Les suivre ????

Je préfère pas trop m'emballer non plusjennygpz500 a écrit : ↑01 févr. 2020, 11:48
Les suivre ????Si tu as un niveau correct tu passeras devant sans problèmes
![]()
Pfffff !climoute56 a écrit :. . . les deux nouvelles (30€ l'unité quand même) . . .
sachant qu'un paire de boisseaux chez kawa c'est +300 €papy_is_back a écrit : ↑09 févr. 2020, 17:33Pfffff !climoute56 a écrit :. . . les deux nouvelles (30€ l'unité quand même) . . .
Pas compris!papy_is_back a écrit : ↑09 févr. 2020, 17:33Pfffff !climoute56 a écrit :. . . les deux nouvelles (30€ l'unité quand même) . . .
Sur Internet plusieur site en propose, j'ai pris sur eBay au moins cher, la qualité semble êtres au rendez vous!Ange_blond a écrit : ↑10 févr. 2020, 08:10Intéréssant, et où as tu trouvé les nouvelles membranes ?
J'avais cru voir que ça ne se vendait pas a l'unité, qu'il fallait prendre tout le boisseau.
Merci !
J'avoue pas avoir compris, j'attendais une réaction de ta pars avant d'attaquerpapy_is_back a écrit : ↑10 févr. 2020, 09:52@climoute56 : Quand je faisais "Pfffff" ça voulait dire "c'est abuser, quoi !"![]()
Oui, j'ai trouvé sur plusieurs sites en effet (j'avais meme pas pensé a chercher, les boisseau étant vendu "complet" sur pieces kawa)climoute56 a écrit : ↑10 févr. 2020, 12:57Sur Internet plusieur site en propose, j'ai pris sur eBay au moins cher, la qualité semble êtres au rendez vous!
En résumer, 60e les deux membranes, 300e les deux boisseaux.....