Je roule sans eau dans le vase d'expansion,je part rouler,la moto ne chauffe pas pourtant il faisait chaud durant les 2 jours.
Je rentre le vase se remplit légerement au dessus du maxi.
Ca serait logique si la moto chaufferait mais ce n'est pas le cas.
Peut etre un probleme de bouchon de radiateur (la portée ou le bouchon en lui même ??)
Bref,je vais peut etre tester un autre radiateur
Salut la dream sur la route du retour de nogaro apres 1 week end de course de folie Tout d'abord 1 joint de culasse a 2 jours de la course a l'autre bout de la france. Une reparation plus tard et je decroche la pole position le samedi puis je remporte la 1re course du week end.. Kawa n'avait pas gagné en 500 depuis 5 ans.
Enfin une derniere course apocalyptique oú l'on part en pneus pluies alors que la trajectoire est seche. Je detruit mes pneus glisse beaucoup et malheureusement me fait surprendre a 2 tours du but alors que je luttais pour la victoire
Pas de bobo pour moi mais miss gipie a la face avant bien amoché tout est a controler
Au total, il y a 178 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 176 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266784 messages
13280 sujets
6995 membres
Notre membre le plus récent est Francisgpz
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.