Allez, je tente un petit CR plus détaillé mais j'ai pas pris de photo, ça sera moins visuel ^^
Arrivée vendredi soir, le temps de découvrir les lieux, installer la tente, prendre un verre, tout le monde est là c'est une bonne soirée qui débute, et meme un coucher un peu tardif, histoire de se préparer !
Le lendemain matin, réveil a la fraiche, sous les ronflements du voisin

et début de l'atelier electrique & préparation pendant que Chris fait un marathon d'aller-retours pour installer tout le matos pour la fiesta!
Quelques "Lutins" plus tard, enfin compris comment marchent ces fichus wagon, on installe la rampe de lumiere
Rapidement c'est le repas, et meme les invités qui arrivent et de 14h à 4h du matin, on va pas s'ennuyer !
Discutions, flechettes, pétanque, bataille sur la piscine et meme un tir a la corde improvisé
Super ambiance, super gens, que dire de plus que c'est juste génial ce genre d'evenement !
Dimanche, réveil a l'aube, tant pis pour le sommeil, c'est pour les lâches
En fin de matinée, apres quelques cafés, petite ballade express menée par Chris, histoire de ne pas rater l'heure de l'apéro en allant trop loin
L'aprem, plus relax/récupération, certains se posent, d'autres montent au col du Tourmalet a 1h de route, voir s'il fait moins chaud à 2100m d'altitude.
L'occasion pour certain de se comparer dans les virages, ce a quoi je renonce rapidement apres quelques petites mais effrayantes glissades
(D'ailleurs, j'ai glissé encore plus sur la descente, et meme un peu sur le retour. Apres observation précise des pneus, le pneu arriere, en plus d'etre carré, est usé en dent de scies, entre chaque rainure il n'est pas rond, bref, retour pas tres confiant, je pense que le col les as fini, les nouveaux sont commandés)
Une soirée encore tres sympa, avec des patates tellement bonnes qu'elles vont disparaitre en un clin d'oeil, grillades, chips, et on finira les restes de rosé et blanc histoire d'équilibrer le tour (rosé fraise, framboise, blanc peche, etc... 5 fruits et légumes par jour ^^)
On aura tout rangé pour l'orage qui est arrivé mais en fait juste un peu de pluie qu'on a regardé tomber sous la tente un verre à la main.
Le lendemain matin, départ à
8h 10h pour un dernier café chez Papy, et chacun prendra une direction différente !
Pour ma part, apres 12h de sommeil en 3 nuits, le retour à été difficile, tres belles routes sur 250 km, mais pas confiance en mes pneus, et fatigue du pilote, j'étais content d'enfin arriver a destination !
Difficile de résumer un tel week end à l'écrit, mais ça va rester un souvenir mémorable
Un tres tres tres tres grand et immense MERCI à Chris & Laetitia de nous avoir reçu, abreuvés, nourris, dorlotés, etc... Un gros bisous à l'adorable Charlotte

, un bisous bien sur aux parents, aux amis, a tout ceux qu'on a croisé avec qui on a partagé ce super moment !
Chaque année est différente, chaque ambiance, lieux, présents... change la donne, mais ça reste un événement juste magique et si bon ! On met un visage sur un pseudo, on revois les habitués, on fait connaissance avec les "nouveaux" venus, bref, si vous le pouvez, venez !