Je suis en train de terminer la remise en route de ma GPZ (qui n'a pas roulé depuis bientôt 4 ans), et j'en profite pour faire quelques légères modifications esthétiques (clignotants, liserets de jantes).
Et les 2 derniers éléments que je voudrais remplacer sont la bulle et les rétroviseurs, qui sont d'origine.
Concernant les rétroviseurs, je ne trouve pas de modèle d'accessoiriste qui me plaise ! Et sur le forum en regardant le trombinoscope des membres et leur moto, je suis tombé sur cette photo :

Je trouve que ces rétros collent super bien au look de la GPZ ! ça ressemble vraiment à des rétros d'origine, mais je n'arrive pas à voir de quelle moto ils proviennent, vous avez une idée ??
Toujours concernant cette GPZ noire, la bulle est teintée juste comme j'aime ! C'est du fumé clair ou foncé à votre avis ?
Car à titre de comparaison, sur la tête de fourche que j'avais rachetée, il y avait cette bulle :

Certains confirmeront peut-être, mais il me semble que c'est carrément une bulle noire, et pas seulement fumée... je me trompe ? (elle n'était pas opaque mais on ne voyait pas grand-chose au travers)
Bref si je pouvais coller les mêmes rétroviseurs et la même bulle que cette GPZ sur la mienne, je serai vraiment comblé ! N'hésitez pas à me donner vos avis.
A+