Que les esprits arrêtent de s'échauffer,
En vue d'augmenter leur fréquentation, certains boïtes plus ou moins recommandables utilisent des panneaux publicitaires ( ou liens commerciaux ) sur différents sites. En ce qui concerne les sites que je qualifierais de " sous la ceinture ", il en est de même. Il n'est malheureusement pas rare que ceux ci viennent perturber des sites dont le contenu n'a rien à voir. Les utlisateurs d'Internet explorer, pour certains ont la surprise quelques fois de vouloir ouvrir une fenêtre pour utiliser google et voit en l'espace de quelques secondes une dizaine de pop ups avec des contenus, dira t on, explicites. Vive Mozilla !
Snake60 n'a rien à voir dedans, il nous a poposé des vidéos dont le contenu ne correspond pas à ce que tu mentionnes. Bien évidemment, il ne faut pas cliquer à côté.
Je pense qu'il y a, d'autres sites, mentionnés où malheureusement figurent ce genre de choses. Personne n'en a fait état, tout au moins, pas de cette manière. D'autre part, d'autres hébergent tout simplement les viédos donc on ne "voit" pas les sites. Après, libre à chacun d'aller voir ce qu'il y a ou non.
Heureusement pour nous, le forum Gpz n'a pas besoin de ce genre de choses pour exister ( pas de pubs ou presque ).
Que les esprits se calment. Il n'y avait pas de mauvaises intentions dans l'attitude de Snake, il est peut être comme moi, il n'a peut être même pas vu les liens dont tu parles.
Maintenant, Bzhk, que tu sois choquée est compréhensible, que tu t'exprimes sur le sujet, ok aussi, mais pas d'attaques personnelles comme ce que tu as fait. Ca ne sert absolument à rien, d'autant que chacun a la liberté de parler, se taire, regarder, ne pas regarder, tout ceci dans la correction.
C'était M. Lee

... bon allez Gazzzz