visserie titane pour la fixation des étriers

et mise en place des bracelets pour valider mon choix 0°

BONSOIR la pièce arrondie fait partie du renfort qui va se trouver sur la forme en H du brasverdure a écrit :superbe![]()
ton bras oscillant va etre tout cloisonne, mais ou vas tu mettre le piece plate arrondie

goldo a écrit :c'est bête que tu n'ai pas demandé avant ,parce que on ne soude jamais une pièce sous argon sans la verrouiller, c'est a dire :monter la jante nue avec ses entretoises , et positionner le bras sur le cadre ,présenter les amortisseurs , et enduire la périphérie de parties à souder avec une pâte anti chaleur ,produit castollin .
A mon avis tu peux utiliser le bras comme chandelier sur la table de nuit .

Sauf que là c'est un gars d'un autre forum a qui j'ai rendu un service et qui devait me rendre a son tour un service avec ces soudures.matmax59 a écrit :Perso c est le problème du soudeur ...
Tu lui as amener un produit avec certaine cote si il ne l est a pas respecter ..il recommence ...
Enfin c est comme ça que ca se passe ici ...

cel aurait pu etre une solution de secours, mais comme il a bouger en ecartement , mon entraxe de fixation d' amorto a également bougématmax59 a écrit :je vais aussi peut etre dire un truc debile !
mais il as rétrécis au niveau de l axe de roue ???
en usinant une nouvelle entretoise !!!
enfin je pense que tu y aurais déjà songer !
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »