Comme j'ai "perdu" les clefs de la SV 650, je retourne toutes les pièces de l'appart une par une... (une vraie chienlit !)
Et, aujourd'hui, j'ai retrouvé au fin fond d'un tiroir les autocollants officiels pour GPZ 500 : ce sont ceux d'origine qui vont sur les deux côtés de la TDF.
Plus un troisième : il est gris et, à priori, il va sur le "cul" de la GPZ.
WARNING : les auto-collants ont au moins dix ans mais ont été stockés dans une pièce sèche, à l'abri de la lumière et dans leur emballage.
J'imagine que vous allez me demander des photos, promis ça vient !
Je ne souhaite pas les vendre (MENTEUR ! Fantomas, on t'a reconnu !).
Par contre, celui qui m'enverra le plus de bonbons Batna/Regliss Mint/Suchard Noir remportera le "challenge".
Attention, expédier des paquets de bonbons/chocolats, ça chiffre vite avec la poste !
Raison pour laquelle il y a une seconde condition totalement arbitraire - et donc illégitime - mais qui englobe la première :
- "Prouvez-moi sur ce topic, et donc en public, que vous avez vraiment besoin de ces auto-collants."
Les plus avertis d'entre-vous auront reconnu les méthodes totalement "rétrogrades" associées aux entretiens d'embauche.
CQFD : - "pourquoi vous et pas un autre ?"
Comme Je sais que vous êtes plein de répartie, j'attends avec impatience vos prochains messages !
A+