Essai d'une 1200 GS 2017
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Bah c'est vrai que je me souviens pas t'avoir vu me saluer en moto
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
#HUMOURPOURRI : Normal t'as pas vu t'étais trop loin derrière :p
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Localisation : Mazé (49)
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Comme Ange, c'était pour la blague
J'aimerai bien essayer ce genre de brèle, c'est pas pour rien qu'elle fait partie des motos les plus vendues en Europe
En gros c'est la moto couteau suisse !
J'ai juste personnellement énormément de mal avec le look général des trails, sérieux les designers, faites quelque chose
Désolé si ça a pu passer pour du pourrissage de topic, ça n'en était pas l'intention
J'aimerai bien essayer ce genre de brèle, c'est pas pour rien qu'elle fait partie des motos les plus vendues en Europe
En gros c'est la moto couteau suisse !
J'ai juste personnellement énormément de mal avec le look général des trails, sérieux les designers, faites quelque chose
Désolé si ça a pu passer pour du pourrissage de topic, ça n'en était pas l'intention
- Lula
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ
- Localisation : Eure et Loir
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
C'est vrai que les behemistes parisiens sont pas sympas, on peut pas discuter, et en plus c'est des gros poireaux. La plupart d'entre vous l'ont vu à la Gp l'an dernier
Vive les idées reçues !
Vive les idées reçues !
- schwomp
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
- Localisation : Quimper
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Plop !
@Drake62 : ignore ces malotrus, ils pourriront en enfer sur une selle en bois...
Merci pour le compte-rendu, très agréable à lire !
A+
@Drake62 : ignore ces malotrus, ils pourriront en enfer sur une selle en bois...
Merci pour le compte-rendu, très agréable à lire !
A+
- kopp
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
- Localisation : ex-URSS
Message
c'est d'ailleurs pour moi un peu l'équivalent du gros SUV en ville.
Par contre le week-end dernier dans les alpes, qu'est ce que j'ai pu en croiser des 1200GS ...
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Je parlais des gars en 1200GS dans Paris...
c'est d'ailleurs pour moi un peu l'équivalent du gros SUV en ville.
Par contre le week-end dernier dans les alpes, qu'est ce que j'ai pu en croiser des 1200GS ...
un z qui veut dire Zorro ZZR
- gjoliet
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ500S, BMW F650GS Twin
Message
le 4x4, les pares-buffles* et les roues à crampons ca ne sert à rien, et ca n'a pas sa place, mais rouler avec un machin haut avec des grandes roues ca commence à devenir vital, lorsque tu pratique tous les jours. Sur aussi que si tu le prends pas chez béhème ca fait moins bobo... vu une triumph tiger ce matin ca avait l'air sympa.
* encore que à moto les grosses barres de protection ... vu qu'il y aura d'office un jour ou elle finira par terre ...
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Oui et comme les SUV l'avantage c'est la position de conduite droite et haute, qui permet de dominer la circulation, et d'avoir une bonne visi alentour.
le 4x4, les pares-buffles* et les roues à crampons ca ne sert à rien, et ca n'a pas sa place, mais rouler avec un machin haut avec des grandes roues ca commence à devenir vital, lorsque tu pratique tous les jours. Sur aussi que si tu le prends pas chez béhème ca fait moins bobo... vu une triumph tiger ce matin ca avait l'air sympa.
* encore que à moto les grosses barres de protection ... vu qu'il y aura d'office un jour ou elle finira par terre ...
- kopp
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
- Localisation : ex-URSS
Message
Enfin, des motos haute, y en a d'autres que la 1200 GS, et en général moins cher
Bon sinon, http://www.moto-net.com/article/hausse- ... 00-gs.html
Moi avec ma moto moche je crains rien. J'ai beau la laisser pas attachée, personne ne me la pique
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Ouais enfin, bientot faudra rouler en gros pick-up américain pour être au dessus, vu que tout le monde roule en SUV et que ça gache bien la vue....gjoliet a écrit : ↑28 juin 2017, 11:14Oui et comme les SUV l'avantage c'est la position de conduite droite et haute, qui permet de dominer la circulation, et d'avoir une bonne visi alentour.
le 4x4, les pares-buffles* et les roues à crampons ca ne sert à rien, et ca n'a pas sa place, mais rouler avec un machin haut avec des grandes roues ca commence à devenir vital, lorsque tu pratique tous les jours. Sur aussi que si tu le prends pas chez béhème ca fait moins bobo... vu une triumph tiger ce matin ca avait l'air sympa.
