Comment commencer en faisant simple et rapide....
j'habite en Dordogne, bien heureux qui y trainent ses pneus, je serais ravi d'arsouiller avec vous (les coins s'y prêtent question virolo)
je suis tombé en grâce sur une GPZ avec laquelle on m'avait laissé faire joujou il y a quelques année et cette hiver, j'ai fait le grand saut, 250 bornes pour aller en chercher une de 1995, en bon état, 39000km au compteur, pas une ride, juste un poil d'entretien, huile, kit chaine, pneus et un clignotant
plus le rajout d'une prise allume cigare étanche sous la selle, de leviers court sobre et d'une selle confort cuir
manquait le plus important le permis moto ..... et oui, je fais les choses a l'envers
gardant ma belle au garage, j'ai attendu les beaux jours pour aller quérir mon sésame, chose valider depuis le 25 mai de cette année
déjà 1200km au guidon et je n'en démord pas, après avoir joué vite fait avec hornet, bandit, fazer, et xj6 le bicylindre est un chouette jouet pour grand malade
seul hic, de ce début d'aventure " le temps pourri " que l'on se cogne depuis fin mai
hier en rentrant du boulot sous la flotte, je remonte gentillement une file arrêtée au feu rouge, une voiture s'écarte pour me laisser passer, moi je tend la jambe pour dire merci et là grosse erreur de débutant............
j'ai croisé le marquage au sol avec mes doigts encore actif sur les freins mais la jambe toujours levée
je vous fait pas un dessin

du coup en fouillant j'ai vu le tuto des LEGO et ACETONE que je me suis empressé de mettre en pot pour tester cette recette la semaine prochaine en attendant ce sera mode crado

j'essayerai de mettre des photo du boulot par étapes
pour l'instant voila la demoiselle a sa sortie d'hivernage

le fiston a la sienne aussi

permis validé obliger de traverser la maison pour la sortir

enfin un rayon de soleil (ça n'a pas duré)

feu mon coté gauche avant la glissade

GPS connecter sous la selle a la prise allume cigare

première déchirure juste entre l'ouverture du clignotant gauche et l’arrête de l'ABS

la deuxième complète juste en dessous je pense que c'est celle là qui sera la plus coton a consolider vu l’ampleur
mais on test la soudure a froid aux LEGOs dans la semaine
et vu le temps qui "comme de par hasard" s’améliore mardi faut que je me fasse violence pour prendre mon temps, en plus, je vais chercher mon kit chaine demain, j'ai reçu mes clignotants tout neufs ce matin et demain livraison de la selle confort cuir
un peu de bricolage en vu cette semaine..............