oui ça masse 2 tonnes en ordre de marche pour 300 cv.
En boite auto . c'est pas mal du tout.
C'est pas rapide rapide au démarrage (relatif quand même) mais c'est surtout en reprise et vitesse de pointe
que c'est intéressant.
C'est une import d’Allemagne donc pas bridée à 250km/h sur la cartographie comme celles du marché français...
Tu fais des appels de phares à beaucoup de bécanes sur l'autoroute pour qu'ils te laissent passer....
(Au fait Goldo ou en est ton tig Stalhwerk ?)
Bmw E32 M70
- chrisrx65
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 1000 rx
- Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- chrisrx65
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 1000 rx
- Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Bmw E32 M70
Merci Goldo.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- chrisrx65
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 1000 rx
- Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Re: Bmw E32 M70
Hello,
Encore trois ans à tirer en tant qu'artisan ,après basta ,je me casse de France .
Encore trois ans à tirer en tant qu'artisan ,après basta ,je me casse de France .
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100ZZR D9 -125GT B
- Localisation : 76
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Bmw E32 M70
Je te vois bien au japon à manger des sushis, et avec des wabaki
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Bmw E32 M70
Avec Gougueul traduction :
"La BMW M70 est un moteur à essence SOHC V12. Il s'agit de la première V12 de série produite par BMW. Elle a été produite de 1987 à 1996. Le moteur BMW S70 / 2, largement différent des moteurs M70 et S70B56, est un moteur à essence DACT V12, qui 1993 à 1998 McLaren F1. Auparavant, le seul V12 bon marché que vous puissiez trouver pour votre projet Hell était le bon vieux Jaguar. Bien sûr, c’est le billet pour une mise à niveau modérée de la puissance de votre Austin-Healey 100, mais à présent les dépotoirs en libre-service bon marché se remplissent de BMW E32, car les propriétaires se rendent compte qu’il n’existe pas de réparation peu coûteuse ou mineure pour un bien supérieur. -of-the-line 7 séries. La M70 du marché nord-américain développait 322 chevaux et 361 lb-pi de couple dans les 750iL et 850Ci de 1997, et elle le faisait avec une finesse telle que même le cerveau le plus sensible du système Ponzi ne serait pas irrité."
"La BMW M70 est un moteur à essence SOHC V12. Il s'agit de la première V12 de série produite par BMW. Elle a été produite de 1987 à 1996. Le moteur BMW S70 / 2, largement différent des moteurs M70 et S70B56, est un moteur à essence DACT V12, qui 1993 à 1998 McLaren F1. Auparavant, le seul V12 bon marché que vous puissiez trouver pour votre projet Hell était le bon vieux Jaguar. Bien sûr, c’est le billet pour une mise à niveau modérée de la puissance de votre Austin-Healey 100, mais à présent les dépotoirs en libre-service bon marché se remplissent de BMW E32, car les propriétaires se rendent compte qu’il n’existe pas de réparation peu coûteuse ou mineure pour un bien supérieur. -of-the-line 7 séries. La M70 du marché nord-américain développait 322 chevaux et 361 lb-pi de couple dans les 750iL et 850Ci de 1997, et elle le faisait avec une finesse telle que même le cerveau le plus sensible du système Ponzi ne serait pas irrité."
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- gainsbarr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
- Localisation : Le sud
- chrisrx65
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 1000 rx
- Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Message
Re: Bmw E32 M70
le comble serai de traverser le japon en 750i V12!!
par contre l'option bi-turbo se précise... un ami l'a fait sur sa 850 i.... ça pousse grave.
J'ai récup des collecteurs inox ... j'ai un turbo garret, il faut que je trouve son frère pour commencer
les modifs.
Le plasma et le tig vont encore chauffer, non de zeus!
par contre l'option bi-turbo se précise... un ami l'a fait sur sa 850 i.... ça pousse grave.
J'ai récup des collecteurs inox ... j'ai un turbo garret, il faut que je trouve son frère pour commencer
les modifs.
Le plasma et le tig vont encore chauffer, non de zeus!