Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 11:38

C’était mardi après midi, alors que je me promenais en Kawette. :D
Ballade tranquille, vitesse normale, humeur agréable… :v:

Tout à coup, le ciel s’obscurcit, une ombre m’enveloppe.
Les choses deviennent confuses; me voilà conduit dans un vaisseau inconnu par des gens en uniforme.
C’est rassurant: Ils ressemblent à des humains.

Familiers même, à me peloter sur tout le corps. :dribble:
C’est simple: je finis tout dévêtu et ils me refilent, à moi aussi, un uniforme, mais différent de ceux qu’ils portent.
J’en porterai deux différents dans les heures qui suivront; d’abord un bleu puis un rose.
J’ai supposé que j’étais passé au grade supérieur.
C’est rassurant de voir qu’ils sont sensible à ma qualité; ils réalisent qu’ils n’ont pas affaire à n’importe qui.
À mon avis, c’est lié à ma Kawette; elle a dû trahir que j’appartenais à la crème de la société… :jap:

Oui mais voilà; cette rencontre sympa va me faire passer une nuit hors foyer. :ange:
Je vais vous raconter ça; il n’y a plus… urgence… :mrgreen:

Image

J’ai déjà eu droit à deux voyages intersidéraux dans un vaisseau ScanR2D2ner et je dois en refaire un autre cet après-midi en ambulatoire.
S’ils ne me gardent pas, je vous passe l’épisode suivant dans l’après midi. :D

:coucou:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO
Localisation : proche Compiègne
Messages : 2170
Inscription : 28 janv. 2013, 21:47

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 13:01

Oh punaise, kawasutra va partir sur Alpha du Centaure.

En espérant que tu te remettes vite et que la 500 n'a pas été trop satellisée.

On attend la suite :super:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 13:36

Bon courage en te souhaitant pas trop de bobo et de séquelles

Et que la kawette potentiellement tordu se soit redressée
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 14:16

Bha merde alors !
En tout cas t'as pas perdu ton sens de l'humour c'est dejà ça :lol:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 15:41

un bon retablisement !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 16:35

Ange_blond a écrit :
08 avr. 2021, 14:16
Bha merde alors !
En tout cas t'as pas perdu ton sens de l'humour c'est dejà ça :lol:
Ouaip ,a son âge ,il prend des risques , il est plus alèse .. sur un clavier que sur une moto .
je prépare le déambulateur , :kiss: et freine sur le clavier .
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 16:45

kawasutra a écrit :
08 avr. 2021, 11:38
C’était mardi après midi, alors que je me promenais en Kawette. :D
Ballade tranquille, vitesse normale, humeur agréable… :v:

Tout à coup, le ciel s’obscurcit, une ombre m’enveloppe.
Les choses deviennent confuses; me voilà conduit dans un vaisseau inconnu par des gens en uniforme.
C’est rassurant: Ils ressemblent à des humains.

Familiers même, à me peloter sur tout le corps. :dribble:
C’est simple: je finis tout dévêtu et ils me refilent, à moi aussi, un uniforme, mais différent de ceux qu’ils portent.
J’en porterai deux différents dans les heures qui suivront; d’abord un bleu puis un rose.
J’ai supposé que j’étais passé au grade supérieur.
C’est rassurant de voir qu’ils sont sensible à ma qualité; ils réalisent qu’ils n’ont pas affaire à n’importe qui.
À mon avis, c’est lié à ma Kawette; elle a dû trahir que j’appartenais à la crème de la société… :jap:

Oui mais voilà; cette rencontre sympa va me faire passer une nuit hors foyer. :ange:
Je vais vous raconter ça; il n’y a plus… urgence… :mrgreen:

Image

J’ai déjà eu droit à deux voyages intersidéraux dans un vaisseau ScanR2D2ner et je dois en refaire un autre cet après-midi en ambulatoire.
S’ils ne me gardent pas, je vous passe l’épisode suivant dans l’après midi. :D

:coucou:
Fait gaffe de ne pas inverser les polarités , le Ricard c'est à gauche ,et le pinard c'est à droite :kiss:
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 17:25

Merci les gars ! :kiss:

Le scanner du jour est plutôt bon: J’avais un hématome de la faux du cerveau et une petite hémorragie pariétale qui se sont résorbées. :super:

Sinon, fracture de l’épine de la vertèbre C6, ce qui est sans conséquence d’ordre neurologique puisque ces épines sont, en quelque sorte, nos pare chocs de vertèbres. :dribble:
Bref, le Kawasutra est construit comme une kawette: Rustique mais solide. :D

