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26 mai 2014, 23:24
Pour ma part c'est :
- 2000km avant l'échéance, aller commander le filtre et la rondelle chez kawa
- 1000km avant l'échéance, aller acheter l'huile
- 1000km après l'échéance, un dimanche aprem pendant la sieste du petit 14h, préparer les outils (clé de 17, tournevis, clé à filtre,...)
- 14h05, débacher la miss gipie
- 14h06, prendre un pastis
- 14h07, faire chauffer la belle et retirer le sabot
- 14h15, stopper la machine et faire couler l'huile
- 14h20, retirer le filtre et laisser couler
- 14h30, remonter le filtre
- 14h45, le petit se réveille pu***n, faut que je me grouille
- 14h46, remplissage avec l'huile neuve
- 14h46 et 30", mer*e, le bouchon de vidange...
- 14h47 et 0,5l parterre, bouchon en place
- 14h48, 3,5l dans le carter c'est trop... allé bombarde, le petit est déjà en train de te piquer les outils
- 14h49, revidange d'une partie de l'huile neuve
- 14h50, fait ch***r elle est où la clé de 17 ????
- 15h15, le bouchon est serré
- 15h16, non ne touche pas au bidon d'huile !!!
- 15h30, après négociation, le bidon est libéré, je peux enfin re remplir
- 15h35, on y va doucement...encore un peu...voilà... pile entre les deux traits
- 15h36, quelques tours moteur, mais c'est quoi cette loupiotte rouge "oil" qui ne s'éteint pas...
- 15h36 40", c'est bon, tout est dans l'ordre
- 15h38, le niveau est pas bon, il en manque un peu. Il est où mon bidon ?????
- 15h58, c'est bon, il en manquait une lichette, j'ai plus d'outils à ranger, je ne sais où ils sont, évaporés sans doute...ou alors c'est le petit...
- 16h10, la course est finie, c'est long une vidange...zut, le sabot...bon ben j'attendrais de retrouver le tournevis...