* encore que à moto les grosses barres de protection ... vu qu'il y aura d'office un jour ou elle finira par terre ...
Enfin, des motos haute, y en a d'autres que la 1200 GS, et en général moins cher
Bon sinon, http://www.moto-net.com/article/hausse- ... 00-gs.html
Moi avec ma moto moche je crains rien. J'ai beau la laisser pas attachée, personne ne me la pique
un z qui veut dire Zorro ZZR
- Doguillaume
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Signe particulier : Rouge!!
- Localisation : Paris
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Mon post était humoristique : Si c'est une des moto les plus vendues en Europe et dans le monde (si ce n'est la plus vendue d'ailleurs ) ce n'est pas pour rien: c'est une super machine (mais chère à mon gout, surtout les options). Par contre c'est vrais que j'ai vu peu de béhémiste saluer à Paris mais en fait il y a quand même moins de motard qui saluent dans la capitale: certain n'aiment pas la moto, ils ont juste pas envie de rester planter sur le périf pendant 2h, d'où le nombre impressionnant de MP3, 125 et Tmax qui n'ont pas de permis (hein quoi !? il faut un permis pour le Tmax? ça se voit pas). Mais il y en a quand même qui saluent (les pilotes de sportives le font souvent, comme les pilotes de custom ou de vielle brèles) mais dans tous les cas je me prends assez souvent des vents et ce n'est pas spécifique au Béhème.
Un humble débutant...
FFMC PPC
FFMC PPC
- gjoliet
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ500S, BMW F650GS Twin
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Faut pas aller dans l'escalade non plus. Un véhicule ou t'es assis droit et haut te donne une meilleur vue, qu'un ou t'es plié au ras de la route. C'est donc mieux un trail qu'une hypersport. Après c'est pas la peine d'essayer de boucher la vue des autres. De toutes façon à ce jeu, c'est les chauffeurs de camions qui gagneront toujours.
- Doguillaume
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Signe particulier : Rouge!!
- Localisation : Paris
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
Non non on peut battre les camionneurs
Un humble débutant...
FFMC PPC
FFMC PPC
- kopp
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
- Localisation : ex-URSS
Message
Moi je pars du principe que plus on est bas, plus le centre de gravité l'est, et plus ça tient la route :p
Pour le deux roues, je suis d'accord. Quand je roule en vélo de route en ville, je le sens par rapport à un vélo plus droit...
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
C'est pas aller dans l'escalade, mais c'est juste un constat. Si tu as pas un SUV, et pire encore, une voiture de la dernière génération, t'es au ras du sol et tu vois rien ...gjoliet a écrit : ↑28 juin 2017, 17:06Faut pas aller dans l'escalade non plus. Un véhicule ou t'es assis droit et haut te donne une meilleur vue, qu'un ou t'es plié au ras de la route. C'est donc mieux un trail qu'une hypersport. Après c'est pas la peine d'essayer de boucher la vue des autres. De toutes façon à ce jeu, c'est les chauffeurs de camions qui gagneront toujours.
Moi je pars du principe que plus on est bas, plus le centre de gravité l'est, et plus ça tient la route :p
Pour le deux roues, je suis d'accord. Quand je roule en vélo de route en ville, je le sens par rapport à un vélo plus droit...
un z qui veut dire Zorro ZZR
- tiotiti
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : gpz 500 s
- Localisation : Oise dept 60
Message
Re: Essai d'une 1200 GS 2017
C'est marrant , ici je reconnais bien tous les préjugés à la française , du coup j'aimerais soulever
une question, il faut que je roule avec quelle moto et ou pour être un vrai motard , sympa ect ...
une question, il faut que je roule avec quelle moto et ou pour être un vrai motard , sympa ect ...
- gjoliet
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ500S, BMW F650GS Twin
- tiotiti
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : gpz 500 s
- Localisation : Oise dept 60