expo motos retro.

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : gpz 900r
Signe particulier : sympas.

expo motos retro.

19 oct. 2014, 22:50

salut je suis aller comme visiteurs et exposant a une expo motos retro.a les entendre ils s agrandissaient vus le succes et tout le tralala.aux programme marchands de pieces detachees ils y en avaient 8 ou 10 a tout casser. concours d elegance pour les motos d avant 1985 il n y avait que quelques motos des annes 20 et 30. les emplacements interieur mal indique. certaines pieces etaient abordable et meme bon marches par contre d autres etaient a des prix de fous non negociables.exemples une r.m.t du gpz 900 r en inglich 65 euros et meme pas reliee a lor fin.par contre un echappement kawa 4 en 1 en bon etat pour kawa 1100 mais je ne sait plus de quel modele il etait a 50 euros une selle de z 1000 un peu ternie mais entiere et en bon etat a 10 euros et bien d autres pieces diverses a prix raisonable mais d autres vendaient plus cher que nouveaux en inventant des pretextes multiples. des motos a part celles des visiteurs il n y en avait pas des masses. plus de curieux que d acheteurs il y avait un banc d essais mobil pour tester la puissance de votres machine un diagnostic et une optimisation pour la somme de trente euros.je trouve cela raisonable.ou est ce moins cher ailleurs je l ignore. mais ce n etait meme pas annoncer sur le programme et il etait dans un coin ou on ne risquait pas de se le prendre en plaine face domage car ca pouvait etre bien.et j en passe pourtant ils n en sont pas a leurs coup d essais car c es la quatrieme annee qu elle a lieu avec pup sur le net a la tele et a la radio. heureusement qu il y avait les motos des visiteurs sinon je me demande ce que les gens seraient venus faire a part bouffer des frites et picoler.le point positif les fonds sont reverser pour une oeuvre caritative. j ai eut bien raison de n y amener que ma bandit et pas ma gipie. conclusion ils ne sont pas prets de me revoir. par contre l expo annuelle de ciney .rien avoir c est le jour et la nuit.mais a part cela les belges sont nuls pour tout ce qui a un rapport avec la moto.aussi bien dans les pieces neuves d occase ou expos et loisir.pourtant des motards il y en a un paquets.on est mieux servit chez vous les francais.
ride to live live to ride.Image
Fanch'GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin

Re: expo motos retro.

19 oct. 2014, 23:04

Merci pour le CR...

Mais avec ce magnifique pavé, j'espère au moins que tu es tailleur de pierre :lol:
- La moto, c'est bien, à condition de pouvoir en refaire le lendemain -

GPZ Dream "Racing" Team (ça envoie du bois d'arbre !)
Image
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

19 oct. 2014, 23:18

un de ces quattres je me pointrait en france pour une expo.de toutes facon je ne commande mes pieces qu en france ou en allemagne et les mecanos belges ainsi que les concessionaires ne me verront pas non plus.ce sont des imcompetants escros et si ta brele a plus de cinq ans on te recoit comme de la merde.
Stal
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 4 Voxan, 2 800 VFR, 2 500GPZ, 1 CB

21 oct. 2014, 18:11

Ca ne dit pas ou est ce qu'il ne faut pas aller lol, tu parles de pas comparable à ciney mais tu ne dis pas ou était expo motos rétros ^^
doc
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

23 oct. 2014, 00:56

Salut elle avait lieu à flemalle.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 60 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 60 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.