02 oct. 2014, 10:42
Merci pour l'accueil
Alors j'avais mis ma moto actuelle dans mon profil, mais ça ne doit pas s'afficher ^^'
Aujourd'hui j'ai une petite moto, un Monster 696 de chez Ducati, qui date de 2009 et qui affiche bientôt 24K (et oui, la légende du ducatiste qui roule sous le soleil et profite des terrasses n'est pas qu'une légende

)
Bon j'ai une excuse, elle est née en 2009 mais je l'ai eu en janvier 2011, elle avait... 1850 km, même pas finie d'être rodée --' bref, et me suis aussi fait une petite facture au majeur gauche entre temps, ca limite les sorties dirons nous ^^
Je ne suis pas en Alsace non, mais j'aime ça les bretzel miam miam... J'ai habité un an à Belfort, pas loin mais faute de boulot je suis descendue en Yaute... Je serais bien restée là-haut pourtant :'(
Vi me doute bien que la gpz est polyvalente

par contre je préfère les anciennes aux toutes nouvelles niveau esthétique, elles sont plus belles, enfin plus à mon goût :p
Bref, pour l'instant je suis toujours en recherche, post 94 ça c'est une certitude de ce que j'ai pu lire ici, je ne suis pas bricoleuse pour le moment, donc je veux éviter le plus possible les soucis de millésimes! Après on n'est jamais à l'abri c'est sûr.