[GP3] CR (+ le Live )

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

Re: [GP3] en Live !

28 juil. 2014, 21:57

verdure a écrit :
Phil6907 a écrit :
Phil6907 a écrit :Bonsoir à toutes et tous, j'ai une question :

Y a-t-il des personnes présentes à la GP3 qui ne souhaitent absolument pas apparaître sur les photos diffusées :heu:

Personne :heu:
déja tu sais pour schwomp :siffle:
A+ phil
Ok pour ça, mais il n'est peut-être pas le seul . . .
Les photos bientôt, mais ce sera pas avant demain ou mercredi, un grand nombre de photos à uploader . . .
Et ça vous fait attendre . . . c'est surtout que demain y a boulot :siffle:
A+ Phil.
Image
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd

28 juil. 2014, 22:01

ça laissera un peu plus de temps aux gens pour voir le message et te dire.

Perso, je comptais faire un package sur wetransfer ou autre et partager par MP, comme ça pas de soucis avec les gens et leur droit à l'image.
un z qui veut dire Zorro ZZR
CharlyOldSchool
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
Signe particulier : A Poil.

Re: [GP3] Compte Rendu !

28 juil. 2014, 22:20

Ah, le récit de Sena me fait me remémorer quelques passages de la balade et discussions :lol:

Avec Kharmi, lors du plein pour la balade, nous sommes retrouvés à l'autre bout du parking, coté magasins.
Du coup, pendant que les autres étaient abrités spartiatement sous un abri de lavage (karsher) et bah nous on a fait les magasins de chaussure et on a déconné avec les vendeuses :D

On les a meme nargués au travers de la vitre (ceux qui étaient au karsher) alors que dehors c'était pluie, grêle et vent, une vraie tempète.
Lorsque ça s'est calmé, il a fallu que je teste la nouvelle GPZ amphibie, avec 30cm de flotte au dessus du sol :lol:

hè voui, pendant la balade j'avais le schwomp derrière moi, qui fait 1 quintal - 5kg m'a t il dit :D
globalement et pour faire simple, l'amortisseur arrière était inexistant et aucun débattement possible.
mais bon, on a essayé de faire avec :lol:

au début, il était pas en confiance car on se connaissait pas :) à la fin il voulait plus descendre :lol:

En rentrant, ça a mécaniqué un peu, et on a repris des bases sur les parties utiles à graisser sur une chaine, les différentes montes de pneus etc etc...
C'était fun, jusqu'au deuxième kir chataigne, où ça a commencé à dériver... surtout à jeun... heureusement que Verdure nous a sorti 30 pizzas qui sont passées comme une lettre à la poste.

C'était aussi le voyage de test pour tout l'équipement de la CBR F, qui va faire un roadtrip de 4000km avec ma chérie et moi à son bord pour une découverte du nord ouest de l'espagne et du portugal ;)
L'équipement camping a été renouvellé et passé au crible également, tente, matelas, duvets en tests...
Tout s'est bien passé !

J'ai également pu essayer la MiniBR (250 CBR R) et bah c'est une super machine avec une position super équilibrée et pas fatigante... 30cv qui font leur taff... j'en prendrai bien une pour la ville ! mais y'en a déjà trop à la maison...
CharlyCRX Garage...

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

:cax:
schwomp
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

29 juil. 2014, 00:53

Plop ! :)
CharlyOldSchool a écrit :au début, il était pas en confiance car on se connaissait pas :) à la fin il voulait plus descendre :lol:
:mrgreen:

Je prépare le compte-rendu ki-va-bien sur le sujet. Patience, j'écris lentement...

A+

PS : je suis crevé, dodo. Un grand merci à tous, c'était vraiment génial !
Génépi
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ 500 S
Signe particulier : Amoureuse !

29 juil. 2014, 00:55

Juste avant d'aller me coucher, je souhaite dire à tous, que nous aussi nous vous remercions pour ce week-end, vous avez été tous très sympa, merci pour tout les présents que vous nous avez emmenés des quatre coins de la France, pour la family et nos enfants. Ainsi que le week-end en amoureux. :kiss:

Ce soir a été terrible, une boule au ventre et une larme à l’œil, après les derniers départs. :coucou:
Trop bizarre, mais pleins de beaux souvenirs dans la tête et de très belles rencontre.

