Ah bon, pourquoiOLDesignMoto a écrit :Là ça devient compliqué pour moiPhil6907 a écrit :Bonsoir !
Serait-il possible d'avoir un lien google map pour avoir un aperçu des différentes balades![]()
D'avance, merci![]()

Ah bon, pourquoiOLDesignMoto a écrit :Là ça devient compliqué pour moiPhil6907 a écrit :Bonsoir !
Serait-il possible d'avoir un lien google map pour avoir un aperçu des différentes balades![]()
D'avance, merci![]()
Ben ch'sais po comment fairePhil6907 a écrit :Ah bon, pourquoiOLDesignMoto a écrit :Là ça devient compliqué pour moiPhil6907 a écrit :Bonsoir !
D'avance, merci![]()
![]()
Et alors après y aura plus de surprisesAnge_blond a écrit :Super pour le camping
Pour google map, suffit de tracer les itineraires et de pargater les URL, elles contiennent tous les points de passage et le point de vue sur la carte.
Alors poste quelques photos pour nous faire saliverOLDesignMoto a écrit :Et alors après y aura plus de surprisesAnge_blond a écrit :Super pour le camping
Pour google map, suffit de tracer les itineraires et de pargater les URL, elles contiennent tous les points de passage et le point de vue sur la carte.
Je vais essayer de mettre quelques photos, mais faut me laisser respirer, je rentre de voyage à l'instantPhil6907 a écrit :Alors poste quelques photos pour nous faire saliverOLDesignMoto a écrit :Et alors après y aura plus de surprisesAnge_blond a écrit :Super pour le camping
Pour google map, suffit de tracer les itineraires et de pargater les URL, elles contiennent tous les points de passage et le point de vue sur la carte.![]()
Y a eu le feu dans les craztères des volcans d'Auvergne, et maintenant y a des lacsPhil6907 a écrit :Ok Old, y'a pas le feu au lac !![]()
Faut compacter au maximum, par exemple, si t'es novice, la brosse à dentsoufman a écrit :Sa me botte bien tout ça , ça me permettrait de vous rencontrer et d’échanger avec des motards confirmés![]()
Par contre qu'es-ce qu'il faut prévoir ??? car j'ai pas de top case juste un sac a dos !
OLDesignMoto a écrit :Faut compacter au maximum, par exemple, si t'es novice, la brosse à dentsoufman a écrit :Sa me botte bien tout ça , ça me permettrait de vous rencontrer et d’échanger avec des motards confirmés![]()
Par contre qu'es-ce qu'il faut prévoir ??? car j'ai pas de top case juste un sac a dos !peut-faire pour les bougies, pour les plus endurcis, c'est le contraire
jennygpz500 a écrit :Bahhh c'est un camping ... c'est donc toi qui réserve et qui paye ^^
jennygpz500 a écrit :Tout dépend ce que tu réserves ... si tu payes ton emplacement t'auras que ton carré d'herbe !