Le Bol d'Or est diffusé sur la téloche sur l'Equipe21 samedi 17 dès 14 h 30...
Bye Phil.

Phil6907 a écrit :Pas de bol cet année mais...
Le Bol d'Or est diffusé sur la téloche sur l'Equipe21 samedi 17 dès 14 h 30...
Bye Phil.![]()

ouaip , mais ça n empeche pas de regarder quand meme , si y a pas un bout d,ABS qui traine pour reparer nos tdf , ou meme un bout de pneu éclaté pour fabriquer des sliders maison,a l africainegoldo a écrit :Hello Michel ,
Je ne suis pas sur la piste en ce moment ,un peux dépité de voir la 89 en bas du classement , je ne fais pas de commentaires sur les gars que je connais ,et qui font le bol, mais ....je sais que Racing motos ,a fait le maximum pour que tout fonctionne , ensuite viens le pilotage ....,ou c'est la tactique du ,je roule dans les temps la journée ,pour ne pas me faire trop larguer ,et j'envoie comme un enculé la nuit parce que le moteur prend un maximum de frais .,pour l'instant c'est pas brillant ,on se fait niker par masbou et randy envoie comme un goret .
le vent est tombé un peux , la nuit va être longue très longue ,je connais bien le topo .
Voila mon vieux rien de spécial ,comme d'hab toujours les bourrins qui contrôlent , les jeunes qui font les cons etc nous étions pareil à notre époque .

et en plus ils ont dit que les prochaines courses moto seront aussiPhil6907 a écrit :Je n'ai pas passé 24 h derrière ma téloche mais j'ai trouvé cette couverture médiatique des plus sympa.
Gratuite, bien renseignée, avec des intervenants qualifiés et une fréquence forte.
De belles images !

On sait lesquelles exactement ?nenedemars a écrit :et en plus ils ont dit que les prochaines courses moto seront aussiPhil6907 a écrit :Je n'ai pas passé 24 h derrière ma téloche mais j'ai trouvé cette couverture médiatique des plus sympa.
Gratuite, bien renseignée, avec des intervenants qualifiés et une fréquence forte.
De belles images !![]()
![]()

La 89 a fini 46°.goldo a écrit :Hello Michel ,
Je ne suis pas sur la piste en ce moment ,un peux dépité de voir la 89 en bas du classement

Les courses de EWC.Crooshe a écrit : On sait lesquelles exactement ?

Arf, j'ai merdé.goldo a écrit :http://www.fimewc.com/live-timing/ comme çà tu diras plus de bêtises .