GPZ 100% piste n°2
- matmax59
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Re: GPZ 100% piste n°2
Au faite tu as solutionné ton probleme de fourche ???
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- loulou77
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Je réfléchis désormais au réglage de la fourche , aujourd'hui 20W mais auriez vous des photos de vos cales ?
Re: GPZ 100% piste n°2
Non la position est top, selon l'angle des demi guidons tu touches le réservoir mais seulement à l'arrêt, en mode arsouille aucun soucis !!
Oui nickel, remplacement des joints spy + polissage des fourreaux et roule,
Je réfléchis désormais au réglage de la fourche , aujourd'hui 20W mais auriez vous des photos de vos cales ?
- matmax59
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Re: GPZ 100% piste n°2
Rafraichis moi .
Tu est sur une fourche pre ou post .
J étais sur de la 20w aussi .niveau cale je suis rester sur 30 mm de rondelle .
J ai pas eu besoin de plus pour avoir une bonne course...
Tu est sur une fourche pre ou post .
J étais sur de la 20w aussi .niveau cale je suis rester sur 30 mm de rondelle .
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- loulou77
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Re: GPZ 100% piste n°2
Fourche de post, tu aurais les dimensions des rondelles par hasard pour que je les prépares ?
- matmax59
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Re: GPZ 100% piste n°2
euhhhh 35 mm si mes souvenir sont bon
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Re: GPZ 100% piste n°2
ça faisait longtemps que ne n'avais point vu un pistard
Comment insérer vos images en quelques clics
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Re: GPZ 100% piste n°2
Dormir si, mais par contre l'un se lève quand l'autre va se coucher
Nan en ce moment je le vois en mode poussière d'enduit ... ça change du maçon mais pas en mode pistard
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Re: GPZ 100% piste n°2
Salut ,
Sympa ta petite prepa piste
Dit moi pour le MC de 600ZZR y a t'il des modifications a faire ou c'est plug and play ?
Sympa ta petite prepa piste
Dit moi pour le MC de 600ZZR y a t'il des modifications a faire ou c'est plug and play ?
- matmax59
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Re: GPZ 100% piste n°2
Plug and play ...
Sachant que c est le meme qu un gpz post .MC en 14mm...
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GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
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- frankrs13
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Re: GPZ 100% piste n°2
Merci Matmax
Cela apporte une grosse amelioration vis a vis du MC de pré ?
A quoi peut on les différencier ?
Cela apporte une grosse amelioration vis a vis du MC de pré ?
A quoi peut on les différencier ?
- matmax59
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Re: GPZ 100% piste n°2
Alors pour ma pistarde .j avait une pre mono disk et un m/c en 10mm .
Les pre double disk ( simple piston) sont en 12 mm.
Et les post en étrier double piston de 14mm .
Le diamètre est inscrit sur le MC .
Des fois en MM , des fois en pouces ou en rapport 1/4,1/2, 5/8 par exemple
Sa change le feeling a la poignée . La distance qui permet de freiner a 2 doigts , et aussi parce qu il est plus facile d en trouver des neuf.
Comme il etait impossible pour moi de trouver un mc en 10 mm .
Les kit de refection sont tous en 12 ou 14 mm.
J ai monter un mc de pre avec un kit de refection mais il devait etre naze car ridicule a purger et la poignée toujours molle.
Apres
j avait mit un mc de zx6r de 97 qui est identique aussi. Apres poignée bien dur et freinage plus precis surtout plus de poignée qui touche l accélérateur sur les gros freinage .
En terme de performance pur ca ne change rien ...
Et surtout la purge fait en 3 coup de leviers ...
Les pre double disk ( simple piston) sont en 12 mm.
Et les post en étrier double piston de 14mm .
Le diamètre est inscrit sur le MC .
Des fois en MM , des fois en pouces ou en rapport 1/4,1/2, 5/8 par exemple
Sa change le feeling a la poignée . La distance qui permet de freiner a 2 doigts , et aussi parce qu il est plus facile d en trouver des neuf.
Comme il etait impossible pour moi de trouver un mc en 10 mm .