MERCI à vous !
"Le bonheur est nomade : une fois que vous l'avez, il vous suit partout."
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

29 juil. 2014, 08:35

et bien ça a du être enorme !!!

je regrette ... je regrette ... j'ai les boules
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Alpes
Moto(s) : gpz 500 1995

29 juil. 2014, 08:37

dnstouron a écrit :et bien ça a du être enorme !!!

je regrette ... je regrette ... j'ai les boules
La même :evil: ...
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ;-)
Génépi
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Re: [GP3] Compte Rendu ! - SENA

29 juil. 2014, 08:53

Sena : Je met de l'angle ... aller encore un peu ... çà tient encore un peu ... merde mon pied est coincé entre mon cale-pied et le sol ... FUUUUUUUUUUUCK ... la barrière se rapproche ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUCK :shock: ... j'arrive à dégager le pied ... :roll: c'est bon ...

Belle frayeur effectivement, je sentais les jambes de Thao me serrer très fort derrière moi !

En même temps, dans notre groupe il y avait quelques bon pilotes, pas facile à suivre, on s'est bien démerdé :clap:
Surtout toi, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ces routes, tu as assuré.
On a prit du plaisir, et c'est l'essentiel :D
Lula
Moto(s) : 500 GPZ

29 juil. 2014, 09:05

Mon tour :

Pour moi ça commence jeudi 15h, je prends la N12 direction le Calvados, m'en vais chercher le frangin. J'allume pas trop, ya personne, j'arrive 2h15 plus tard.
Chez mes parents, petite purge des freins sur la brêle de mon père, bouffe en famille, et à 22h c'est reparti. Sur une bonne partie de la route, on prie pour ne pas se prendre les orages que l'on voit à l'horizon, des éclairs de partout, mais en même temps c'est beau à voir. Le rythme est pas très élévé, on arrive chez moi vers 2h, et au dodo.

Le vendredi, départ aux alentours de 10h, on se tape les bouchons sur l'A86 et la N104, j'initie mon frère à l'interfile, le vrai, avec les bagages sur la brêle qui dépasse de chaque côté. Direction chez l'ami BaJ, on se tape des averses, on avance pas, arrivé vers plus de 13h je crois bien. Bonne surprise, Minioim et Dory sont encore là, on mets les bagages dans le camion, on mange et go. La suite, vous la connaissez, la foudre, les bagnoles à 20 devant en warning ( grosse responsabilité pour moi, on s'arrête ou pas ? bah t'façon on est trempé, donc on avance), le froid, la pluie, la nuit.

Superbe accueil chez Verdure, une tite mousse, les copains qui aident pour monter la tente, et dodo.

La samedi, j'avais pas très envie de me remettre le cul sur la bécane, mais au final, il faisait beau, je me suis dit que ça serait dommage de faire autant de chemin pour pas se balader. Et quelle bonne décision ! Punaise que c'était bon. La montée du col, c'était quand même compliqué, les épingles, les vraies, je gère pas bien le régime moteur, du coup ma traj est foireuse à chaque fois. En seconde, pas assez de reprise, en première, trop de couple. Bref, je fais le poireau. Sur la descente c'est beaucoup plus simple, je me fais plaisir, la moto se jette bien. C'est pas la folie non plus parce que mon amorto est rincé, la fourche trop molle, mais j'ai la banane.

On rentre, on passe une bonne soirée, et c'est déjà l'heure de rentrer...

Le retour se fait bien, on passe vite fait chez BaJ, et on se rentre tranquillou. Une bonne nuit de sommeil, c'est reparti pour la Normandie. Je laisse la bécane la-bas pour les vacances la semaine prochaine, et me rentre en train.

Ce fût un sacré weekend ! Merci à tous d'avoir été la et d'avoir fait de ce weekend un évenement inoubliable :clap:
Image
Kharmi
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : Gpz 500 de 1991, Sv 650 de 2000

29 juil. 2014, 12:00

Tout d'abord un énorme merci à Verdure et sa famille. Un super acceuil, un super lieu que dire de plus :mrgreen:

Concernant le trajet, Micka m'a appelé 36fois en route (vive l intercom) "t es ou?" "Bientôt la ??" "On part en ballade bouge!!" " t en es ou???". Pour finalement arriver chez verdure et à peine le pied poser à terre allez zou on part en ballade !!!!
Deux minutes le temps de décharger qu'on est déjà répartis.
Arrivé la pompe à essence, pas besoin de vous faire un dessin vous l aurez compris la pluie la grêle et une voiture qui roule sur une poubelle :siffle: , ce qui n à pas laissé Charly indifférent :mrgreen: il vous le racontera hihi.

