GPZ 1000 RX

Aussi bien sinon mieux que nos GPZ 500, cette section t'est dédiée si tu es monté en cylindrée !
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jerome74
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Re: GPZ 1000 RX

22 oct. 2014, 11:44

ha non désoler déjà revendu!
moute
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Re: GPZ 1000 RX

22 oct. 2014, 17:09

merci pour ta réponse, si tu entends parler ....
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jerome74
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Re: GPZ 1000 RX

22 oct. 2014, 20:25

pas de souci, si jamais je te passerais le message!
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jerome74
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Re: GPZ 1000 RX

02 nov. 2014, 11:27

RX partie hier soir vers de nouveaux horizons :?
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rocky26
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Re: GPZ 1000 RX

02 nov. 2014, 12:54

bonne nouvelle , on attend le nouveaux projet :clap:
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Re: GPZ 1000 RX

03 nov. 2014, 19:29

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :furax: :dehors: partie pleurer :?
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brakiopod
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Re: GPZ 1000 RX

03 nov. 2014, 19:34

rocky26 a écrit :bonne nouvelle , on attend le nouveaux projet :clap:
+1!
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squal13
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Re: GPZ 1000 RX

04 nov. 2014, 01:19

non,tu l'a mise en vente??????? :heu: :heu: :heu: :heu: .... :explose:
moute
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Re: GPZ 1000 RX

04 nov. 2014, 08:26

trop belle !1000 rx 35( j'ai trouve une selle !! merci pour votre aide ,je fait la photo bientôt....)
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Re: GPZ 1000 RX

06 nov. 2014, 19:03

moute a écrit :trop belle !1000 rx 35( j'ai trouve une selle !! merci pour votre aide ,je fait la photo bientôt....)
:kiss: merki !!
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squal13
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Re: GPZ 1000 RX

30 nov. 2014, 14:22

salut,j'ai une question... je viens de réunir pleins de photos,schéma concernant la modif du circuit de lubrification de la 3eme bielle(cela concerne 900ninja,1000rx,zx10 tomcat,zzr); le bleme c'est que je suis pret a me lancer mais je viens de tomber sur un forum ou une nénette avait fais refaire son bloc avec la fameuse modif et au final.....le probleme est revenu :( ; en résumé le souci vient du fait que la pompe dans certaine condition n'aspire plus correctement l'huile, roue arriere, démarrage sur la latérale, monté dans les tours a froid..donc est ce bien utile de faire cette modif? l'as tu déja faite? sachant que sur les zrx, il n'y a que la latérale et que pour annuler le bleme kawa a simplement fabriquer un carter treeeees!!! profond...bon sympa si tu as une réponse, je vais envoyer le meme message aux autres du forum!! :D
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Re: GPZ 1000 RX

10 août 2018, 21:34

Bonjour.
Petit problème sur ma 1000 RX.
Elle démarre au starter, au bout de 30s je coupe le starter, et après 4/5 minutes elle cale.
Je redémarre, je fais un petit tour 1,5km et elle cale. Je refais 2kms en maintenant un régime moteur suffisamment haut pour ne pas caler.
Impossible de redémarrer après arrêt sans mettre l'accélérateur à fond.
Je roule en faisant ronronner le moteur comme un kéké pour pas qu'elle cale.
Arrivé à la maison, impossible de redémarrer. A priori ça ressemble à un problème d'alimentation.
Robinet sur ON ou RES.
Les flotteurs ont été réglés avant l'essai à 17mm comme préconisé (ils étaient à 13mm et ça pissait dans la boite à air).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
:mrgreen:
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Re: GPZ 1000 RX

10 août 2018, 22:48

je dirais prise d'air de ton réservoir bouchée
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Re: GPZ 1000 RX

11 août 2018, 08:22

Salut.
J'y avais pensé aussi, c'est pourquoi j'ai essayé réservoir ouvert, mais c'est pareil. Elle cale.
Cordialement.
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Re: GPZ 1000 RX

