, tu t'es bien repris....nan parce qu'avec un pseudo comme ça, il nous faut des infos...tu te serais appelé pirien, d'accord, mais là....
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
J'aurais penser qu'il y aurai beaucoup de filles parce il y a beaucoup de 500
il y a 3 minutes ¦ ¦ Pitou84:Alors vs riposté pas devant l attaque du sudiste!!
il y a 4 minutes ¦ ¦ Pitou84:Moitié tondeuse moitié moto
il y a 6 minutes ¦ ¦ Pitou84:Je savais pas qu'il avait montez un briggs et stratton sur les 500
il y a 10 minutes ¦ ¦ Pitou84:
il y a 11 minutes ¦ ¦ Pitou84:Salut à tous alors comment sa va avec vaut demi moteur!!!
Merci la je me penche sur mon problème de ratatouille et après je m'attaque lui faire bottée fatalle , mon meilleure pot est carrosier sur chopper il a des peintures de fou!!!
Au total, il y a 304 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 303 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266737 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.