Si c'est comme sur le ZZR, oui, il faut enlever les 3 vis du récepteur pour pouvoir l'écarter. Attention, elles n'ont pas toutes la même longueur.
ensuite le couvercle est maintenu par des vis et des pions de centrage.
1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Y à du liquide qui doit couler du récepteur ou pas? J'ai pas osé l'enlever a cause de ca.
- climoute56
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M'enfin c'est pas grave c'est que du temps et effectivement après elle sera nickel, tout aura été contrôlé graissé réglé..... et j'apprends des nouvelles choses.
Je change le passage de roue aussi.
Le kit chaîne tu as un historique ou une info?
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Je ne pensais pas aller si loin dans le démontage mais quand je vois les couches de graisse.... de terre.... tu n'as pas du usé beaucoup de chiffons dessus
M'enfin c'est pas grave c'est que du temps et effectivement après elle sera nickel, tout aura été contrôlé graissé réglé..... et j'apprends des nouvelles choses.
Je change le passage de roue aussi.
Le kit chaîne tu as un historique ou une info?
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
C'est clair que je n'ai jamais démonté autant de chose pour le nettoyer
Non pas d'historique sur le kit chaine, graissage régulier c'est tout, il n'y a pas de point dur ? Vue le temps qu'elle n'a pas roulé, je la bougé juste de temps en temps...
Non pas d'historique sur le kit chaine, graissage régulier c'est tout, il n'y a pas de point dur ? Vue le temps qu'elle n'a pas roulé, je la bougé juste de temps en temps...
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Il ne faut pas appuyer sur le levier d'embrayage. C'est tout.
Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Rien ne coulera.climoute56 a écrit : ↑14 juil. 2020, 23:10Y à du liquide qui doit couler du récepteur ou pas? J'ai pas osé l'enlever a cause de ca.
Il ne faut pas appuyer sur le levier d'embrayage. C'est tout.
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
C'est le même fonctionnement qu'un étrier de frein un piston dans une cuve avec des joints
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Pareil que toi , j ai eu un semblant de propre, et finalement je me suis rétrouve en panne ..... gaffeclimoute56 a écrit : ↑04 juil. 2020, 17:27On reprend sur le 1100.....
J'ai déjà vérifier et tester le robinet d'essence, c'est ok.
J'ai viré quelques carénage et ai passer du temps à les nettoyer au poil. Reste encore à faire. Vu comme je suis parti, je pense que la moto va finir quasiment à poil, elle est vachement sale dans les entrailles..... je vais pas pouvoir m’empêcher d'aller nettoyer.
J'ai aussi sorti les carbus et la boite a air avec son filtre biodégradable.
Y a t'il sur le marché des filtres genre KN en lieu et place d'origine comme sur le 500?
J'ai testé les pointeaux vite fais.....
RAS. J'ai même souffler dans le tuyau d'arrivé, zéro fuite......
C'est pas grave mise à poil quand même.....
Passage au ultrason demain.
J'ai remarqué différentes choses.....
Ils n'étaient pas si propre que j'aurai pu le pensé.
Je crois qu'il y a eu une inversion d'aiguille.
Et 3 supports d'aiguille obstruai le trou de dépression.
La suite prochainement......
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Oui oui je m'attend à des surprises mais je suis quand même plutôt confiant.
Du moins j'ai mis toutes les chances de mon coté je crois. Et le nettoyage au bac à ultra son reste le tip top du tip top.
Pour le moment démontage, controlage, nettoyage, remontage.
Démarrage on verra plutard !
Du moins j'ai mis toutes les chances de mon coté je crois. Et le nettoyage au bac à ultra son reste le tip top du tip top.
Pour le moment démontage, controlage, nettoyage, remontage.
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- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Nettoyage en cours
Contrôle des éléments et..... surprise.
Axe de biellette sur BO bien attaqué, c'est pas du superficiel. Un roulement bien souple et l'autre pas. Sur je change les roulements et joints spy pour l'axe je vais voir en fonction des autres que j'ai pas encore eu le temps de retiré.
Axe de BO et roulement RAS.
Contrôle des éléments et..... surprise.
Axe de biellette sur BO bien attaqué, c'est pas du superficiel. Un roulement bien souple et l'autre pas. Sur je change les roulements et joints spy pour l'axe je vais voir en fonction des autres que j'ai pas encore eu le temps de retiré.
Axe de BO et roulement RAS.
- Didiercd
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Dit donc tu la remets à neuf , elle repart pour 20 ans après lol
- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Bin faut voir, si y a que celui la je change si tout les autres sont pareils c'est a voir parceque bon faut pas que le budjet monte trop.
- dnstouron
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Pour le premier que j'ai démonté j'ai bien roulement et joint spy sur 123 roulement.
Les autres pas encore fait. Je pense ne pas avoir la patience d'attendre, je vais faire mes courses et je m'en occupe.
Les autres pas encore fait. Je pense ne pas avoir la patience d'attendre, je vais faire mes courses et je m'en occupe.
- totophe14
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
La suite de l'unitrack est démonté, tout les axes sont bons.
- climoute56
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- climoute56
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Unitrack nettoyé et inspecter avec un peu plus de rigueur.
Quelques légères trace d'usure mais je ne change rien.
Roulement ok, nettoyage de la vielle graisse apport de nouvelle graisse tout roule nickel.
Je vais peut être juste changer les joints spy, a voir le prix.
Concernant l'axe de biellette du bras oscillant par économie je me demande si je ne mettrai pas 4 roulements à aiguille à 2,60€ (coût total 10€40) plutôt que 2 roulements et l'axe a 14,50€ (cout total 19€70)
L'axe portera sur 2 fois plus de surface donc bon ça doit le faire. Qu'en pensez vous?
Quelques légères trace d'usure mais je ne change rien.
Roulement ok, nettoyage de la vielle graisse apport de nouvelle graisse tout roule nickel.
Je vais peut être juste changer les joints spy, a voir le prix.
Concernant l'axe de biellette du bras oscillant par économie je me demande si je ne mettrai pas 4 roulements à aiguille à 2,60€ (coût total 10€40) plutôt que 2 roulements et l'axe a 14,50€ (cout total 19€70)
L'axe portera sur 2 fois plus de surface donc bon ça doit le faire. Qu'en pensez vous?
- totophe14
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Re: 1100 GPZ Climoute (ex totophe14)
Le montage avec deux roulement se fait beaucoup sur les trains arrière des 205 306 etc, apparemment ça marche plutôt bien.
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