pour la tdf on verra ça jeune Padawan
faut je rachète une batterie car l'actuelle fait des sienne f..k
montage bracelet 600 cbr p3
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Re: ma monture
je l'ai mal préparée comme un co. , donc hier en pleine "ballade" elle s'est arrêter toute seule au bord d'un champ
heureusement j'ai une assistance dépannage zéro kilomètres donc j'ai attendu ADS puis on la ramenée chez moi juste avant que la pluie n'arrive nikel
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Re: ma monture
c'est en cours , j'ai renversé la batterie comme un gland donc les cellules ont pris chère; et le niveaux ayant baisser j'ai remis de l'acide avant la charge chose à pas faire donc le niveaux d'acide est remonté à la charge et donc les cellules on perdues en qualité ..
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Re: ma monture
oui en rajout additionnel entretient de l'eau déminéralisée après recharge , mais a daffy le mec m'a dit tu rajoutes à l'acide et j'ai pas capté sur le moment mais j'ai compris quand j'étais en panne ^^
comme on dit c'est en faisant que l'on apprend
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Re: ma monture
C'est logique, on met de l'eau pour compenser l'"évaporation". Si tu en as renversé, faut remettre de l'acide... Le vrai gros problème c'est que t'as de l'acide partout maintenant. Faudra voir après la lessive ...
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Re: ma monture
La panne ce serait pas l'alternateur qui déconne? => Ca fait l'allumage sur la batt jusqu'à ce qu'elle soit déchargée?
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Re: ma monture
salut
je sais pas j'ai pas contrôler les valeurs mais la moto au ralenti j'ai 12,7 v en quand j'accélère ça ne monte pas beaucoup.
là je vais recontrôler mais je pense qu'elle est
je sais pas j'ai pas contrôler les valeurs mais la moto au ralenti j'ai 12,7 v en quand j'accélère ça ne monte pas beaucoup.
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Re: ma monture
Ca c'est normal
C'est pas bon! Tu devrais avoir vers 14v. Si tu reste à la tension de la batterie c'est que ton alternateur ne donne rien.
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Re: ma monture
salut
je tester avec un autre stator les valeurs sont identiques. mais j'aurais du commencer par le régulateur car d'après le metrix et la rta il est dans les choux. j'en ai commandé un chez kawa j'attends de le recevoir vendredi normalement. ..
j'ai hâte
je tester avec un autre stator les valeurs sont identiques. mais j'aurais du commencer par le régulateur car d'après le metrix et la rta il est dans les choux. j'en ai commandé un chez kawa j'attends de le recevoir vendredi normalement. ..
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Re: ma monture
Ce qui est quand même bizarre c'est tes mesures de tension à vide de l'alternateur. J'ai vérifié dans le manuel en anglais s'il n'était pas donné de valeurs différentes suivant le modèle. Il y a bien de différence (46v sur certain modèles) mais ca colle quand même pas.
D'où question est ce que tu as bien mesurer avec le multimètre sur AC?
D'où question est ce que tu as bien mesurer avec le multimètre sur AC?
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Re: ma monture
salut
alors moi aussi très surpris mais bon ça reste identique avec les deux donc bon va savoir ^^
ce que je peux te dire c'est que le régulateur est introuvable en "adaptable" pour l'année de mon châssis soit 2004 , 2 garagistes kawasaki mon confirmé qu'il fallait un modèle OEM ... peut être est-ce lié ?
pour mon metrix voici mon modèle exact :
et j'ai testé sur tous les boutons possibles alternatif et continus ... je trouve toujours 30/31 volts en sorti directe chelou
alors moi aussi très surpris mais bon ça reste identique avec les deux donc bon va savoir ^^
ce que je peux te dire c'est que le régulateur est introuvable en "adaptable" pour l'année de mon châssis soit 2004 , 2 garagistes kawasaki mon confirmé qu'il fallait un modèle OEM ... peut être est-ce lié ?
pour mon metrix voici mon modèle exact :
et j'ai testé sur tous les boutons possibles alternatif et continus ... je trouve toujours 30/31 volts en sorti directe chelou
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Re: ma monture
salut
oui j'ai testé les tentions et résistance en ohm ce qui m'a permis de voir que le régul était mort chose que j'aurais du testé avant de tout démonter ...
donc kawa qui me laisse un message pour me dire qu'ils on tout reçu :
montage de tout ça résultat sans appel :
160e plus tard c'était bien le régule , maintenant je suis a 14 V à la batterie
essais sur route c'est nickel en faisant gaffe au flic car week end de 24h du mans donc y à du motard et du contrôle ...
oui j'ai testé les tentions et résistance en ohm ce qui m'a permis de voir que le régul était mort chose que j'aurais du testé avant de tout démonter ...
donc kawa qui me laisse un message pour me dire qu'ils on tout reçu :
montage de tout ça résultat sans appel :
160e plus tard c'était bien le régule , maintenant je suis a 14 V à la batterie
essais sur route c'est nickel en faisant gaffe au flic car week end de 24h du mans donc y à du motard et du contrôle ...
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Re: ma monture
Ha super ça en plus les jours sont propice à sortie nos belles quand j'aurai le temps de finir de monter mon témoin va falloir qu'on se fasse une petite ballade
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vidange fourche et montage chaussette néoprène
salut à tous
un petit moment je n'étais pas venu , donc suite à la dureté de la fourche et les tutos du fofo je décide de faire la vidange pour revenir à une huile de viscosité normale la 10w20 !
donc calage du brelon sur des madriers qui d'habitude servent pour mes voitures
avec le petit arrache c'est nikel
et la on voit bien les spires bien plus resserrées vers le hauts dites "progressives"
et montage des protections néoprène de fourche
et une fois fini je kiff ça change des éternels soufflets en caoutchouc
ballade pour test et ressenti
coût total de l'opération 24€ avec l'huile comprise
un petit moment je n'étais pas venu , donc suite à la dureté de la fourche et les tutos du fofo je décide de faire la vidange pour revenir à une huile de viscosité normale la 10w20 !
donc calage du brelon sur des madriers qui d'habitude servent pour mes voitures
avec le petit arrache c'est nikel
et la on voit bien les spires bien plus resserrées vers le hauts dites "progressives"
et montage des protections néoprène de fourche
et une fois fini je kiff ça change des éternels soufflets en caoutchouc
ballade pour test et ressenti
coût total de l'opération 24€ avec l'huile comprise