en résumé et pour qu'il n'y ai aucun doute: je suis un putain de preneur d'otages, nanti et privilégier

A mon avis, tu dérailles…laveyronais a écrit : en résumé et pour qu'il n'y ai aucun doute: je suis un putain de preneur d'otages, nanti et privilégier![]()
![]()
kawasutra a écrit :A mon avis, tu dérailles…laveyronais a écrit : en résumé et pour qu'il n'y ai aucun doute: je suis un putain de preneur d'otages, nanti et privilégier![]()
![]()
Je fais un très gros un hors sujet mais, à mon avis, tu oublies deux choses :laveyronais a écrit :[...] qui n'ont jamais levé le petit doigt pour défendre leur retraite [...]
personellement je trouve ta reflexion vraiment nullaveyronais a écrit :j'oubliais pourquoi j'ai choisi ce métier...
dans 3 ans et 14 jours, je plie les gaules et je passerais du coté obscur des retraités et j'aurais......................50 balais (et 4 mois)
c'est là que je me dis que les insultes, les quolibets, l'images qu'ont les franchouillards de moi, et bien je m'en tamponne d'une force....
c'est juste ma petite vengeance, me dire que eux qui sont de 67 comme moi et qui n'ont jamais levé le petit doigt pour défendre leur retraite partiront 12 ans après moi, j'ai limite un petit orgasme
peut être qu'il y a une raison à cette "méchanceté", qui ne vient pas que des "méchants"....laveyronais a écrit : la méchanceté, je la côtoie quotidiennement en subissant le même genre de réflexions que ci-dessus en regardant les info lors de mouvement de grève
bon dans le nord il doit pas servir tout les ans...jennygpz500 a écrit :Bien sur que j'ai un barbecue !