je sais plus la tête qu'a le robinet la dessus,
si c'est la même tête que celui d'un ZZR 600 c'est très compliqué de le faire tourner et avec des gants d'hiver c'est mission impossible en roulant, si c'est celui du ZZR 1100 normalement il est très facile à faire tourner
remise en état GPZ 1100 1995
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
il ressemble a çadnstouron a écrit : ↑09 janv. 2018, 20:04je sais plus la tête qu'a le robinet la dessus,
si c'est la même tête que celui d'un ZZR 600 c'est très compliqué de le faire tourner et avec des gants d'hiver c'est mission impossible en roulant, si c'est celui du ZZR 1100 normalement il est très facile à faire tourner
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
Bon c'est ni l'un ni l'autre ...
désolé je peux pas te dire si c'est normale que çà soit dure
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
salut un peu dur mais pas trop non plus, tu doit y arriver avec gants hiver en roulant
Le mien à juste été nettoyé il fonctionnait bien.
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
salut, il n est pas hyper dur, c est comme ci il etait collé au premier tour apres ca tourne pas trop mal
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
Salut !
Le robinet ressemble à celui du 900 : j'irai verifier si c'est dur
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
Re tout le monde, j ai un peu avancer sur la gpz j ai demonter sabler puis repeint le bras oscillant j ai attaquer la vidange + filtre, et je vais le prochain coup faire la purge de LDR le frein arriere et l embrayage.
Petite question où se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement ?
Merci
Petite question où se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement ?
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
c'est certainement au même endroit que sur le ZZR 1100 donc je dirais sur la conduite d'eau métallique qui part de la pompe à eau
c'est une vis 6 pans de 8 il faut être couché sous le moteur pour y accéder
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
pas sur le 1100 GPZ de 1995 !
il n'y a pas de vis de purge sur le carter de pompe à eau de ce modéle
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
Ha mince, au temps pour moi, hors sujet
Désolé.
J'ote mon message qui n'a rien a voir
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
Bonjour j ai regarder sur la revue et il y a bien une vis de purge sur une conduite qui part de la pompe a eau et qui remonte jusqu'au niveau de l échappement je regarderais quand je vais m en occuper
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Re: remise en état GPZ 1100 1995
Salut la team aujourd'hui je me suis occupé un peu de la gpz donc purge du circuit d embrayage
Vidange du circuit de refroidissement.
J ai demonter le couvre culasse, plus qu'à faire mes relever de côtes, tendeur démonter et remonter il était sorti a moitié de course.
Voila petite journée pas grand-chose de réaliser dessus mais ça avance progressivement
Ps: il y avait de l huile dans un puit de bougie lors du remplacement de celles ci et je me suis posé la question sur la provenance de cette huile dans le puit et la reponse je l ai trouvée aujourd'hui il manque le joint du puit de bougie entre la culasse et le couvre culasse.
Je vais vérifié qu'il n y ai pas d autre surprise comme celle ci
Vidange du circuit de refroidissement.
J ai demonter le couvre culasse, plus qu'à faire mes relever de côtes, tendeur démonter et remonter il était sorti a moitié de course.
Voila petite journée pas grand-chose de réaliser dessus mais ça avance progressivement
Ps: il y avait de l huile dans un puit de bougie lors du remplacement de celles ci et je me suis posé la question sur la provenance de cette huile dans le puit et la reponse je l ai trouvée aujourd'hui il manque le joint du puit de bougie entre la culasse et le couvre culasse.
Je vais vérifié qu'il n y ai pas d autre surprise comme celle ci
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