quelques images d'un préparateur Nippon bon il est déjà en 17 pouces avec des gros disques
Restauration et transformation GPZ900R
- dnstouron
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tu laisse brut ! pas une petite epoxy noir dessus
Re: Restauration et transformation GPZ900R
tu laisse brut ! pas une petite epoxy noir dessus
- goldo
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
belles pièces ,j'aime bien les vagues de Genève ,çà fait très boitier de montre .
Et pour sortir les plaquettes tu fais comment ?, tu démontes l'étrier ou çà passe sans souci .?
Et pour sortir les plaquettes tu fais comment ?, tu démontes l'étrier ou çà passe sans souci .?
- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
Les disques sont en Ø 300 ou 280 comme ceux d'origine ?.
Quelle est l'épaisseur de la piste de freinage ?
Quelle est l'épaisseur de la piste de freinage ?
- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
c'est des diam 298mm, 5mm d'épaisseur et la piste fait 40mm
- goldo
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
Bon çà fait 1 mois que j'ai rien posté mais j'ai quand même avancé
Suite à ce p****n de CT qui se profile j'ai supprimé les butées de bridage de direction
Il m'a donc fallu avancer la TdF et donc refaire toute l'araignée de A à Z pour que les bracelets ne la touchent pas
J'ai dû aussi virer le support d'optique qui était pris sur la colonne est qui masquait la plaque constructeur.
J'ai donc étudié de nouvelles fixations et j'ai du coup mis un système rapide pour enlever le bloc optique en 2 secondes
J'ai ensuite pu mettre mon système de réglage de hauteur de phare
J'ai aussi opté à remettre les clignos d'origine qui je trouve collent plus avec la belle
Et pour finir mise en place du sabot
Voilà tout est en place et fonctionnel. Il ne manque plus que
- Restomiser le réservoir
- Imprimer quelques pièces de jonctions et esthétiques
- Tout poncer et mastiquer
- Et peindre tout çà
Suite à ce p****n de CT qui se profile j'ai supprimé les butées de bridage de direction
Il m'a donc fallu avancer la TdF et donc refaire toute l'araignée de A à Z pour que les bracelets ne la touchent pas
J'ai dû aussi virer le support d'optique qui était pris sur la colonne est qui masquait la plaque constructeur.
J'ai donc étudié de nouvelles fixations et j'ai du coup mis un système rapide pour enlever le bloc optique en 2 secondes
J'ai ensuite pu mettre mon système de réglage de hauteur de phare
J'ai aussi opté à remettre les clignos d'origine qui je trouve collent plus avec la belle
Et pour finir mise en place du sabot
Voilà tout est en place et fonctionnel. Il ne manque plus que
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- Tout poncer et mastiquer
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- dnstouron
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
Hello ,
Il y a un gros boulot de fait sur cette machine , je dirai un modèle unique ,de part la tête de fourche de 1135, la coque arrière , etc .
On attend avec impatience le résultat final.
Il y a un gros boulot de fait sur cette machine , je dirai un modèle unique ,de part la tête de fourche de 1135, la coque arrière , etc .
On attend avec impatience le résultat final.
- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
Merki, il me tarde moi aussi, deux ans que je suis dessus
- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
Hier Geneu a fait ses premiers tours de roues avec le réservoir de Janine
Bon par contre la carburation est à revoir car impossible de passer les 5000trs
Bon je m'en doutais mais çà m'a fait plaisir de rouler avec dans le quartier
Par contre la position avec les bracelets c'est sportif
Bon par contre la carburation est à revoir car impossible de passer les 5000trs
Bon je m'en doutais mais çà m'a fait plaisir de rouler avec dans le quartier
Par contre la position avec les bracelets c'est sportif
- dnstouron
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
Cet après midi fabrication colonne pour faire la synchro
Petite synchro et y en avait besoin
Réglage richesse
Test et là pareil impossible de passer les 5000trs
Démontage de la rampe
Vérification niveau de cuve OK
Changement des gcileurs principaux en 142 par des 155
Changement des gicleurs de ralenti par des 40
Réglage richesse et là
J'ai réveillé la bête à 9000trs
J'avais oublié comment il chantait le Laser, c'est full barrouf à 9000trs
Petite synchro et y en avait besoin
Réglage richesse
Test et là pareil impossible de passer les 5000trs
Démontage de la rampe
Vérification niveau de cuve OK
Changement des gcileurs principaux en 142 par des 155
Changement des gicleurs de ralenti par des 40
Réglage richesse et là
J'ai réveillé la bête à 9000trs
J'avais oublié comment il chantait le Laser, c'est full barrouf à 9000trs
- goldo
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
155 en gicleur principal ? va falloir ouvrir un compte chez Total
- gainsbarr
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
J'ai aussi des K&N individuels et l'échappement est très libre
- goldo
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Re: Restauration et transformation GPZ900R
ok pour les k&N c'est comme si tu avais la boite à air , l'échappement c'est certain que çà influe sur le fonctionnement ,mais delà à monter des 155 çà fait gros ,voir même plus gros que sur une rampe racing Keihin cr 33.
Tu vas gaver ton moteur et le pourrir .
Tu vas gaver ton moteur et le pourrir .
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