11 nov. 2019, 23:55
tu as raison, septembre 2018 en GTR avec ma femme flaque de gasoil dans un virage et ...badaboum......septembre 2019 en ZRX de nuit, travaux mal signalé et badaboum....un peu les glandes, sachant que mon dernier accident grave datait de ..septembre 1991..... bref pas de bol....surtout pour ma femme en GTR qui c'est mal réceptionné en tombant...genoux, poignet...moi rien ...et cette année meme si en zrx j'ai fini aux urgences, je me suis barré apres une heure d'attente clopi clopant , au final rien....

mes potes me traite "d'immortel'

rapport a mon accident de1991 en GPZ sur autoroute contre une voiture qui avait pris la sortie de l'autoroute pour l'entrée...

ils ont plus souffert dans la voiture que moi, juste une fracture du pied
le carter de mon gpz que j'ai gardé en souvenir:
Bref revenant a nos moutons, non je n'achete pas des millards de pieces, je n'ai ni la place ni les numéros gagnant du loto

Non , il suffit de connaitre suffisament Kawasaki pour savoir qu"ils ont une politique poussée de standardisation et j' ai ensuite toute les revue technique de la marque, et je consulte le site britanique Cradley kawasaki part et je compare simplement les reference fabriquant. pour les pieces provenant d'autre marque il suffit de bien calculer son coup, photos, shéma, dimension, comme pour le reservoir d'eau du gsxr, dimension,fixation, volume d'eau et c'est tout