Des news qui reflettent où j en suis
Comment faire péter les plombs au prothésiste /kiné /médecin du service

Il suffit de me m appareiller avec une prothèse tibial : je retrouve direct mon équilibre, fais un deux pas nickels. Tout de suite je retrouve la marche et comment marcher avec la prothèse.
Et l'erreur à ne pas faire, mal alors surtout pas, les inconscients : Ils s absentent un moment en me disant :" tu peux commencer à marcher...".......... .... ... Terrible erreur surtout quand on me connaît..., mais pas encore assez à priori

Étant seul sans sourciller, je monte à l'étage boire un café, prendre des photos, discuter avec les filles de l accueil où je rebois un/des cafés.... .

Ils me cherchaient de partout, la panique car bien sûr je suis parti sans béquilles, ça ne sert à rien, c est encombrant, puis je marche..

Ils me retrouvent au bout d un temps certain voir un certain temps à discuter, tranquillement,eux affolés pas moi

Ils m ont dit que j'étais le premier de toute leur carrière à leur faire un coup pareil : appareillé direct marcher sans rien et partir boire son/des cafés avec la gente féminine à l'étage comme si de rien n était

Ils ne connaissent pas le côté Ardechoise de la force

C est bien ils se rappeleront de moi

J ai bien rigolé

Le suite demain