Pour la ballade une superbe route, un super paysage, un groupe qui a très bien roulé. Je crois que je risque de remonter dans pas longtemps et de louer 2mCarré de terrain à verdure pour refaire des ballades dans le coin :siffle:

Et puis un grand merci à tout les membres présents pour l'ambiance et la bonne humeur.
À très bientôt.
Plus il y a de fous moins il y a de riz n_n

Image

Image
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

29 juil. 2014, 12:02

Bien rentré hier soir, que dire...

Un week end juste incroyable, mémorable sur tous les points !
Des aventures des parisiens, a la glissade du cul de Custom dans l'herbe :mrgreen: (hein charlie ;-) )

Merci pour votre participation (tant humaine que financiere) !
J'en profite pour remercier chacun pour sa participation, et vous informer que le bonus que vous avez ajouté a permis d'offrir une smartbox "Week end en amoureux" pour nos précieux et inestimables hôtes :kiss: ) !

Je relaie a nouveau la demande de Phil pour savoir si vous avez des réticences a voir votre tronche en photo sur le forum ( a part shwomp que j'ai du phtographier de dos exprès :mrgreen: ) avant de me lancer dans un CR illustré :-)

Suite a venir :)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

29 juil. 2014, 12:09

Bien rentré hier soir, que dire...

Un week end juste incroyable, mémorable sur tous les points !
Des aventures des parisiens, a la glissade du cul de Custom dans l'herbe :mrgreen: (hein charlie ;-) )

Merci pour votre participation (tant humaine que financiere) !
J'en profite pour remercier chacun pour sa participation, et vous informer que le bonus que vous avez ajouté a permis d'offrir une smartbox "Week end en amoureux" pour nos précieux et inestimables hôtes :kiss: ) !

Un immense merci a Verdure, Génépi, Chalie et Théo! Sans vous, inutile de dire que rien n'aurait été possible, et que dire de votre acceuil ! J'espere qu'on ne vous a pas trop laissé de trucs a ranger/démonter, meme si je pense que la douche sera la derniere à y passer :lol: !

Je relaie a nouveau la demande de Phil pour savoir si vous avez des réticences a voir votre tronche en photo sur le forum ( a part shwomp que j'ai du phtographier de dos exprès :mrgreen: ) avant de me lancer dans un CR illustré :-)

Suite a venir :)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra

29 juil. 2014, 12:55

vous vous etes regale et vos recits donne du baume au coeur, moi qui n'est pas pu venir ( mon mecano dort sur ma titine! ), malgre un debut kaotique vous avez passes un super week-end et ca c cool.
alors au prochain rasso j'espere....
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
CharlyOldSchool
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

29 juil. 2014, 13:01

Kharmi a écrit :...
Arrivé la pompe à essence, pas besoin de vous faire un dessin vous l aurez compris la pluie la grêle et une voiture qui roule sur une poubelle :siffle: , ce qui n à pas laissé Charly indifférent :mrgreen: il vous le racontera hihi.
....
Oh bah l'histoire est vite faite... :mrgreen:

On a une Poubelle sur le rebord d'une des pompes à essence qui se casse la gueule sur la voie pour faire le plein à cause des bourrasques et de la grêle + pluie...

Une ZX, une 308, une clio RS, bref plusieurs bagnoles s'arrêtent devant la pompe et font demi tour et vont à une autre pompe (pas surpeuplé à Intermarché Tain l'Hermitage)...

Un kéké avec une Civic avant dernier modèle arrive CRACK dedans :lol:

la poubelle, éclatée (en ferraille, avec 3 cotés + un couvercle) a fait un bruit d'enfer en passant sous les 2 pneus gauches de la civic, le mec pas inquiet, descend de la caisse et ramasse les morceaux.

moi, à 50m : "OOOOOLLLEEEEEEE LA poubelle LA poubelle La poubelle !!"

le mec de la civic... tourne la tête, regard assassin.

moi, jlui fait signe qu'il est au top.

verdure qui me dit : "oh putain il a l'air de l'avoir mauvaise"
Un instant passe, il se met à faire son code pour faire le plein...
verdure dit : " putain il t'en aurait bien mis une je pense ! :D si t'avais été tout seul "
moi : " ouais, mais si j'avais été tout seul (on était 15 sous l'abri de karsher, tous équipés moto) j'aurais pas gueulé comme ça :lol: :mrgreen:"
tout le monde : " :lol: "

Puis le mec en Harley, en T shirt + petites converse avec lacets défaits, pantalon ultralight ou pantacourt... qui m'a fait réver... il s'était réfugié de la grêle avec nous...
Il met ses lunettes, il met le casque, les gants, il monte sur son énorme truc, il met le contact, tous les feux, il mets un coup de démarreur, et il manque d'écraser Charlie et Charly (bah oui, la fille de verdure et moi !) parcequ'il a oublié la vitesse et/ou de débrayer... :lol: :twisted:
CharlyCRX Garage...

