Salut la compagnie,
Double craquage ce mois ci ...
J'en pouvais plus des transports dans Lyon, la grosse super T n'allait de toute manière pas se prêter à l'exercice de la circulation...
Je voulais aussi rouler un peu différent, et pouvoir aller rouler dans la boue sans avoir une machine de plus de 220kilos tous pleins faits ...
Du coup voilà, j'ai encore craqué !
Un petit Trail quasi neuf, elle a 2150km, un seul proprio (un viticulteur), elle sort de révisions chez Honda, et elle est dans un état plus que correct ...
voilà les photos :
Sinon le truc un peu fun de l'histoire, c'est le côut de l'assurance ... 8 euros/mois au tiers avec mes 40% de bonus.
Je vous tiens au courant bientôt, j'attends d'avoir le temps d'aller la chercher pour commander un sabot, et aller faire des balades dans les chemins
Ma 250 CRF-L de 2014
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Que des Honda sur un forum Kawa ... tu es pas un peu sadomaso sur les bords ?
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Et sinon tu roules parfois ?
Ca a l'air fun, mais faut des chemin, pas du bitume pour ce genre de jouet
Ca a l'air fun, mais faut des chemin, pas du bitume pour ce genre de jouet
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
C'est censé faire aussi bien du bitume que du chemin, en tout cas selon la monte de pneu. Même si c'est réellement amusant en chemin ou toute petite route.
Ça reste un trail donc polyvalent, selon les pneus.
Ça reste un trail donc polyvalent, selon les pneus.
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Hello, très jolie machine , particularité de Honda Motors très bien finie ,des soudures propres ,et un moteur inusable si l'entretien est respecté .
très belle occase .
très belle occase .
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Je vais rouler, j'ai parié avec Remph que j'avais pas le droit de vendre ma moto tant que j'avais pas passé les 100 000 km Bon je vais le faire avec la XTZ partant de 53 000 km ce sera moins dur qu'avec la 250
Je me suis commandé un sabot pour la protéger pendant les balades TT, bref en fait la moto c'est génial pour un budget pas très élevé t'arrives à te trouver une vieille mamie designer pour faire le tour du monde, et une petite machine pour faire le débile dans les chemins
Histoire de pouvoir rapidement en profiter en TT j'ai commandé ça :
Je me suis commandé un sabot pour la protéger pendant les balades TT, bref en fait la moto c'est génial pour un budget pas très élevé t'arrives à te trouver une vieille mamie designer pour faire le tour du monde, et une petite machine pour faire le débile dans les chemins
Histoire de pouvoir rapidement en profiter en TT j'ai commandé ça :
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Tu te rends compte qu'elle sera sale la moto ?
Ou pas encore ?
'spèce de crotteux !
Ou pas encore ?
'spèce de crotteux !
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Oui oui c'est dur mais j'y travaille ...
Faut bien en profiter
Faut bien en profiter
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Ce n'est pas un sabot, c'est une passoire.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Oui je trouve ça dommage, les moucherons vont passer à travers et je vais devoir le démonter pour aller nettoyer ...
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Elle est très propre cette machine .
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Nickel le sabot de protection moteur .Drake62 a écrit : ↑15 mai 2019, 17:36Je vais rouler, j'ai parié avec Remph que j'avais pas le droit de vendre ma moto tant que j'avais pas passé les 100 000 km Bon je vais le faire avec la XTZ partant de 53 000 km ce sera moins dur qu'avec la 250
Je me suis commandé un sabot pour la protéger pendant les balades TT, bref en fait la moto c'est génial pour un budget pas très élevé t'arrives à te trouver une vieille mamie designer pour faire le tour du monde, et une petite machine pour faire le débile dans les chemins
Histoire de pouvoir rapidement en profiter en TT j'ai commandé ça :
Elle est très propre cette machine .
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Pour passer les troncs d'arbre et les rochers !
Imagine il y a des rayures...
Imagine il y a des rayures...
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Rdv pris avec le vendeur, je vais la chercher le 30 Mai
Des rayures ou ça ? Non non je ne veux pas y penser je me sens mal !
Des rayures ou ça ? Non non je ne veux pas y penser je me sens mal !
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
çà tombe bien que tu ais acheté un Trail ,j'ai un voisin qui s'appel Thierry Magnaldi qui veut bien essayer ton avion , par contre , je ne sais pas dans quel état il va te la rendre ! connaissant Thierry je suis certain qu'il en prendra soins .
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Ca y est elle est à la maison, c'est marrant comme engin.
Il y a des machines comme celle là, qui payent pas de mine, mais qui au premiers tours de roues donnent l'impression qu'on les connait déjà par cœur.
Facile, légère, pas de superflu, juste une meule dans son plus simple appareil.
Je me suis farci 230km par les petites routes, de Carpentras à Lyon, j'ai pris essentiellement la N7 avec vraiment de jolis paysages, j'ai eu la banane tout du long, en fait la moto c'est juste ça, prendre une petite meule qui paye pas de mine avec un mono de 250cc, des pneus à tétine.
Ca vibre à bas régime, ça vibre quand t'es trop haut, si t'es pas sur le bon rapport tu peux rien en faire ... en fait ça permet de comprendre un tout petit peu ce qu'on vécu nos vieux, avec leurs gros monos à air chargés à bloc à rouler partout
En fait toute la route je me suis dis que j'avais eu des machines de dingue, une Street Triple, une S1000R et j'en passe, et que là sur ce petit mono j'ai pris plus de plaisir qu'avec toutes les autres à rouler entre 80 et 100km'h .
Du coup en rentrant j'ai monté mon sabot :
Il y a des machines comme celle là, qui payent pas de mine, mais qui au premiers tours de roues donnent l'impression qu'on les connait déjà par cœur.
Facile, légère, pas de superflu, juste une meule dans son plus simple appareil.
Je me suis farci 230km par les petites routes, de Carpentras à Lyon, j'ai pris essentiellement la N7 avec vraiment de jolis paysages, j'ai eu la banane tout du long, en fait la moto c'est juste ça, prendre une petite meule qui paye pas de mine avec un mono de 250cc, des pneus à tétine.
Ca vibre à bas régime, ça vibre quand t'es trop haut, si t'es pas sur le bon rapport tu peux rien en faire ... en fait ça permet de comprendre un tout petit peu ce qu'on vécu nos vieux, avec leurs gros monos à air chargés à bloc à rouler partout
En fait toute la route je me suis dis que j'avais eu des machines de dingue, une Street Triple, une S1000R et j'en passe, et que là sur ce petit mono j'ai pris plus de plaisir qu'avec toutes les autres à rouler entre 80 et 100km'h .
Du coup en rentrant j'ai monté mon sabot :
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Amen !En fait toute la route je me suis dis que j'avais eu des machines de dingue, une Street Triple, une S1000R et j'en passe, et que là sur ce petit mono j'ai pris plus de plaisir qu'avec toutes les autres à rouler entre 80 et 100km'h .
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Ma 250 CRF-L de 2014
Pareil quand je sortais le 125 cbr dans les petite départemental autour de chez moi, tu t’éclates a sauter d'un virage à l'autre a des vitesses minime !!Drake62 a écrit :En fait toute la route je me suis dis que j'avais eu des machines de dingue, une Street Triple, une S1000R et j'en passe, et que là sur ce petit mono j'ai pris plus de plaisir qu'avec toutes les autres à rouler entre 80 et 100km'h .