Tu racontes vraiment n’importe quoi…

Tu racontes vraiment n’importe quoi…
Même le plus collant des slicks a les siennes…
salutmacsymdu59 a écrit : ↑12 août 2021, 15:36D'accord, merci pour vos messages.
Donc je ne vais pas pouvoir monter une jante de phase 2 doubles disques sans changer tout le reste, dommage. Le plus pratique pour moi c'est d'avoir un bon pneu piste pour l'avant en 16 car tout le reste fonctionne plutôt pas mal sur ma machine
Cool, ton info vaut de l'or sur internet, car n'ayant pas eut de Post je ne le savais pas et l'on ne trouve rien sur le net précisant que pour les roues doubles disques c'est facilement faisable. Merci pour ton éclairage !kamikaze a écrit : ↑13 août 2021, 12:38salut
bon je vais éclairé ta lanterne !!!!
j'en est plein le cul des gars qui crois tous savoir ... (bon moi je ne sais pas écrire mais au moin je le sais)
alors tu te trouve une roue de gpz post,
tu luis monte les disques de pré et l'entraineur de compteur de gpz pré
et l'entretoise de post et tu la jette dans ta fourche de pré
et tu remonte tes étrier de pré
et si tu veux vient a la maison je te la monte gratos!!!
si tu as des question n'hésite pas![]()
je suis de Merville l'axe tu garde celui de prémacsymdu59 a écrit : ↑13 août 2021, 13:17Salut "kamikaze" donc si j'ai bien compris il me faut juste une roue avant de post avec l'axe complet. J'ai tout les éléments de pré qui sont déjà sur la moto (disques, étriers, entraîneur de compteur...)
Tu es de où dans le nord ? Je suis pas loin de Henin Beaumont moi.
avec deux batteries il y a peut-être moyen de tenir la journée faudrai tenté lolmacsymdu59 a écrit : ↑13 août 2021, 17:35Je vais regarder de mon côté pour le 28 à Clastres. Je ne connais pas du tout le circuit et juste je voulais le découvrir.
J'ai aussi un autre soucis sur ma machine, comme souvent sur les pré j'ai les aimants du rotor qui sont partis. Donc j'ai fait un bon démontage, nettoyage partout, démontage du Carter d'huile etc ... Par contre j'ai supprimé carrément les aimants du rotor. J'ai démarré la moto, en tournant sur la batterie et je souhaite savoir s'il est possible de tourner sur piste de cette manière avec des sessions de max 20mn ? J'ai une deuxième batterie lithium en rabe ou je peux intervenir si besoin le temps de charger l'autre. Cela m'évitera ainsi de remettre un rotor de post
Matmax a une roue av et il bosse sur Fouquieres a coté de Harnes mais il n'est pas dispo pour le moment je luis ais dit de te contactermacsymdu59 a écrit : ↑13 août 2021, 22:32Maintenant il me reste à trouver une roue avant de post doubles disques et une roue arrière d'ER-5, si quelqu'un a ça en stock dans le nord...
salut oui j'habite a coté de douai !macsymdu59 a écrit : ↑13 août 2021, 08:20Salut "matmax59" merci pour les infos, je vais aller voir ton poste sur ta bécane
Sinon tu penses quoi de mon projet de mettre une monte de Michelin Power Supermoto 120/80/ R16 a l'avant ?
J'ai besoin d'avoir différents avis sur cette idée
Ta GPZ est vraiment pas mal Équipé pour la piste, tu as du faire des modifs pour le sabot pour ne pas qu'il frotte ? Sur le miens j'ai essayé différentes découpe dessus mais il a toujours frotté donc je l'ai enlevé.
Tu es aussi du nord ?
Salut, je ne suis pas pistar ,mais tes pots sur ta kawette c'est quoi exatemement