Carburateur 1100 gpz
- jerome74
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Re: Carburateur 1100 gpz
outch 1700 euros la rampe neuve et ben 3 fois le prix de ma 600cc à l'achat sérieux là c'est vraiment un tarif que personne ne va mettre ou alors pour refaire une moto neuve pour musé ou quoi
- Didiercd
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Re: Carburateur 1100 gpz
Oui un truc de fou et comme moi je suis un peu fou, bin je réfléchi encore !
Enfaite c'est tout bon, ou tout mauvais quoi !
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- totophe14
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Re: Carburateur 1100 gpz
J'ai vu des truc perçage et pose de sièges "réparation" mais pas pour le 1100, si j'avais le temps j'essayerais de les extraire mort pour mort... quand je vois dans les garages les pastilles de sablage les sièges de soupapes...
Un coup de chauffe extraction remontage avec un joint neuf de la loctite
Je dis pas ça pour la vendre, je suis pas percé
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Re: Carburateur 1100 gpz
C'est pas parce-que une machine n'est pas chère à l'achat que son entretient est équivalent
l'entretient et le coût des pièces neuves ne décote jamais, si tu achètes un haut de gamme de 40 ans d'age l'entretient restera celui d'un haut de gamme et faut avoir les moyens pour entretenir ce type de machine
les 900,750,600 GPZ(R/X), les 1000RX, les 1000 tomcat étaient les machines les plus sportives et/ou les plus performantes à leur époque et seul les gens avec de gros moyen se les offraient
Comme maintenant une Panigale, un S1000RR, un H2, un ZX10R a plus de 20000€ ça calme le fan ... mais un jour elles arriveront a 4 ou 5000€ en occasion mais l'entretien sera toujours le mêmes et ces machines deviendront des poubelles non entretenues
C'est le cas actuellement des 14000 ZZR ou ZX12r vendue à presque 17000€ à leur sortie et .. tu les trouves a moins de 5000€ ... et les entretient, les pièces détachés sont inversement proportionnel au prix de la machine ceux sont des machines que personne ne veut entretenir en concession .. un changement de bougie c'est 3h de mains d'oeuvre, vive les cadres monocoque et personne ne va se prendre une cartouche à 300€ pour 4 bougies ( ceux sont des iridiums d'origine ..30€ la bougie en concession )
l'entretient et le coût des pièces neuves ne décote jamais, si tu achètes un haut de gamme de 40 ans d'age l'entretient restera celui d'un haut de gamme et faut avoir les moyens pour entretenir ce type de machine
les 900,750,600 GPZ(R/X), les 1000RX, les 1000 tomcat étaient les machines les plus sportives et/ou les plus performantes à leur époque et seul les gens avec de gros moyen se les offraient
Comme maintenant une Panigale, un S1000RR, un H2, un ZX10R a plus de 20000€ ça calme le fan ... mais un jour elles arriveront a 4 ou 5000€ en occasion mais l'entretien sera toujours le mêmes et ces machines deviendront des poubelles non entretenues
C'est le cas actuellement des 14000 ZZR ou ZX12r vendue à presque 17000€ à leur sortie et .. tu les trouves a moins de 5000€ ... et les entretient, les pièces détachés sont inversement proportionnel au prix de la machine ceux sont des machines que personne ne veut entretenir en concession .. un changement de bougie c'est 3h de mains d'oeuvre, vive les cadres monocoque et personne ne va se prendre une cartouche à 300€ pour 4 bougies ( ceux sont des iridiums d'origine ..30€ la bougie en concession )
- totophe14
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Re: Carburateur 1100 gpz
C'est comme les voitures tu touche des cayenne à moins de 10000€ quand tu change les pneus c'est les 4 en même temps les prix des freins et du reste
- Didiercd
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- jerome74
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Re: Carburateur 1100 gpz
je crois que pour mon RX le prix de reviens une fois toute fini et tout fait moi même, j'en est eu achat moto comprise 1200 euros en tout et revendu 1400 euros! mais vla l'état de la brelle à l'arriver
- climoute56
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Re: Carburateur 1100 gpz
Sur tes puits de pointeau il n'y a pas de joint torique ils sont emmancher en force je sais même pas s'il y a une résine ou une pâte à joints.totophe14 a écrit : ↑11 mai 2020, 13:02J'ai vu des truc perçage et pose de sièges "réparation" mais pas pour le 1100, si j'avais le temps j'essayerais de les extraire mort pour mort... quand je vois dans les garages les pastilles de sablage les sièges de soupapes...