Ceci posé, je vais éclaircir mon propos au sujet de ma rencontre du troisième type car elle est assez croustillante. :lol:

Il s’agit en fait d’une…grande porte coulissante de garage avec ses rails et fixations qui s’est échappée du plateau d’un camion que j’ai croisé et qui a voulu me tuer… :roll:
Ça a faillit le faire ! :dribble:

Je raconte ce que l’automobiliste qui me suivait m’a raconté parce que je n’ai vu que le début du film. :siffle:

En croisant l’utilitaire, je vois comme une ombre qui s’en détache, décolle, viens sur ma voie en me présentant sa tranche meurtrière. :shock:
C’est très rapide parce que l’on se croise et que les vitesses respectives s’additionnent. :mdr3:

Le scalp de la Tdf a été une formalité mais tout à fait salutaire puisque cela a permit à l’objet vindicatif de reprendre quelques décimètres de hauteur.
Juste assez pour épargner mon visage d’ange et s’occuper de mon casque; il est parfois très avantageux d’être un petit bonhomme. :cax:

Je qualifierai le choc de "viril" :paix:
Extinction des feux…
C’est donc un mec inconscient, affalé sur le réservoir et les jambes hors des cales-pieds qui s’est promené, d’abord sur la voie d’en face; sinon, c’est pas marrant. :lol:
Une bagnole, toujours d’après mon témoin, m’a évité d’un cheveu avant que mon fidèle destrier convienne de lui même de revenir à droite et d’aller mourir tranquillement sur le bas coté droit de la route.
C’est là que j’ai repris connaissance, à quelques mètre de ma kawette blessée, sans doute à mort.
Mais, avant cela, elle a su me déposer à bon port, de façon triviale mais sans extrême brutalité, la bonne fille !

Décalage spatio-temporel évident et méconnaissance totale de ce qui s’était passé entre la caresse de la porte du garage et mon déjeuner sur l’herbe. :D
Ce sont donc les témoins de l’accident qui m’ont raconté; parmi eux, Selim, le rebeu sympa qui me suivait et une jolie fée en école d’infirmière, motarde elle aussi, qui m’a porté les premiers secours.
Dommage que je me sois réveillé si vite; je regrette ce bouche à bouche qui n’est pas arrivé… :D
Mais cela permet d’espérer encore dans la nature humaine quand, dans notre monde de fous, on croise des gens sympas prêt à porter secours à un inconnu. :super:

La suite est très classique: Camion rouge à giro bleu, scanner, on vous garde, je ne peux pas, j’ai piscine, etc…
Donc, la nuit aux urgences et Madame interdite d’y rentrer selon les règles covid en vigueur. :roll:
Ils finissent par décider de me lâcher hier après midi en échange de ma promesse de repasser un scanner de contrôle cet après-midi.

Pour résumer, ce mardi était à la fois mon jour de malchance mais aussi celui d’une insolente réussite dans mon malheur parce que l’exercice était du genre périlleux. :dribble:
Bien sûr, tout n’est pas parfait et d’un état presque jubilatoire compte tenue du caractère quasi miraculeux de la préservation de mon intégrité, la réalité m’a rattrapé avec une nuit assez terrible coté douleurs diverses et variées.
Dans ma tête, il y a aussi le besoin de raccrocher des wagons qui se sont détachés.

Par exemple, en rentrant chez moi hier, je ne savait plus si je donnais normalement à manger à mes chiens à midi ou le soir. :ange:
Je ne parvenais plus à me rappeler jusqu’où je les emmenait d’habitude pour leur promenade du soir… :siffle:

Bref, il y a des choses à digérer et ma conso d’opiacés est en augmentation mais faire encore partie du monde des vivants me rend d’humeur chantante… :mdr:



Par contre, c’est con coté kawette parce que je suis assuré au tiers et que le gars qui apprenait à voler à la porte n’a pas jugé opportun de s’arrêter… :oops: :shock:
Ce qui veut dire que, si mes dommages corporels seront pris en charge, je risque fort d’avoir à me taper sur le ventre pour ce qui est d’une quelconque indemnisation coté matériel… :evil:

En attendant, je fais toujours partie du monde des vivants, ce qui est pas mal, même privé de moto. :coucou:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 17:46

Dis moi Michel ,
Tu as quand même pris le temps de déposer plainte ,pour délit de fuite ,non assistance à personne en danger .
Les témoins ont été entendu par la PJ ou la gendarmerie , la porte elle est ou ?
Même assuré aux tiers , tu as une protection juridique ,donc un avocat fourni par ta compagnie d'assurances, ne traîne pas ,tu as 48 heures pour les avertir .
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 17:59

Oui, Arnauld, il y a eu un constat de gendarmerie. :wink:
Je serai convoqué semaine prochaine pour déposer plainte.

