bonjour,
je remonte un GPZ600R de 85
En attendant les 4 pointeaux neufs que j'ai commandés et comme la rampe est démontée
j'ai contrôlé la hauteur des flotteurs
je les ai réglés à 17 mm comme vu dans la RT de la 500
mais question : est ce le même réglage pour la 600 ?
CAR avant 2 carbu fuyaient et maintenant c'est les 4 !!!!!! et à plein panier !
merci pour vos réponses !
reglage flotteur carbu ?
- dnstouron
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Re: reglage flotteur carbu ?
merci,
mais avant de poser la question j'ai regardé les différents posts du forum mais....
moi et mes notions en anglais, çà fait 2 !
et j'ai pas trouvé la distance !
DANS UNE RT EN FRANCAIS (si quelqu'un en a une)
mais avant de poser la question j'ai regardé les différents posts du forum mais....
moi et mes notions en anglais, çà fait 2 !
et j'ai pas trouvé la distance !
DANS UNE RT EN FRANCAIS (si quelqu'un en a une)
- dnstouron
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Re: reglage flotteur carbu ?
en lisant à minima le liens tu aurais pu voir que les carburateurs sont les mêmes entre les 600GPX et les 750GPX et que seul les gicleurs internes sont différents même en anglais c'est compréhensible pour un débutant ...(carburator, jet ... )
du coup dans les liens tu trouves facilement la RMT en français de la GPX750 et là les hauteur de cuves y sont mentionnées à 17.5mm
du coup dans les liens tu trouves facilement la RMT en français de la GPX750 et là les hauteur de cuves y sont mentionnées à 17.5mm
- yoanndbx
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merci pour l'info !
je vais vérifier de nouveau les hauteurs !
Re: reglage flotteur carbu ?
dnstouron a écrit : ↑27 nov. 2017, 19:25en lisant à minima le liens tu aurais pu voir que les carburateurs sont les mêmes entre les 600GPX et les 750GPX et que seul les gicleurs internes sont différents même en anglais c'est compréhensible pour un débutant ...(carburator, jet ... )
du coup dans les liens tu trouves facilement la RMT en français de la GPX750 et là les hauteur de cuves y sont mentionnées à 17.5mm
merci pour l'info !
je vais vérifier de nouveau les hauteurs !
- dnstouron
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Re: reglage flotteur carbu ?
Sinon pour les hauteurs de cuves tu trouveras pas dans le manuel d'ateliers car Kawasaki fournit un outil qui permet de faire le niveau sans mesurer.
Un fois les carburateurs en place avec un tuyau transparent qui se branche sur la vis de purge des cuves , en faisant un coude l'essence ne doit jamais dépassé le plan des cuves des carburateurs
Un fois les carburateurs en place avec un tuyau transparent qui se branche sur la vis de purge des cuves , en faisant un coude l'essence ne doit jamais dépassé le plan des cuves des carburateurs
- yoanndbx
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Re: reglage flotteur carbu ?
Alors changement des pointeaux par des neufs
et réglage des flotteurs à 17 mm et....
çà fuit ENCORE sur un carbu !!!!
quelqu'un a t'il une solution ?
et réglage des flotteurs à 17 mm et....
çà fuit ENCORE sur un carbu !!!!
quelqu'un a t'il une solution ?
- nenedemars
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Re: reglage flotteur carbu ?
j ai tout démonté !
tout nettoyé au pétrole et soufflé !
refait le réglage à 17 mm et changé les pointeaux par des neufs !!!!
je vais essayer la méthode du tuyau transparent pour contrôlé la hauteur du niveau !
tout nettoyé au pétrole et soufflé !
refait le réglage à 17 mm et changé les pointeaux par des neufs !!!!
je vais essayer la méthode du tuyau transparent pour contrôlé la hauteur du niveau !
- dnstouron
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- yoanndbx
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Re: reglage flotteur carbu ?
re
après quelques semaines de délaissement du forum, voilà quelques nouvelles de mon problème de carbus !
Grâce à la méthode du "tuyau transparent", niveau de cave refait sur le 1er cylindre et OUF, tout est OK
mais ...................
Comme elle ne tournait pas franchement bien, j'ai changé les bougies et là OK, elle envoie !!!!
Par contre, je peine pour la démarrer à froid, si bien qu'à chaque fois, je vide la batterie !!!!!
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème !
je suis ouvert à tous conseils !
merci d'avance !
après quelques semaines de délaissement du forum, voilà quelques nouvelles de mon problème de carbus !
Grâce à la méthode du "tuyau transparent", niveau de cave refait sur le 1er cylindre et OUF, tout est OK
mais ...................
Comme elle ne tournait pas franchement bien, j'ai changé les bougies et là OK, elle envoie !!!!
Par contre, je peine pour la démarrer à froid, si bien qu'à chaque fois, je vide la batterie !!!!!
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème !
je suis ouvert à tous conseils !
merci d'avance !
- Hatsuyo
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- yoanndbx
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Re: reglage flotteur carbu ?
oui !
je vais nettoyer les carbus à l'ultrason, on verra bien !
je vais nettoyer les carbus à l'ultrason, on verra bien !
- yoanndbx
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Re: reglage flotteur carbu ?
YESSSSSSSSSSSSSS
le problème de démarrage à froid et de trou à l'accélération RESOLUS !
le nettoyage à l'ultrason a fonctionné à merveille = elle respire !
mais...............
une légère fuite à une cuve de carbu = commande nouveau joint !
le problème de démarrage à froid et de trou à l'accélération RESOLUS !
le nettoyage à l'ultrason a fonctionné à merveille = elle respire !
mais...............
une légère fuite à une cuve de carbu = commande nouveau joint !
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