CaféNoir, 24ans, jeune propriétaire d'un GPZ 500 S de 2002 depuis 10 jours.
Je suis amateur des "jeunes vieilles" particulièrement japonaises : ZXR 750, ZX636R (2004), premiers GSX-R, R1, RC30, etc.
J'avais auparavant un ER5 avec lequel j'ai chuté le 1er mai. Suite à cette chute, et après l'estimation des coûts de réparation, je me suis tourné vers le rachat d'une bécane. L'ER5 qui me plaisait par le côté "facile" me laissait sur ma faim tant au niveau protection du pilote qu'au niveau "sex appeal". Je suis donc retourné voir du côté de ma première envie de bécane, à savoir la GPZ !
Je vous passe donc les quelques péripéties lors de l'achat !
Une belle occas' de 2002, 19 500km à l'achat, très propre car entretenue régulièrement, utilisation uniquement ballade par l'ancien propriétaire. Top !

Après un peu plus de 1000 bornes à son guidon, je suis conquis ! Elle répond clairement à mes attentes : m'emmener tranquillement au boulot (centre-ville) comme arsouiller en ballade. Le seul hic : je dois la brider car je suis jeune permis... La commande des boisseaux est faite, j'attends pour prendre RDV pour le bridage sinon pas de carte grise.
Trève de bavardages, la voici en image :

A très bientôt sur le forum !

CaféNoir