Les kit de refection sont tous en 12 ou 14 mm.
J ai monter un mc de pre avec un kit de refection mais il devait etre naze car ridicule a purger et la poignée toujours molle.
Apres
j avait mit un mc de zx6r de 97 qui est identique aussi. Apres poignée bien dur et freinage plus precis surtout plus de poignée qui touche l accélérateur sur les gros freinage .
En terme de performance pur ca ne change rien ...
Et surtout la purge fait en 3 coup de leviers ...
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Re: GPZ 100% piste n°2
Donc pour le resentie . Je compare donc
Mon ancienne pistarde avec UN seul étrier mais un tokico d er-6 ( 2 gros piston 28mm) contre l origine 2 piston de 22mm
Il y as toujours une histoire de rapport .
Le faite que j avait trop de course au levier etait du a mon nouvelle étrier .
Apres sur un montage sur pre avec double disk simple piston . Je sais pas comment ca vas réagir.
Mon ancienne pistarde avec UN seul étrier mais un tokico d er-6 ( 2 gros piston 28mm) contre l origine 2 piston de 22mm
Il y as toujours une histoire de rapport .
Le faite que j avait trop de course au levier etait du a mon nouvelle étrier .
Apres sur un montage sur pre avec double disk simple piston . Je sais pas comment ca vas réagir.
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- frankrs13
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Re: GPZ 100% piste n°2
Donc c'est principalement une histoure de feeling .
Car actuellement lors des freinages , je tire le levier a fond , il est quasiment contre la poignée d accelerateur.
Maintenant je ne sais pas si il est plus judicieux de prendre un kit de réfection ou changer par un 14mm de post ..
En ayant une pré double disque et un mc en 12mm cela devrais relativement bien freiner ? Car sur Carole je prend toujours les frein 2-3 mètre avant les autres 500 et meme comme ca j'arrive encore trop vite dans les virages.
Comme une impression que les freins n'étaient pas super efficace.
Pour le Mc en 12mm donc le modèle de zx6r de 97 est identique
Tu parle d etrier tokiko d er6 . Sait tu si cela monte sur une fourche de post ? Et si oui quel sont les modifications a faire ? Je n'arrive pas a trouver de sujet concret dessus.
Car actuellement lors des freinages , je tire le levier a fond , il est quasiment contre la poignée d accelerateur.
Maintenant je ne sais pas si il est plus judicieux de prendre un kit de réfection ou changer par un 14mm de post ..
En ayant une pré double disque et un mc en 12mm cela devrais relativement bien freiner ? Car sur Carole je prend toujours les frein 2-3 mètre avant les autres 500 et meme comme ca j'arrive encore trop vite dans les virages.
Comme une impression que les freins n'étaient pas super efficace.
Pour le Mc en 12mm donc le modèle de zx6r de 97 est identique
Tu parle d etrier tokiko d er6 . Sait tu si cela monte sur une fourche de post ? Et si oui quel sont les modifications a faire ? Je n'arrive pas a trouver de sujet concret dessus.
- matmax59
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Re: GPZ 100% piste n°2
Non ca ne se monte pas plug and play .
Car seul la fourche de pre mono disk as le disk en 280 mm et toi en 260 mm
Et l empâtement pour la fixation d étrier n est pas le meme .
J avait une perle rare .
Âpre le seul moyen de passer en gros freinage en 280 .
C est de trouver une fourche de pre mono et une fourche de post UK .
Les 2 sont en 34 mm .
En tu auras les 2 disk en 280 mm avec un jantes de post .
Mais bon vue le boulot et la rarete .
Autant partir sur une autre fourche .
Car seul la fourche de pre mono disk as le disk en 280 mm et toi en 260 mm
Et l empâtement pour la fixation d étrier n est pas le meme .
J avait une perle rare .
Âpre le seul moyen de passer en gros freinage en 280 .
C est de trouver une fourche de pre mono et une fourche de post UK .
Les 2 sont en 34 mm .
En tu auras les 2 disk en 280 mm avec un jantes de post .
Mais bon vue le boulot et la rarete .
Autant partir sur une autre fourche .
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