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

Re: [GP3] CR (+ le Live )

29 juil. 2014, 13:12

Edit : j'ai fusionné le sujet du Live avec le sujet des CR pour dire d'avoir tout au même endroit ;)
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...

.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
sena
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : HONDA CBR600 (99) & KTM RC390 (18)
Signe particulier : too fast

29 juil. 2014, 13:21

CharlyOldSchool a écrit :
Kharmi a écrit :...
....
Oh bah l'histoire est vite faite... :mrgreen:

On a une Poubelle sur le rebord d'une des pompes à essence qui se casse la gueule sur la voie pour faire le plein à cause des bourrasques et de la grêle + pluie...

Une ZX, une 308, une clio RS, bref plusieurs bagnoles s'arrêtent devant la pompe et font demi tour et vont à une autre pompe (pas surpeuplé à Intermarché Tain l'Hermitage)...

Un kéké avec une Civic avant dernier modèle arrive CRACK dedans :lol:

la poubelle, éclatée (en ferraille, avec 3 cotés + un couvercle) a fait un bruit d'enfer en passant sous les 2 pneus gauches de la civic, le mec pas inquiet, descend de la caisse et ramasse les morceaux.

moi, à 50m : "OOOOOLLLEEEEEEE LA poubelle LA poubelle La poubelle !!"

le mec de la civic... tourne la tête, regard assassin.

moi, jlui fait signe qu'il est au top.

verdure qui me dit : "oh putain il a l'air de l'avoir mauvaise"
Un instant passe, il se met à faire son code pour faire le plein...
verdure dit : " putain il t'en aurait bien mis une je pense ! :D si t'avais été tout seul "
moi : " ouais, mais si j'avais été tout seul (on était 15 sous l'abri de karsher, tous équipés moto) j'aurais pas gueulé comme ça :lol: :mrgreen:"
tout le monde : " :lol: "

Puis le mec en Harley, en T shirt + petites converse avec lacets défaits, pantalon ultralight ou pantacourt... qui m'a fait réver... il s'était réfugié de la grêle avec nous...
Il met ses lunettes, il met le casque, les gants, il monte sur son énorme truc, il met le contact, tous les feux, il mets un coup de démarreur, et il manque d'écraser Charlie et Charly (bah oui, la fille de verdure et moi !) parcequ'il a oublié la vitesse et/ou de débrayer... :lol: :twisted:
A oui, il m'a bien fait marrer celui là. Et le regard assassin... mais bon il n'allait pas fair le fier devant une bande de motard réuni sur 8m² :twisted: :twisted:
verdure
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan

29 juil. 2014, 13:27

Kharmi a écrit : Je crois que je risque de remonter dans pas longtemps et de louer 2mCarré de terrain à verdure pour refaire des ballades dans le coin :siffle:
.
n'hesite pas une seconde pour passer nous voir ou squatter le terrain :D comme je l'ai dis a tous revenez quand vous voulez :wink:
en plus vous connaissez le tarif, un petit quelque chose a partager, liquide ou solide :lol:
CharlyOldSchool
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

29 juil. 2014, 13:38

verdure a écrit :
Kharmi a écrit : Je crois que je risque de remonter dans pas longtemps et de louer 2mCarré de terrain à verdure pour refaire des ballades dans le coin :siffle:
.
n'hesite pas une seconde pour passer nous voir ou squatter le terrain :D comme je l'ai dis a tous revenez quand vous voulez :wink:
en plus vous connaissez le tarif, un petit quelque chose a partager, liquide ou solide :lol:
C'est bon c'est homologué la farigoule ? :lol: :D
CharlyCRX Garage...

Génépi
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

29 juil. 2014, 14:16

Salut c'est Thao
j'ai bien aimé cette grande parade, j'ai adoré les balades surtout celle de combe l’aval et celle de l’Ardèche, j'ai adoré l’ambiance en bref que des bons souvenirs.
Je suis un peu fatigué :fatigue: mais ça valait le coup !
Au revoir :coucou: :moto:
sena
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : HONDA CBR600 (99) & KTM RC390 (18)
Signe particulier : too fast

29 juil. 2014, 14:19

cro moignon :coupe:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 169 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 168 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6982 membres
Notre membre le plus récent est Alpha14
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.