Le problème, c’est que les dommages matériels ne sont couverts par le fond de secours des assurances qu’à la condition que tu ais des dommages corporels significatifs. :idea:

Traduit en Français, cela veut dire par exemple une hospitalisation d’au moins 48h, pour éviter la procédure simplifiée de gendarmerie.
Je l’ai appris une fois dehors…

Ensuite, le fond de garantie (puisque pas de tiers identifié) considère que tu peux te brosser si tu as été hospitalisé moins d’une semaine. :ange:
C’est à dire qu’ils vont couvrir les frais de viande mais pas le matériel détruit.

Pour éviter cela, faut être assuré tout risques… :coucou:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO
Localisation : proche Compiègne
Messages : 2170
Inscription : 28 janv. 2013, 21:47

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 18:40

Des fois il y a des leçons de conduite à tirer mais alors là c'est vraiment pas de bol, on ne maîtrise pas ce qui vient d'en face, encore moins par voie aérienne.

Comme toi, heureux du résultat final. (Je ne te ferai pas l'affront de te parler d'équipement. :lol: )

En tout cas une porte de garage dans la tête, ça impose sur un CV motard.


Bon courage pour la suite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
Localisation : Le sud
Messages : 1083
Inscription : 17 mars 2014, 22:56

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 18:43

Ben tu reviens de loin :shock:
C'est con que personne n'ai pu relever la plaque de l'autre c*****d
Putain çà me débecte les mecs qui font des délies de fuite pour ne pas assumer leurs erreurs :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon rétablissement :kiss:
Et tiens nous au courant de la suite
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 19:02

Pas mieux.
Je pense que le client qui attendait son portail ... Il va l'attendre encore un peu
Reposé toi bien
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 19:11

Remph a écrit :
08 avr. 2021, 18:40

Comme toi, heureux du résultat final. (Je ne te ferai pas l'affront de te parler d'équipement. :lol: )


J’avais un casque dont je disais en 2016 qu’il était réservé aux motards de nature optimiste… :mrgreen:
mil14 a écrit :Tu mets un casque, toi ?

:siffle: :dehors:
Un casque, c'est beaucoup dire: un bol style casque hélico à 30€ sur la bay :D
Son atout: avec ses 900 gr, tu ne sens pas que tu le portes.
Bon, au niveau protection, c'est réservé aux motards de nature optimiste... :mrgreen:

C’est celui là et il a fait son taff. :D
Je l’ai choisi à l’époque parce que j’ai les cervicales malades et que ses 900gr m’étaient agréables.

Sinon, je portais un blouson moto roadsign dont aucune protection n’était installée car ça le rend inconfortable.
C’était complété par un jeans en coton, des gants d’été renforcés kevlar quoique non homologués et une paire de basquettes. :D

Ma dernière galipette m’a donc plutôt conforté dans ce que je pense sur la sécurité passive.

Image

C’est la dynamique de mon accident qui a conditionné ma survie et non mon équipement. :idea:
Sans casque, j’étais mort mais n’importe quel casque aurait fait le boulot qu’a fait la merde que j’avais sur la tête.
Par contre, aucun casque n’aurait pu me préserver d’une cinétique seulement 30% plus forte.
La raison est très simple: Les cervicales auraient lâchées. :wink:

Pareil pour la suite; je m’en sort correctement parce que ma chute finale s’est faite dans un environnement propice.
J’ai eu très chaud parce que ce n’était le cas que sur quelques mètres et c’est là que ma kawette m’a déposé.

Bref, les pompiers, les témoins, le médecin des urgences, le radiologue, sont d’accord pour me qualifier de gros veinard.
Le problème, c’est que cela ne s’achète pas et que je sors correctement d’un très mauvais trip et que la possibilité que je claque demain en glissant dans ma baignoire existe aussi… :coucou:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 19:49

tu fais chier , c'est pas demain que je vais récupérer le camping car :lol: :lol:
verdure
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
Localisation : tain l'hermitage drome
Messages : 1973
Inscription : 15 janv. 2013, 23:36

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

08 avr. 2021, 20:46

T'est de cerveau de michel, vaccin pour ou contre ?
Confinement ou rien ?