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Re: Carburateur 1100 gpz
Doit y avoir des boites spécialisées dans le reconditionnement de ce genre de pièce
Ca m interpellé car j ai récupéré la mienne avec le carte plein d essence et comme pour le moment elle est que sur nourrice , j ai pas envie d avoir la surprise
Ca m interpellé car j ai récupéré la mienne avec le carte plein d essence et comme pour le moment elle est que sur nourrice , j ai pas envie d avoir la surprise
- Biltresse Dany
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Pas sur il me semble que sur les 1200 bandit ce sont les même carbus que sur les 750 gsxf
Re: Carburateur 1100 gpz
Biltresse Dany a écrit : ↑24 juil. 2020, 07:16Bonjour, sur les GPZ 1100 c'est les même carbu que le 1200 Bandit
Pas sur il me semble que sur les 1200 bandit ce sont les même carbus que sur les 750 gsxf
- noob
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Re: Carburateur 1100 gpz
D'après google,...
1100 GPZ et 1100/1200 ZRX ont les mêmes carbu (Mikuni)
Si ça peut aider
1100 GPZ et 1100/1200 ZRX ont les mêmes carbu (Mikuni)
Si ça peut aider
- climoute56
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Re: Carburateur 1100 gpz
Se sont des kehin cvk 36, pas des mikuni !
Tu confond pas avec les tout premiers 1100 Gpz des années 80 ?
Tu confond pas avec les tout premiers 1100 Gpz des années 80 ?
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Re: Carburateur 1100 gpz
Salut
Petit déterrage de ce poste.
J'ai eu le même problème sur un carbu. Fuite d'essence et tout dans l'huile et l'échappement.
Changement du pointeau défectueux après un gros nettoyage et vérification du robinet d'essence le joint a 4 trous était HS.
Les pièces ont été commandée chez CMS et c'est Ok.
Malheureusement je ne roule plus beaucoup voir plus du tout cause gros pb de santé et à chaque remise en route c'est la galère.
L'essence gomme et les gicleurs de ralenti sont très petits et se bouchent. Donc ça tourne comme une patate.
Je vais monter des vis de richesse à molette car c'est impossible de régler la carbu sur la moto même avec mon tournevis à renvois d'angle.
Je referai la synchro après.
voilà voilà.
A+
Régis.
Petit déterrage de ce poste.
J'ai eu le même problème sur un carbu. Fuite d'essence et tout dans l'huile et l'échappement.
Changement du pointeau défectueux après un gros nettoyage et vérification du robinet d'essence le joint a 4 trous était HS.
Les pièces ont été commandée chez CMS et c'est Ok.
Malheureusement je ne roule plus beaucoup voir plus du tout cause gros pb de santé et à chaque remise en route c'est la galère.
L'essence gomme et les gicleurs de ralenti sont très petits et se bouchent. Donc ça tourne comme une patate.
Je vais monter des vis de richesse à molette car c'est impossible de régler la carbu sur la moto même avec mon tournevis à renvois d'angle.
Je referai la synchro après.
voilà voilà.
A+
Régis.
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Re: Carburateur 1100 gpz
Salut
Oui ça ressemble à ça mais pour des carbus CVK 36 et 18 roro la pièce voili voilou merci
a+
Oui ça ressemble à ça mais pour des carbus CVK 36 et 18 roro la pièce voili voilou merci
a+
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