En tout cas j'ai pu essayer celle de madame qui est entièrement d'origine... et bah... tu peux toujours d'accrocher !

Globalement les même remarque que mon ami Schwomp! Mais j'ai mi en gras le plus importantschwomp a écrit :Plop !
Alors, 3 choses...
1) le compte-tours monte vite !
Au début, je me suis dis #SPA_POSSIBLE mais vu les commentaires, je ne suis pas le seul.
La cause à la démultiplication ?
2) Et en plus ça racle...
Va falloir m'expliquer : le GPV est "optimisée" et réhaussée pour la piste, non ?
Alors, bordel, pourquoi ça frotte ? (je passe sur le fait que t'es juste un grand malade échappé de l'hosto mais ça, c'est une autre histoire...)
3) Tu t'es trompé de session ?
Parce que ouais, doubler une dizaine de bécanes en moins de 5 minutes, je me dis que t'as voulu faire le "fier" devant les 50 cc...![]()
"Ça va, ça va... Vous les Français, vous avez toujours une grande gueule comme ça. Viens donc avec moi sur l'autoroute, on va voir !"
Plus sérieusement, merci pour le topic : les photos et les vidéos, c'est génial à suivre !
A+

Le compte tour monte très vite, en effet.schwomp a écrit :Plop !
Alors, 3 choses...
1) le compte-tours monte vite !
Au début, je me suis dis #SPA_POSSIBLE mais vu les commentaires, je ne suis pas le seul.
La cause à la démultiplication ?
et oui ça racle... mais il se trouve que ce n'est pas la moto qui racle... mais bel et bien mes genoux...schwomp a écrit : 2) Et en plus ça racle...
Va falloir m'expliquer : le GPV est "optimisée" et réhaussée pour la piste, non ?
Alors, bordel, pourquoi ça frotte ? (je passe sur le fait que t'es juste un grand malade échappé de l'hosto mais ça, c'est une autre histoire...)
schwomp a écrit : 3) Tu t'es trompé de session ?
Parce que ouais, doubler une dizaine de bécanes en moins de 5 minutes, je me dis que t'as voulu faire le "fier" devant les 50 cc...![]()
"Ça va, ça va... Vous les Français, vous avez toujours une grande gueule comme ça. Viens donc avec moi sur l'autoroute, on va voir !"
Plus sérieusement, merci pour le topic : les photos et les vidéos, c'est génial à suivre !
A+

schwomp a écrit : "Ça va, ça va... Vous les Français, vous avez toujours une grande gueule comme ça. Viens donc avec moi sur l'autoroute, on va voir !"
Ranafoute de la répartition, l'es déjà pas tres réparti dans sa tete de le bonhommeCharlyOldSchool a écrit :
Ange me tanne depuis qu'elle tourne pour que je la fasse controler pour 2 choses :
- banc de puissance
- poids et répartition avant / arrière
, mais savoir quel gain de puissance tu as su obtenir ça c'est interessant Oui, enfin c'est fait, t'es làCharlyOldSchool a écrit : Et sinon, oui, je confirme... je suis un grand malade, faut que j'aille aux grands malades anonymes pour me faire soigner ?![]()
![]()

Le compte tour incliné permet de voir que globalement, quand tu pilotes, ton aiguille de compte tour doit indiquer vers l'avant ou vers la droite.[Cloud] a écrit :Wah vraiment terrible ton GPV, j'viens de lire le topic en entier et ça déchire toutes ces modifs, et surtout le résultat obtenu =)
Y'a juste un truc qui me chiffonne (ça c'est mon coté perfectionniste/casse couilles qui revient...) :
Ca te choque pas le compte tours de travers ? moi ça me fait super bizarre de le voir comme ça