24 nov. 2020, 19:54
Merci à tous pour vos réponses, c'est plus de la curiosité qu'autre chose, je suis pas rendu la!
Le seul objectif pour le moment c'est refaire le haut moteur pour pouvoir rouler sur piste l'année prochaine. Démontage dimanche pour trouver le problème de consommation d'huile, certainement l'ensemble piston cylindre mal refait la dernière fois.
Si c'est bien cela je passe en cote réparation avec le kit 520CC. Je fais les calcules de rapport volumétrique par curiosité et peut être ajusté si besoin et si la culasse ou le bloc le permet.
Un petit travail des conduits d'admissions serai chouette et pas cher à faire.
Contrôle de la culasse contrôle des soupapes.
Si tout vas jusque la je verrai pour faire peut être retailler des AAC plus agressif que ceux que j'ai déjà fais retailler.
Enfin il y a beaucoup de si...... on verra à mesure.
Et en parallèle construction de commande reculé mais d'un coté, ma ligne d'échappement ne sera plus en place alors ca va pas être possible..... Merde.
Et puis j'essayerai bien ma ligne Yoshimura aussi......
Que d'idées.....