les sudistes sont atendu à l'apéro

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
no
nosoucy

les sudistes sont atendu à l'apéro

05 oct. 2005, 11:41

Voila Aprés un ans presque de galère pour trouver les examinateurs, le permis se concrétise enfin. Donc y a du monde de dispoible pour feter cela ? soit un lundi midi ou un dimanche du mois d'octobre + je dévoilerais enfin mon projet. j'ai toutes les pièce et plan maintenta je roule un peu en origine et les modifs se feront ds l'hiver.
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 oct. 2005, 13:32

avec un bon pastaga je suis present lol :lol:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
no
nosoucy

05 oct. 2005, 13:40

pastaga vaka et tous leur amis seront aussi convier a la fete. pour info le team acrobataix fait une cession stunt a aubagne se week end de 14H a 23H voilou je pense y etre aprés 19H
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 oct. 2005, 17:58

a oui sur aubagne.merde jy suis tout le temps et je sais rien lol.

Image
no
nosoucy

06 oct. 2005, 16:30

personne pour un apéro pas grave je me saoulerais tous seul comme un grand. Sinon des partant pour le rassemblement de samedi a aubagne ? des collegues y seront avant moi a partir de 14H et moi je me pointe a 19H30
Alx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

06 oct. 2005, 16:39

nosoucy a écrit :personne pour un apéro pas grave je me saoulerais tous seul comme un grand. Sinon des partant pour le rassemblement de samedi a aubagne ? des collegues y seront avant moi a partir de 14H et moi je me pointe a 19H30
arg je suis pas dans la region se jour la.
tu boiras un coup pour moi :D
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 oct. 2005, 18:25

moi jy serai ta mon tel o cas ou.ou alor tu me verra burné lol :twisted:

Image
no
nosoucy

06 oct. 2005, 18:28

ben se sera facile a me reperé un gipi de 91 ds c couleur d'origine pour le momment, Puis la team acrobataix sont des amis et normalement il me "batise ainsi que ma femme au Saint burn. dans leur arène, si la sécurité leur pose pas de probleme. Sa risuqe de finir ds un coin de la zone industriel en stunt sauvage, burn, wheeling ...
no
nosoucy

06 oct. 2005, 18:38

rendez vous a 15h au marché de gros!!!
juska 1h du mat!
au programme ultimate burning david le ouf fish acrobataix et bien d'autre
22 stands vous attendent!
En fait quand vous arrivez sur aubagne vous suivez centre ville
- Au 1er Rond point : suivre : Marché de gros
- ensuite suivre : GARE SNCF
- Vous passerez devant la Gare (elle doit se trouver sur votre droite) et vous arrivez à un CD le Passage : prendre à Droite
- Vous passez devant le PUB le RED LION (sur votre droite)
- au rond Point : en face sous le pont (NE PAS PRENDRE L'Autoroute Marseille)
- Vous arrivez ensuite sur un autre Rond Point (avec Citroen sur la droite) : Prendre à Gauche : Paneau Marche de Gros
- Apres le pond encore un Rond point : à Gauche. Vous etes sur la Traverse de la Vallée
- Au Bout à Droite : Av Pierre Brossolette.
- L'entrée du marché de Gros et sur la droite à 50m
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

06 oct. 2005, 20:38

Bonne soirée et felicitation pour le permis ;)
Image
no
nosoucy

07 oct. 2005, 12:09

Merci pour le permis, ben ce matin j'ai craqué. je commence mon taff a 9h15 donc je me leve a 8H30 douche et boulot. Se mation reveil 5H45 on se prépare ( je passe le détail ) un bon déjeuner et on demarre le gipi. Ben c'est plus agréable que ma 125, 6H30 départ pour aller faire un peu de route, col de claps descente sur pourrières, que du bonheur malgrés la route un peu glissante, un peu de ligne doirte pour voir se que sa donne un 1 tronçon d'autoroute vide au possible. ben c'est que sa monte vite se machine sans faire gaffe 180KmH sans faire gaffe Bon j'ai as poussé plus mais étant en descentante je sentais qu'il en voulais encore. :lol:
BA
BASTOON

07 oct. 2005, 13:43

yes cest cool tout ca :D
un petit tour a la ste victoire en gipi :D cest bon ca :!:

pour aubagne je pense pas pouvoir venir ...
no
nosoucy

07 oct. 2005, 14:17

ben pour le tour de la st victoire c facile j'habite au pied. Donc tous a aubagne, au fait bastoon ta pas mis une affiche de ta moto a vendre au plateau de luines
BA
BASTOON

08 oct. 2005, 12:49

si ! :D
jme suis dit que yaurait des jeuns la :)
habiter au pied de la sainte cest mon reve :!:
no
nosoucy

08 oct. 2005, 14:18

bon qui ne vient à auabgne se soir? nico je compte sur toi ! et bastoon aussi si tu est libre. normalement je me pointe la bas pour 20 H avec des poto en xt et zx6r.
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

09 oct. 2005, 01:13

et bien c'etait super arrivé a 13h parti a 19h,des burn de partout des cbr stree bike a gogo une hornet sans echapement meme;plein de supermotard et franchemen c'etait trop trop une bonne ambiance.ca ma vraiment donné envie de me remonter une street bike ;)
dommage je t'ai pas vu no soucy je croyais que tarriverai a 19h,tan pi une prochaine ;)

Image
no
nosoucy

09 oct. 2005, 20:15

pas grave si on c'est pas vu, se fut un bon délire malgrés quelque soucis. Le xt du pote n'a pas démarré et la zx6r a cassé la chaine de distribution. je me suis donc pointé avec ma femme pour bouffé avec d'autre potos. Au faite Nico il te manqe pas trop tes ancien Ninja ? je dis ça car je les ais monté aujourd'hui et le bruit et trop bon :lol: . J'attend de voir sans les chicanes :twisted:
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

09 oct. 2005, 21:43

:furax: :furax: les ninja lol
a oui l'entrée 5euros aussi snif :evil:
sans les chicane tu va voir cé pfiou aussi bon qune ducati lol
(des que jai un boulot je prend une yoshimura nh lol)

Image

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 11 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 9 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.