11 août 2018, 11:07

squal13 a écrit :
30 nov. 2014, 14:22
salut,j'ai une question... je viens de réunir pleins de photos,schéma concernant la modif du circuit de lubrification de la 3eme bielle(cela concerne 900ninja,1000rx,zx10 tomcat,zzr); le bleme c'est que je suis pret a me lancer mais je viens de tomber sur un forum ou une nénette avait fais refaire son bloc avec la fameuse modif et au final.....le probleme est revenu :( ; en résumé le souci vient du fait que la pompe dans certaine condition n'aspire plus correctement l'huile, roue arriere, démarrage sur la latérale, monté dans les tours a froid..donc est ce bien utile de faire cette modif? l'as tu déja faite? sachant que sur les zrx, il n'y a que la latérale et que pour annuler le bleme kawa a simplement fabriquer un carter treeeees!!! profond...bon sympa si tu as une réponse, je vais envoyer le meme message aux autres du forum!! :D
Hello,
Que la machine soit sur la latérale ou autres ,la pompe est toujours alimentée .
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Re: GPZ 1000 RX

11 août 2018, 12:42

D'accord avec Goldo, pas utile pour moi la modif; je m'étais bien renseigné également mais au final...j'ai laissé tombé; j'ai eu 5 kawa avec ce type de moteur, avec 400.000 Km cumulé pour les 5 et je n'ai jamais rencontré ce probleme de 3eme bielle....mes vidanges et filtre a huile sont faites tout les ans, je démarre toujours quand je suis dessus ou sur la centrale, donc a l'horizontal,je ne tire pas dessus a froid et jamais de wheeling et surtout je démonte ma pompe a huile quand la machine arrive a 10 ans, remplacement des joints de la pompe et inspection de celle ci; voila je ne prétend pas détenir la solution ,mais depuis 1984 et ma premiere ninja je n'ai jamais eu de probleme de coussinets de bielles :D
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Re: GPZ 1000 RX

11 août 2018, 18:50

le pourquoi du comment ? sur la gamme des grosses les pompes sont identiques , tout va très bien lors d'un usage normal , mais tous ceux qui ont eu des soucis de coussinets ont incriminé la pompe .
J'ai jamais vu un moteur japonais avec les coussinets dans le sac ,c'est simple ,ils ont des pompes à gros débit non commercialisées par kawasaki , il faut s'adresser directement aux préparateurs Japonais .
C'est certain ce n'est pas donné ,mais je préfère mettre de l'argent dans une pompe à gros débit que dans la réfection d'un vilo .

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Pompe spéciale gros débit .
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Re: GPZ 1000 RX

11 août 2018, 18:56

tu as un lien, une réf?
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Re: GPZ 1000 RX

11 août 2018, 19:29

74-339 pompe fabriquée par PMC. performance motocycle créative . :D
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jerome74
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Re: GPZ 1000 RX

05 nov. 2018, 18:21

Katchimbo a écrit :
10 août 2018, 21:34
Bonjour.
Petit problème sur ma 1000 RX.
Elle démarre au starter, au bout de 30s je coupe le starter, et après 4/5 minutes elle cale.
Je redémarre, je fais un petit tour 1,5km et elle cale. Je refais 2kms en maintenant un régime moteur suffisamment haut pour ne pas caler.
Impossible de redémarrer après arrêt sans mettre l'accélérateur à fond.
Je roule en faisant ronronner le moteur comme un kéké pour pas qu'elle cale.
Arrivé à la maison, impossible de redémarrer. A priori ça ressemble à un problème d'alimentation.
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Les flotteurs ont été réglés avant l'essai à 17mm comme préconisé (ils étaient à 13mm et ça pissait dans la boite à air).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
:mrgreen:

gicleurs d'air bouchés? va savoir, ta démonter ta rampe pour un contrôle et nettoyage?

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