GPZ 1000 RX
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Re: GPZ 1000 RX
trop belle !1000 rx 35( j'ai trouve une selle !! merci pour votre aide ,je fait la photo bientôt....)
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Re: GPZ 1000 RX
merki !!moute a écrit :trop belle !1000 rx 35( j'ai trouve une selle !! merci pour votre aide ,je fait la photo bientôt....)
- squal13
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Re: GPZ 1000 RX
salut,j'ai une question... je viens de réunir pleins de photos,schéma concernant la modif du circuit de lubrification de la 3eme bielle(cela concerne 900ninja,1000rx,zx10 tomcat,zzr); le bleme c'est que je suis pret a me lancer mais je viens de tomber sur un forum ou une nénette avait fais refaire son bloc avec la fameuse modif et au final.....le probleme est revenu ; en résumé le souci vient du fait que la pompe dans certaine condition n'aspire plus correctement l'huile, roue arriere, démarrage sur la latérale, monté dans les tours a froid..donc est ce bien utile de faire cette modif? l'as tu déja faite? sachant que sur les zrx, il n'y a que la latérale et que pour annuler le bleme kawa a simplement fabriquer un carter treeeees!!! profond...bon sympa si tu as une réponse, je vais envoyer le meme message aux autres du forum!!
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Re: GPZ 1000 RX
Bonjour.
Petit problème sur ma 1000 RX.
Elle démarre au starter, au bout de 30s je coupe le starter, et après 4/5 minutes elle cale.
Je redémarre, je fais un petit tour 1,5km et elle cale. Je refais 2kms en maintenant un régime moteur suffisamment haut pour ne pas caler.
Impossible de redémarrer après arrêt sans mettre l'accélérateur à fond.
Je roule en faisant ronronner le moteur comme un kéké pour pas qu'elle cale.
Arrivé à la maison, impossible de redémarrer. A priori ça ressemble à un problème d'alimentation.
Robinet sur ON ou RES.
Les flotteurs ont été réglés avant l'essai à 17mm comme préconisé (ils étaient à 13mm et ça pissait dans la boite à air).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
Petit problème sur ma 1000 RX.
Elle démarre au starter, au bout de 30s je coupe le starter, et après 4/5 minutes elle cale.
Je redémarre, je fais un petit tour 1,5km et elle cale. Je refais 2kms en maintenant un régime moteur suffisamment haut pour ne pas caler.
Impossible de redémarrer après arrêt sans mettre l'accélérateur à fond.
Je roule en faisant ronronner le moteur comme un kéké pour pas qu'elle cale.
Arrivé à la maison, impossible de redémarrer. A priori ça ressemble à un problème d'alimentation.
Robinet sur ON ou RES.
Les flotteurs ont été réglés avant l'essai à 17mm comme préconisé (ils étaient à 13mm et ça pissait dans la boite à air).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
- gainsbarr
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- Katchimbo
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Re: GPZ 1000 RX
Salut.
J'y avais pensé aussi, c'est pourquoi j'ai essayé réservoir ouvert, mais c'est pareil. Elle cale.
Cordialement.
J'y avais pensé aussi, c'est pourquoi j'ai essayé réservoir ouvert, mais c'est pareil. Elle cale.
Cordialement.
- goldo
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Que la machine soit sur la latérale ou autres ,la pompe est toujours alimentée .
Re: GPZ 1000 RX
Hello,squal13 a écrit : ↑30 nov. 2014, 14:22salut,j'ai une question... je viens de réunir pleins de photos,schéma concernant la modif du circuit de lubrification de la 3eme bielle(cela concerne 900ninja,1000rx,zx10 tomcat,zzr); le bleme c'est que je suis pret a me lancer mais je viens de tomber sur un forum ou une nénette avait fais refaire son bloc avec la fameuse modif et au final.....le probleme est revenu ; en résumé le souci vient du fait que la pompe dans certaine condition n'aspire plus correctement l'huile, roue arriere, démarrage sur la latérale, monté dans les tours a froid..donc est ce bien utile de faire cette modif? l'as tu déja faite? sachant que sur les zrx, il n'y a que la latérale et que pour annuler le bleme kawa a simplement fabriquer un carter treeeees!!! profond...bon sympa si tu as une réponse, je vais envoyer le meme message aux autres du forum!!
Que la machine soit sur la latérale ou autres ,la pompe est toujours alimentée .
- squal13
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Re: GPZ 1000 RX
D'accord avec Goldo, pas utile pour moi la modif; je m'étais bien renseigné également mais au final...j'ai laissé tombé; j'ai eu 5 kawa avec ce type de moteur, avec 400.000 Km cumulé pour les 5 et je n'ai jamais rencontré ce probleme de 3eme bielle....mes vidanges et filtre a huile sont faites tout les ans, je démarre toujours quand je suis dessus ou sur la centrale, donc a l'horizontal,je ne tire pas dessus a froid et jamais de wheeling et surtout je démonte ma pompe a huile quand la machine arrive a 10 ans, remplacement des joints de la pompe et inspection de celle ci; voila je ne prétend pas détenir la solution ,mais depuis 1984 et ma premiere ninja je n'ai jamais eu de probleme de coussinets de bielles
- goldo
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Re: GPZ 1000 RX
le pourquoi du comment ? sur la gamme des grosses les pompes sont identiques , tout va très bien lors d'un usage normal , mais tous ceux qui ont eu des soucis de coussinets ont incriminé la pompe .
J'ai jamais vu un moteur japonais avec les coussinets dans le sac ,c'est simple ,ils ont des pompes à gros débit non commercialisées par kawasaki , il faut s'adresser directement aux préparateurs Japonais .
C'est certain ce n'est pas donné ,mais je préfère mettre de l'argent dans une pompe à gros débit que dans la réfection d'un vilo .
Pompe spéciale gros débit .
J'ai jamais vu un moteur japonais avec les coussinets dans le sac ,c'est simple ,ils ont des pompes à gros débit non commercialisées par kawasaki , il faut s'adresser directement aux préparateurs Japonais .
C'est certain ce n'est pas donné ,mais je préfère mettre de l'argent dans une pompe à gros débit que dans la réfection d'un vilo .
Pompe spéciale gros débit .
- squal13
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gicleurs d'air bouchés? va savoir, ta démonter ta rampe pour un contrôle et nettoyage?
Re: GPZ 1000 RX
Katchimbo a écrit : ↑10 août 2018, 21:34Bonjour.
Petit problème sur ma 1000 RX.
Elle démarre au starter, au bout de 30s je coupe le starter, et après 4/5 minutes elle cale.
Je redémarre, je fais un petit tour 1,5km et elle cale. Je refais 2kms en maintenant un régime moteur suffisamment haut pour ne pas caler.
Impossible de redémarrer après arrêt sans mettre l'accélérateur à fond.
Je roule en faisant ronronner le moteur comme un kéké pour pas qu'elle cale.
Arrivé à la maison, impossible de redémarrer. A priori ça ressemble à un problème d'alimentation.
Robinet sur ON ou RES.
Les flotteurs ont été réglés avant l'essai à 17mm comme préconisé (ils étaient à 13mm et ça pissait dans la boite à air).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
gicleurs d'air bouchés? va savoir, ta démonter ta rampe pour un contrôle et nettoyage?
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