Je poursuis le redemarrage de ma GPZ 900R de 84.
Il ne me reste plus que quelques bricoles mais qui pour un level 0 en mécanique prenne un peu de temps.
Mes amis bricolos m'aident beaucoup et cela fait une belle histoire et aventure à vivre entre mecs. SI cela vous intéresse voici leur chaîne Youtube : https://youtu.be/3jN2fburauw
Mais pour revenir à moi dans ce qu'il me reste à faire (purger liquide frein purger liquide embrayage changer bougies Remonter réservoir remonter carénage avant haut et bas, sujet de la serrure qui ne fonctionne pas et remettre la nouvelle bavette)
j'ai un soucis électrique. Je vous explique rapidement. L'ancien ou l'un des anciens proprio à monter un interrupteur pour de ce que j'ai compris forcer la marche du ventilo de mon radiateur.
Or j'ai constaté que si je la laisse un 2/3 semaines sans utilisation je perds de la batterie... J'ai donc une fuite de jus (non liquide
Du coup mes 2 compères qui m'aident sont assez formels ils ne veulent pas trop y toucher de peur qu'elle ne démarre plus jamais voir qu'on brûle le faisceau ou pire qu'on foute le feu....et même si j'adore Johnny (surtout le live du parc des princes 93) si ma GPZ peut ne pas cramer...
Du coup auriez vous une adresse d'un garagiste un peu sympa et à l'ancienne qui s'y connait en électricité/gpz qui pourrait m'identifier le problème et remettre d'équerre tout ça ? Comme dit Goldo parfois çà ne sert à rien d'engraisser un concessionnaire.... J'aime assez l'idée d'un garagiste à l'ancienne qui soit en plus de me résoudre mon problème une rencontre sympa !
Donc si vous avez ce genre d'adresse en ile de France (idéalement 78/92) je suis très preneur
Merci à tous
Charles