(mais moi j'ai un fauteuil a moi
gpz 1100 zx de 1983
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Ghost-Rider
- Essoreur de poignée

- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz 500 1995
Merci pour les précisions, beau travail et bonne continuation
.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 
- madar29
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : gpz 1100 zx
- Signe particulier : GAAAZZZZ!!
Merci pour vos coms heureux que mon projet vous plaise
De rien c'est normal on est la pour partager
De rien c'est normal on est la pour partager
- madar29
- Pilote confirmé !

Sinon je travail aussi sur la partie sablage des petites pièces diverses et variées que comporte le zx, qui sont toutes à reprendre une par une... et j'attend aussi un amortisseur de zx9r de 1995 avec ses biellettes ce qui devrai réduire le nombre de modifs et donc faciliter le montage puisqu'il ira sans modifs coté BO
Je prendrai le temps pour faire des photos de tout sa demain
bonsoir
Je prendrai le temps pour faire des photos de tout sa demain
- brakiopod

- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
ça me fait penser...
y avait pas un tuto fait par goldo pour faire une cabine de sablage?

- papy_is_back

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Oui, avec un vieux caisson de congélateur je crois...
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- madar29
- Pilote confirmé !

Si sa en intéresse quelques-un ici je peu vous montrer ma cabine, pour vous donner une idée...brakiopod a écrit :ça me fait penser...
- madar29
- Pilote confirmé !

- madar29
- Pilote confirmé !

Bonsoir, quelques news du gpz, en positionnant le lèche roue de zx9r sur le BO je me suis rendu compte que ce dernier venais frotter contre la chaîne ia pas grand chose mais c'est pas bon
Du-cou je suis aller me renseigner chez un accessoiriste sur le matériel que je pouvait installer en remplacement, le but étant d'avoir une couronne plus petite mais qui soit apte à encaisser la puissance et le couple du 1100 et ce n'était pas gagner d'avance puisque il y à du z750 avec du zx...
Donc au final la couronne et le pignon vont être fabriquer sur mesures directement à l'usine avec un pas de 530, utilisé sur machine type zzr donc robuste, au lieu de 630 d'origine et pour un tarif raisonnable

J'ai reçu mon amortisseur de zx9r, il à été reconditionné en 2012 donc juste à lui refaire une jolie peinture neuve et roule!!

Du-cou je suis aller me renseigner chez un accessoiriste sur le matériel que je pouvait installer en remplacement, le but étant d'avoir une couronne plus petite mais qui soit apte à encaisser la puissance et le couple du 1100 et ce n'était pas gagner d'avance puisque il y à du z750 avec du zx...
Donc au final la couronne et le pignon vont être fabriquer sur mesures directement à l'usine avec un pas de 530, utilisé sur machine type zzr donc robuste, au lieu de 630 d'origine et pour un tarif raisonnable

J'ai reçu mon amortisseur de zx9r, il à été reconditionné en 2012 donc juste à lui refaire une jolie peinture neuve et roule!!

- ZZR37
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : gpz900r
beau boulot, mais j'espère que tu ne montes pas le lèche roue
MON SV EN ]PREPA
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- madar29
- Pilote confirmé !

- madar29
- Pilote confirmé !

Si si je compte bien le monter! J'ai l'impression que tu n'ai pas convaincu j'me trompe?ZZR37 a écrit :beau boulot, mais j'espère que tu ne montes pas le lèche roue
- ZZR37
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : gpz900r
effectivement, pour moi cela va alourdir la lignemadar29 a écrit :Si si je compte bien le monter! J'ai l'impression que tu n'ai pas convaincu j'me trompe?ZZR37 a écrit :beau boulot, mais j'espère que tu ne montes pas le lèche roue
MON SV EN ]PREPA
ET SOUVENIR DE MON Z750
ET SOUVENIR DE MON Z750
- madar29
- Pilote confirmé !

) et en plus le BO va être poli donc moins de graisse qui vole
Re: gpz 1100 zx de 1983
oui c'est possible mais je vois aussi le coté pratique de la chose sa protège l'amortisseur (j'habite à la campagne les routes ne sont pas toujours très propresZZR37 a écrit :effectivement, pour moi cela va alourdir la lignemadar29 a écrit :Si si je compte bien le monter! J'ai l'impression que tu n'ai pas convaincu j'me trompe?ZZR37 a écrit :beau boulot, mais j'espère que tu ne montes pas le lèche roue
- madar29
- Pilote confirmé !

Bonjour, voici quelques nouvelles du projet,
-j'ai du changer d'amortisseur celui de zx9r étant trop long pour le zx, ducou voici le nouveau:
c'est du made in france de chez EMC, prévu pour gpz 1100 zx et taré en fonction de mon poid
L'adaptation est en cours, mais c'est assez long car il y a pas mal de modif à faire en fin de compte, je vous détaillerai tout sa quand ce sera fini

j'ai attaquer le sablage du moteur (couvre culasse) et j'avance sur le sablage et la peinture des petites pièces:

malheureusement avec le vent l'humidité et le fait que je ne voyai pas grand chose le résultat n'est pas terrible
donc je suis bon pour re-poncer et repeindre ces pièces
c'est peut-être pas flagrant sur les photos mais en vrai c'est pas top

Voila pour l'instant la suite bientôt
-j'ai du changer d'amortisseur celui de zx9r étant trop long pour le zx, ducou voici le nouveau:
c'est du made in france de chez EMC, prévu pour gpz 1100 zx et taré en fonction de mon poid
L'adaptation est en cours, mais c'est assez long car il y a pas mal de modif à faire en fin de compte, je vous détaillerai tout sa quand ce sera fini

j'ai attaquer le sablage du moteur (couvre culasse) et j'avance sur le sablage et la peinture des petites pièces:

malheureusement avec le vent l'humidité et le fait que je ne voyai pas grand chose le résultat n'est pas terrible
c'est peut-être pas flagrant sur les photos mais en vrai c'est pas top

Voila pour l'instant la suite bientôt
- julien22
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : 500 GPZ Rouge de 1994
Encore un qui n'a pas 10 pouces sur 2 mains gauche comme moi lol !!!
Bravo ! je suis avec intérêt !!!
- madar29
- Pilote confirmé !

Je sollicite vos avis sur le point suivant:
- le moteur à 55000 km je vais changer les segments, joints de queue de soupape ainsi que l'ensemble des joints du haut moteur et je me demande si sa vaut le coup d'ouvrir le bas moteur étant donné qu'il n'a pas énormément de km, je précise qu'il à été conservé à l'abri.
Vous en pensez quoi??
- le moteur à 55000 km je vais changer les segments, joints de queue de soupape ainsi que l'ensemble des joints du haut moteur et je me demande si sa vaut le coup d'ouvrir le bas moteur étant donné qu'il n'a pas énormément de km, je précise qu'il à été conservé à l'abri.
Vous en pensez quoi??
- madar29
- Pilote confirmé !

Merci julienjulien22 a écrit :Encore un qui n'a pas 10 pouces sur 2 mains gauche comme moi lol !!!
- julien22
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : 500 GPZ Rouge de 1994
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »