Le carénage est un peu fendu, le sabot aussi, de même que les silencieux un peu rayés, mais bon elle est plus toute jeune non plus cette meule. Je mets juste une petite photo vite fait qui date d'avant le nettoyage que j'ai commencé hier, mais elle était bien cracra alors j'ai d'ores et déjà prévu la deuxième couche pour demain, à suivre donc...
tiens, une bleue
- a.k
- Motard en formation

- Moto(s) : GPZ '89, Triumph Sprint RS '00
Voici donc la bleue que je viens d'acquérir et que je mentionne dans ma présentation.
Le carénage est un peu fendu, le sabot aussi, de même que les silencieux un peu rayés, mais bon elle est plus toute jeune non plus cette meule. Je mets juste une petite photo vite fait qui date d'avant le nettoyage que j'ai commencé hier, mais elle était bien cracra alors j'ai d'ores et déjà prévu la deuxième couche pour demain, à suivre donc...

-
sergejbteamse
magnifique et de cette couleur là c'est très rare ! comme la mienne avant !

- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- a.k
- Motard en formation

vu ta localisation indiquée il se peut que tu la croise celle-làAnge_blond a écrit :Tres bon état visuel en tout cas pour une moto qui a cet âge !
- Ange_blond
- Administrateur

- a.k
- Motard en formation

Si tu eu le temps de voir l'annonce c'est celle qui était vendue par pacific bikes cette semaine
- Ange_blond
- Administrateur

Je suis pas allé voir l'annonce , j'en ai dejà 2 au garage, et puis les prés c'est contre ma religion 
- a.k
- Motard en formation

Tu dis ça parce que tu n'as justement pas vu l'annonce et le prix qu'ils demandaient pour la moto. J'ai connu des révisions plus chères que le prix auquel j'ai eu le gpzAnge_blond a écrit :Je suis pas allé voir l'annonce , j'en ai dejà 2 au garage, et puis les prés c'est contre ma religion
- Ange_blond
- Administrateur

- a.k
- Motard en formation

Pour ce qui est du fait que c'est une pré c'est nostalgique en ce qui me concerne, je bavais sur les kawa à l'époque. D'ailleurs (3615 maviemonoeuvre) j'avais pas de poster de fille sexy dans ma chambre, mais j'avais les poster de toute la gamme kawa
Re: tiens, une bleue
Collectionneur?Ange_blond a écrit :Tant mieux alors
J'en ai dejà une a remonter de toute façon.
Pour ce qui est du fait que c'est une pré c'est nostalgique en ce qui me concerne, je bavais sur les kawa à l'époque. D'ailleurs (3615 maviemonoeuvre) j'avais pas de poster de fille sexy dans ma chambre, mais j'avais les poster de toute la gamme kawa
- Ange_blond
- Administrateur

Ha non je collectionne pas 
Cette occasion c'est présentée a moi, pour un prix qui défie toute idée de reflexion, donc j'ai sauté dessus et je la remet en route petit a petit, enfin j'essaye : https://forum.gpzdreamteam.com/zelda-res ... 19163.html
Cette occasion c'est présentée a moi, pour un prix qui défie toute idée de reflexion, donc j'ai sauté dessus et je la remet en route petit a petit, enfin j'essaye : https://forum.gpzdreamteam.com/zelda-res ... 19163.html
- a.k
- Motard en formation

Je comprends mieux, thanks for ze link, ceci dit une collection ça doit pouvoir s'envisager vu le nombre de gpz pas chères qu'on trouveAnge_blond a écrit :Ha non je collectionne pas
- Ange_blond
- Administrateur

Ouaip, mais c'est pas mon trip d'avoir 50 meules, je suis pas nostalgique 
- a.k
- Motard en formation

par contre moi et ma collectionnite c'est en train de me donner une idée à la conAnge_blond a écrit :Ouaip, mais c'est pas mon trip d'avoir 50 meules, je suis pas nostalgique
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
ça y est je peuuuuuuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- kamikaze
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : xtz750 ;raptor 650 proto
- Signe particulier : bon...c'est pas tout...on va a Lez?
[quote="jennygpz500"]ça y est je peuuuuuuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
[/quot]
Pfff Y'a même pas les liseré rose d'origine....
Pfff Y'a même pas les liseré rose d'origine....
Membre actifs du gpzdRt. ( mode bucheron on !!!)
Un Bi sinon rien ... si deux!!!
Un Bi sinon rien ... si deux!!!
-
sergejbteamse
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
OUi, ce qu'il voulait dire Serge, c'est que là ils n'y sont plus !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
-
sergejbteamse
ah voui j'avais po vu !
il en manque un bout !
c'est po une vrai d'origine !

c'est po une vrai d'origine !
- a.k
- Motard en formation

je pense que la TDF est pas d'origine, en tout cas repeinte et le résultat est pas terrible je trouve