Non je déconne :mrgreen: drôle d'histoire qui fini bien, bon rétablissement :kiss:
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 483
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

09 avr. 2021, 07:46

salut.
vu ce qui t'es arrivé, tu t'en tires plutot bien. :shock:
Bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

09 avr. 2021, 08:59

J'avoue, les probabilité d'etre au mauvais endroit au mauvais moment... ça aurait pu finir bien pire, coupé en deux par l'obstacle par exemple, ou grave trauma et handicap...

La brune se proposerait presque pour des tests NeuroPsy si tu veux, mais je crain que l'état de référence pré-accident soit déjà un peu biaisé :lol:

En tout cas, sacré aventure ! Prend soin de toi, prend le temps de te remettre... et pour la kawette touche a rien, il sera toujours temps de la réparer plus tard une fois les expertises et autre passés.
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

09 avr. 2021, 09:50

C’est clair que, dans mon malheur, j’ai eu une grosse réussite… :ange:
C’était assez marrant de voir le toubib des urgences déconcerté par la contradiction apparente entre un scanner marqueur d’un choc avec une cinétique importante, suivi d’une chute qui normalement laisse des traces quand tu part d’une vitesse de départ de 80-90.
Le tout n’étant pas cohérent avec l’état presque encore utilisable de mes vêtements, hormis le casque. :D

L’essentiel de l’explication, c’est le mec qui me suivait qui me l’a raconté quand je l’ai eu hier au téléphone:
- J’ai tapé fugitivement du frein puisque mon feu stop s’est allumé juste avant le choc avec la porte.
- J’ai perdu connaissance instantanément puisque lui-même a vu ma tête emporté par la porte et mon corps repartant en avant s’affaler sur la moto.
- Ma bonne kawette m’accompagnant gentiment en décélération et zigzagant jusqu’au moment ou elle se couche, m’éjectant de facto à quelques mètres d’elle.

Honnêtement, c’est difficilement croyable. :shock:
Mais c’est pourtant ce qu’il s’est passé…

La rencontre qui a faillit me tuer, c’est celle de la porte, alors que j’étais sur la moto. :dribble:
C’était un coup de boule viril; ma tête est partie en arrière du genre: Je vais quitter ce corps.
D’où le sang dans la boite cranienne et la fracture du processus épineux de la sixième vertèbre.
Je n’ai aucun choc externe sur les cervicales et c’est l’accélération de ma tête dans le sens opposé à la marche qui a produit ces dégâts.
En fait, mon bout de vertèbre fracturé fait parti de ce que l’on sent de dur tout le long de la colonne vertébrale, à la palpation.
Quand ça pète, c’est en général par contrainte mécanique interne, parce que ta tête est partie en hyperextension et que cette espèce de cuillère osseuse est bloquée en fin de course contre la vertèbre en dessous.
Bref, c’est le dernier fusible avant… le fauteuil, la tétraplégie et plus si affinité… :ange:

J’ai vraiment eu une réussite insolente sur ce coup là; mème mon jeans standard même pas renforcé, je peux le remettre après passage en machine.
Si je n’avais pas de témoins, de signes radiologiques objectifs et un constat de gendarmerie en cours de rédaction, je considère qu’il serait assez normal de ne pas croire mon discours.
Quand je pense à tous ces jeunes qui se tuent ou s’esquintent gravement pour bien moins que ce qui m’est arrivé, cela me dérange, moralement.
Quelque part, l’injustice d’un ovni que tu prends dans la gueule sans avoir rien demandé rejoint celle d’une absence de corrélation entre des circonstances mortelles et le fait que je sorte de l’hosto sur mes jambes le lendemain.

Bien sûr, j’ai mal partout et je peux maintenant dire que j’ai un peu mangé au niveau articulaire sur la main gauche (pouce certainement retourné), le genou gauche et la cheville droite.
J’ai le cou bien raide et douloureux et je ne supporte pas longtemps de ne pas avoir la tête posée.
Mais, franchement, en même temps que je ne peux que me réjouir de ma réussite scandaleuse, ça m’emmerde quelque part pour ceux avec qui il n’est de toute façon pas possible de la partager et qui mangent souvent plus avec moins, au départ.

Mais dans un monde insensé, la réussite comme la guigne l’est aussi… :oops:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Les ovnis existent; j’en ai rencontré un !

09 avr. 2021, 09:54

L'injustice peut etre pas... pas pour toi en tout cas.

Tu as eu beaucoup de chance a plusieurs reprises, dans le choc, la vitesse, la chute, l'assistance qui t'as été portée...
Profite de cette chance :-)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 208 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 206 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.